Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, dans mon immeuble.........ils ont vendus un appart de 70 m² (sans cave, ni garage, ni place de parking réservé) sous les comble avec un tout petit balcon..........130 000 €........., moi j'ai un 100 m² (cave, garage, et balcon).............j'imagine même pas le prix........ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

70 m2: 130000€ !!!!!!!! 100m2 le prix d'une maison ici, j'en ai visité une à 236000€ ici, mais il y avait de la surface quand même et du terrain....

finalement en Lorrainie, c'est plus cher qu'ici, bon je reste ici finalement..... :bigsmile:

Posté(e)

70 m², c'est la superficie de mon futur appart' ( qu'ils se dépêchent de finir bordel ! :P ) Et je suis bien loin des 130000 € !!

J'pourrais me payer un TTS avec la différence :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben disons que maintenant j'ai plus trop le choix :bigsmile:

Et surtout, je vais déjà faire l'effort de le garder ...

ben ouais, l'idée de le vendre et d'acheter une cacahuète m'a traversé l'esprit. Mais je me suis vite repris ! :P

Modifié par Pio
Posté(e)

:coucou: Salut les Lorrainiens et les voisins qui viennent souvent nous voir..... :coucou:

Pio.... un petit moment d'absence ou de déprime ? remarque si c'est pour acheter un TTS :eldiablo: on t'en voudrait pas..... :bigthumbup:

Posté(e)

Impossible, Pio c'est la bible tu TTMK1............il ne peut pas acheter un "TT2*"............ :rolleyes: :rolleyes:

* le seul et unique TT c'est le MK1, le MK2 est une imitation.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour les amis de partout :hello:

Posté(e)

:coucou: la lotharingie et ses habitants, de même pour nos visiteurs :coucou:

Bonne route :bigsmile:

Posté(e)
Pio.... un petit moment d'absence ou de déprime ? remarque si c'est pour acheter un TTS :eldiablo: on t'en voudrait pas..... :bigthumbup:

Nan nan, juste une petite réflexion quand au financement de l'appart' !! :rolleyes:

Posté(e)

Tu me la met de coté, elle me sevriras pour les pièces de rechange........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et je sens que l'accoudoir ne resterait pas longtemps :rolleyes:

Posté(e)

je ne vois toujours pas d'annonce pour un accoudoir......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis devenu dur en affaires :rolleyes:

Allez, on me demande 600 roros pour poser un WC suspendu à la place du normal ... va pour 600 roros ! :P

Posté(e)

600 € c'est une affaire........même avec le PI en vrac........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
pio et bartouille, j'ai une proposition à vous faire: pio tu me vends ton TT pour 600€ voire 1000€ si tu veux et moi je donne l' accoudoir à Bart, OK?? :bigthumbup: tout le monde et content :bigsmile: :bigsmile: :coucou:
Posté(e)

ça m'embeterais de rouler un ami, je préfère qu'il garde sont TT et j'investi 250 € pour l'accoudoir........... :bigthumbup:

Posté(e)

on le roule pas si il est d'accord.... :bigsmile: ça coute quand même 250 € un accoudoir ?? et pas neuf je parie ? ça se fixe comment cet accoudoir sur un TT ?

Posté(e)

@bart : moi j'ai un accoudoir :bleble: :bigsmile:

pour info, thechuck, son frère et moi allons faire reprogrammer nos voitures le samedi 12/07 vers 10-11h00 ;)

du moins j'espère car un bus a arraché tout un côté du TT de thechuck :furious:

on a pas de chance avec nos bagnoles nous :(

Posté(e)
@bart : moi j'ai un accoudoir :bleble: :bigsmile:

pour info, thechuck, son frère et moi allons faire reprogrammer nos voitures le samedi 12/07 vers 10-11h00 ;)

du moins j'espère car un bus a arraché tout un côté du TT de thechuck :furious:

on a pas de chance avec nos bagnoles nous :(

En effet vous avez la poisse en ce moment.

Reprogrammer à combien de watts ? Pas autant que la S3 ou le TTS quand même hein ?

Posté(e)

Autant que mon Kangoo.... si on cumule les 2 TT :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

j'ai eu une vision d'horreur

j'ai cru lire kangoo...

:bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Salut riri :coucou:

tu as bien lu :P

Au fait, tu l'as essayée où la new RS6? :unsure:

Posté(e)

chez Audi à Laxou

il y avait un pilote audi driving expérience avec la RS6...

:malelovies:

et j'ai bien lu????

arrrrrrggggggghhhhhhhh

:eldiablo:

Posté(e)
Autant que mon Kangoo.... si on cumule les 2 TT :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Avant ou après programmation lol ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

ça coute quand même 250 € un accoudoir ?? et pas neuf je parie ? ça se fixe comment cet accoudoir sur un TT ?

oui il coute 250 € sur TT shop (+ surement encore quelques 10 aines d'€ de port), bien evidemment il est neuf et se monte très facilement.......;)

dégouter pour la TT du chuck............en plus samedi j'ai un mariage je ne pourrais même pas venir avec vous....... <_< <_< <_<

Posté(e)

:coucou: tout le monde, désolé pour thechuck, j'espère qu'il n'a rien eu lui.

@Riri: pour info un kangoo est un véhicule gris sur jantes mini 17" ayant plus de 4 cylindres et tournant fort sur le ring :eldiablo:

du coup tu comprendras mieux l'amour du kangoo :malelovies:

Bonne route à tous.

Posté(e)

Surtout les gris, c'est ceux qui vont le plus vite :P (18'' mini)

Posté(e)

Vous le faite en combien le tour au Ring avec vos kangoo ?

Posté(e) (modifié)

@riri : RV l'a en avatar ;)

@sebeu : pour la reprog, de 200 à environ 250cv et de 280 à environ 380nm... :eldiablo: :hot:

@bart : on peut passer au mariage ? :biere:

@audilover : non non il n'a rien, elle était en stationnement...et lui au resto...

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)
Vous le faite en combien le tour au Ring avec vos kangoo ?

pas encore amené le bestiau la bas, je crois que VV a tourné en 15 minutes.... :up1:

j'ai voulu amené la S3 une fois, elle a pris peur et s'est mise en sécurité sur l'autobahn avant d'arriver :bigsmile:

@riri: voila les kangoo 2 of 6043

Modifié par Frenchy