Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Fioung

mon séjour fut court et professionnel, mais bien ! :bigsmile:

Posté(e)

bonjour les amis..........:coucou:

@Audi Lover : c'est l'été............ :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
bonjour les amis..........:coucou:

@Audi Lover : c'est l'été............ :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Malheur, dans quelle région je suis tombé :blink: ;)

Bonjour bonjour :coucou:

Posté(e)

bonjour les amis :coucou: (enfin j'espère) :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, mais bien sûr qu'on reste amis Tonichrysler :bigsmile: , vive l'été Bart j'attend les photos de toi en short :Forum68:

Posté(e)
Malheur, dans quelle région je suis tombé :blink: ;)

Bienvenue chez les dingues........... :hot: :hot: :hot:

bonjour les amis :coucou: (enfin j'espère) :bigsmile:

bien sur que tu est un ami.......... :bien:

vive l'été Bart j'attend les photos de toi en short :Forum68:

Pourquoi attendre l'été.......????

:P :P

Posté(e)

:coucou: bonjour les amis :hello:

comme c'est parti là, va falloir faire les 2 dimanches à Amnéville :eldiablo:

Posté(e)

il fait tellement beau que tout les Lorrains sont tous sur les terrasses........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu ne t'es pas trompé Bart ??? Tu as dis sur les terrasses, mais c'est pas sous ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon courage Bart, j'espère que ce n'est pas trop grave. En attendant, je vous souhaite un bon week end à tous, je ne repasserai pas ici avant lundi, je file en Espagne pour le week end...

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour les Lorrains.........déjà une heure de taf, encore 5h...........

@xav et Piwee..........Merci, mais je pense que la facture seras comprise entre 100 et 350 €

@Piwee : bon week-end...;)

Posté(e) (modifié)

bonjour les amis :coucou:

bonne chance Bart <_<

Modifié par TONI76
Posté(e)

:furious: pas de chance mon ptit bartouille, j'espère que quelqu'un saura te dégoter le bon numéro de circulaire pour faire valoir un défaut connu d'Audi.

:coucou: tous les gens qui passent par là.

Bonne route à ceux qui partent en long Week End, et à ceux qui aiment offrir des km à leur carosse :eldiablo: , un de ces 4 le mien va prendre la route de Stuttgart pour se décrasser les roulettes :eldiablo: , on fera pêter la CB aussi pour les fringues, autant joindre l'utile à l'agréable.

:coucou:

Posté(e)

@TONI & Audi Lover............Merci, mais même sans circulaire, je vais jouer les "mouchi-mouchi" car le chef mécano a localiser le soucis de suite...........en me disant on a eu plusieurs cas sur des modèle de 2003/2004............je vais jouer la dessus........;)

@Audi Lover : il me semble qu'a Stuttgart il y a un magasin sortie d'usine Hugo Boss.........;)

Posté(e) (modifié)

j'avais contacter Orange pour qu'on lui coupe la ligne internet, mais ils ne peuvent pas bloquer les connexions plus d'une semaine......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Heureusement que ce n'est pas plus long :bigsmile: :bigsmile: je m'ennnuie sans AP moi :ap:

Tes privé de bières Bartouille pour m'avoir fait subir sa :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

hohoho, c'est mal connaitre bart', un pack (ou un fut) peut toujours en cacher un autre :bigthumbup:

Posté(e)

vous m'avez mis la bière à la bouche............je vais chercher une H..........:biere::biere: