Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,un amis a moi possède une a3 1800t de 1999,il y a quelque temps,la voiture s'est mise a ne plus démarer,etant du metier il a chercher un peu,mais n'y arrivant pas,il a decidé de l'ammener chez audi.

apres 2 semaines d'immobilisation et de passage au diag,il n'ont pas vraiment trouver ce qu'il y avais,et en ont deduit que ç'etais la clef qui s'etais decodé,ils ont donc recodé la clef,il a récupéré sa voiture mais elle recommence des fois elle demarre et d'autre non.

autre probleme surement lié,le compteur kilometrique journalier a tendance a se remettre a 0 lorsque la voiture arrive aux alentour des 400 kms,ce qui n'est pas normal.

donc je voulais savoir si se probleme est deja arrivé a l'un d'entre vous,et si,sur les a3,il étais possible qu'il y est des defaillances de porte instrument comme l'on peu le voir sur les TT.

merci d'avance pour vos reponse

seb.

Posté(e) (modifié)

Les pb de PI sur A3 relèvent de l'exception, mais bon... pourquoi pas :nixweiss:

Et sinon la batterie est ok ? :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

oui batterie ok,pas de soucis de ce coté la,elle est neuve,mon amis etant mecano de metier a deja elager pas mal de probleme,mais n'ayant pas le diag a son atelier,il l'avais emmener quand meme chez audi,et la ç'est pareil.donc probleme,et puis cette histoire de compteur journalier ç'est bizzare,ç'est que qui me fait penser au PI.

Posté(e)

Un PI HS n'empeche pas la voiture de démarrer,le compteur n'a pas été bricolé <_<