Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a déjà changé c’est silent-bloc de barre stabilisatrice

Vous avez pris qu’elle marque ? Vous les avez trouvé ou ?

Posté(e)

moi pareil . Ce la ma couté 12 euros il me semble.

Posté(e)

Pas d’autres personnes les on changer et les Audi on qu’elle différence entre des powerflex ou autre marque ?

Posté(e)

chez audi, les 2 silent blocs et leur berceau j en ai eu pour 25 euros ttc.

en 1h30 tu fais les 2 avec un pote ( paske fo quand meme avoir de la force et un peu d astuce pour remettre les nouveaux silent blocs sur la barre.

mais apres que du bonheur, plus de clac clac sur route deformée, un train avant plus ferme et plus agreable a utiliser.

vas y fonce :bien:

Posté(e)

ça peut se faire tout seul aussi :bigthumbup: et pour l'astuce : utiliser un 2ème cric pour jouer sur la hauteur du triangle et ainsi faciliter le remontage, avec un peu d'entrainement ça va tout seul ;) pas besoin de forcer :ange:

Posté(e)

ça peut se faire tout seul aussi :bigthumbup: et pour l'astuce : utiliser un 2ème cric pour jouer sur la hauteur du triangle et ainsi faciliter le remontage, avec un peu d'entrainement ça va tout seul ;) pas besoin de forcer :ange:

ui mais c est toujours sympa d avoir un pote qui t encourage pendant que tu t eclates les mimines sur les outils qui rippent :P , remarque il peut aussi te preparer un sandwich :eldiablo:

Posté(e)

ui mais c est toujours sympa d avoir un pote qui t encourage pendant que tu t eclates les mimines sur les outils qui rippent :P , remarque il peut aussi te preparer un sandwich :eldiablo:

c'est vrai tu as raison :jap:

donc on résume il faut :

2 silent blocs

2 paliers adaptés

des outils...

et... une (ou plusieurs...) Pom-Pom Girls :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

En revanche attention parce que si la barre est trop usée il faut également changer la barre sinon ca va aller quelques temps mais le grincement reviendra :bien:

Posté(e)

Personnellement, sur ma RS2, j'ai modifié mes bielettes arrière en remplaçant la partie silentbloc par une rotule Unibal.

Plus de problème d'usure (si on choisi bien sa rotule) et plus grande réactivité ou si on veut un peu moins de temps de réponse dans les mouvements de la barre anti-roulis.

Image IPB

Posté(e)

MOI je veux bien venir t aider pour faire ce petit boulot. Comme ca je le ferais pour la mienne aprés.

Bon courage