Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je me retrouve devant un dilemne, j'ai la possibilité d'avoir des jantes de la nouvelle A3 sline en 19p, sur la voiture cela fait terrible mais j'ai peur de perdre en performances et surtout ne plus avoir aucun confort.

Votre avis pourrait m'aider.

Les rs9 sont mes jantes actuelles (des originales en 17p) et les rs6 sont des répliques.

Image IPB

Image IPB

Modifié par fred sline
Posté(e)

Bonjour,

Je trouve que les RS6 sont extras, mais c'est vrai que du 19, ça devient dur à tirer, du 18 aurait été bien.

Celà dit, toi seul peut décider :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique !!!!! :bien: une photo de plus loin ce serait cool!!!! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pris qu'une seule photo car j'ai seulement mis une jante.

De plus elles ont toutes eu quelques léger coup de trotoir mais rien de bien méchant et je connait un moyen pour les refaire nickel en comptant 40€ par jantes. Il faut que je réfléchisse si ça m'interresse réellement ou pas.

Sinon l'un d'entre vous à t'il deja mis du 19p et quels sont les sensations?

Posté(e)

moi je crains que du 19 ça fasse trop 4x4 si tu rabaisses pas la voiture (surtout à l'arrière) :sic:

Posté(e)

J'ai la possibilité d'avoir des jantes de la nouvelle A3 sline en 19p

Ma quiétude est que l'entraxe n'est pas le même,à moins que tu reçois des répliques donc,soit double entraxe ou du 5*112 !!!!

Quant à moi,pour la beauté et être à fleur des ailes,le 19 pouces est idéal :bien:

Cas contraire,tarif et agrément de conduite et vitesse,je te dirais du 18 pouces et effectivement,comme a souligné Tophe,un rabaissement s'impose !!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e) (modifié)

Mon avis: j'avais du 19 sur une M3, c'etait tres beau mais tres dur et c'est 100 euros de plus par pneus. En plus les jantes sont plus exposees. Si c'etait a refaire je prendrai du 18'.

Pour finir, du 19 avec des petits disques de freins c'est moyen je trouve

En plus, je trouve les 17 de ta premiere photo tres belles. Les 19 me semble tres abimees quand meme

Modifié par ob13
Posté(e)

A combien il te les fait ?

Si ce n'est pas trop chère tu les prend tu les essais 1 mois et tu les revends si ça ne convient pas :bigsmile:

Posté(e)

J'ai réfléchis et je ne les prend pas, les miennes sont nickel et me suffisent largement tout compte fait. Sinon les rs6 sont des répliques avec un entraxe de 5*100 et elles sont équipés de 2 pneus Yokohama AVSsport et 2 Dunlop SP9000, les 4 usée à 20%. Pour le prix je ne sait pas si je peut l'affiché dans cette section. Envoyé moi un MP et je pourrai le communiqué aux personnes interressé.