Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, est ce quelqu'un a offert à son A3 (8P) un intérieur cuir mais pas ceux d'origine, si oui serait-il possible d'avoir quelques photos, juste pour moi voir quelles couleurs vont bien à nos cher A3. Merci d'avance...

Posté(e)

:coucou: personne n'a d'intérieur cuir autre que celui d'origine ou quoi :hot: :unsure:

Posté(e)

Ba en fait, si tu veux pas un origine, je suis pas sûr qu'on puisse faire rentrer par exemple un intérieur d'R12 dans une A3 ... ;)

Allez sans rire, à moins de trouver un intérieur complet d'occase et en bon état, chose sûrement difficile, je pense que le coût en neuf risque d'être largement prohibitif.

J'aimerais savoir moi aussi si quelqu'un l'a déja fait, par curiosité :unsure:

Posté(e)
Allez sans rire, à moins de trouver un intérieur complet d'occase et en bon état, chose sûrement difficile, je pense que le coût en neuf risque d'être largement prohibitif.

J'aimerais savoir moi aussi si quelqu'un l'a déja fait, par curiosité :unsure:

C est pas si cher que ca quand tu compares la qualité d'audi et ce que tu peux avoir ailleurs, pour 1500€ environs tu peux avoir un interieur avec une, deux, trois couleurs comme tu veux avec possibilité de faire broder ce que tu veux ou tu veux, avec un petit supplément bien sur...

Posté(e)

Ca dépend d'où tu es mais içi à Villers-Cotterêts (dep 02), tu peux trouver CuirAutoShop.

Ils réalisent les commandes sur mesure pour les audi par exemple et compte à peu près 1500€ pour un bel intérieur ;)

Posté(e)

Ca dépend d'où tu es mais içi à Villers-Cotterêts (dep 02), tu peux trouver CuirAutoShop.

Ils réalisent les commandes sur mesure pour les audi par exemple et compte à peu près 1500€ pour un bel intérieur ;)

Dans la région de charleroi (belgique) on a Tapis max qui travail super bien, il te fait ca en 4 jours et c'est la même gamme de prix...

Posté(e)

Jette un coup d'oeil au configurateur, il te montrera comment s'accordent les couleurs... Et tu peux aussi aller chez un concessionnaire, ils ont des échantillons

bonjour tout le monde, est ce quelqu'un a offert à son A3 (8P) un intérieur cuir mais pas ceux d'origine, si oui serait-il possible d'avoir quelques photos, juste pour moi voir quelles couleurs vont bien à nos cher A3. Merci d'avance...

Posté(e)

Jette un coup d'oeil au configurateur, il te montrera comment s'accordent les couleurs... Et tu peux aussi aller chez un concessionnaire, ils ont des échantillons

je ne veux pas de l interieur cuir d'audi, je peux en avoir un de meilleur qualité pour plus ou moins le même prix, c'est pour ca que je demandais si personne n'avait de photo...

Posté(e)

tu peux voir un interieur cuir d'audi A3 sur mesure sur ce site

personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de meilleure qualité, mais une chose est sure, il y a plus de choix au niveau des coloris

Posté(e)

tu peux voir un interieur cuir d'audi A3 sur mesure sur ce site

personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de meilleure qualité, mais une chose est sure, il y a plus de choix au niveau des coloris

Plus de choix dans les coloris et la possibilité d'avoir plusieurs couleurs pour le même prix, maintenant question qualité du cuir, c'est quand même pas le premier garage qui me conseil de ne pas prendre le cuir d'audi et d'aller le faire mettre ailleur... La maison est vraiment réputée dans la région... franchement il n'y a pas photo avec audi...

Posté(e)

Plus de choix dans les coloris et la possibilité d'avoir plusieurs couleurs pour le même prix, maintenant question qualité du cuir, c'est quand même pas le premier garage qui me conseil de ne pas prendre le cuir d'audi et d'aller le faire mettre ailleur... La maison est vraiment réputée dans la région... franchement il n'y a pas photo avec audi...

Salut,

Bien que je n'ai pas de Recaro,refont-ils un cuir complet sur cette base ?

Je ne sais pas comment ils font pour mettre le cuir. Prennent-ils les siege en tissu, puis le depouille et y mettre le cuir ?

Je dis ça vu que dans qq années je l'achetererai une voiture d'occasion ainsi equipée (RS4 B5 pour info...)

Posté(e)

Salut,

Bien que je n'ai pas de Recaro,refont-ils un cuir complet sur cette base ?

Je ne sais pas comment ils font pour mettre le cuir. Prennent-ils les siege en tissu, puis le depouille et y mettre le cuir ?

Je dis ça vu que dans qq années je l'achetererai une voiture d'occasion ainsi equipée (RS4 B5 pour info...)

ils te font l'interieur que tu veux, ils démontent les sièges et place le cuire a la place de ton interieur, le travail est vraiment tres tres tres bien fait...

Ca fait plus de 50 ans qu'ils sont dans le garnissage...

Posté(e)

ils te font l'interieur que tu veux, ils démontent les sièges et place le cuire a la place de ton interieur, le travail est vraiment tres tres tres bien fait...

Ca fait plus de 50 ans qu'ils sont dans le garnissage...

Dans ce cas je les contacterais le moment venu. (si tous les postes restent jusque là...)

Merci à toi.

Posté(e)

Dans ce cas je les contacterais le moment venu. (si tous les postes restent jusque là...)

Merci à toi.

De rien, c'est Tapis Max à Marcinelle, juste à coté de charleroi...

Posté(e)

De rien, c'est Tapis Max à Marcinelle, juste à coté de charleroi...

Ce sera donc mon bapteme belge quand j'aurais mon RS4

Posté(e)

Ce qui me ferait peur ce n'est pas la qualité de leur travail (que j'imagine irreprochable) mais leur capacité a démonter un siege de voiture dernière génération. C'est compliqué et certaisn sur ce forum ont fait d'amêres expériences de garnissage de cuir sur leur TT par un artisan.

Posté(e)

Ce qui me ferait peur ce n'est pas la qualité de leur travail (que j'imagine irreprochable) mais leur capacité a démonter un siege de voiture dernière génération. C'est compliqué et certaisn sur ce forum ont fait d'amêres expériences de garnissage de cuir sur leur TT par un artisan.

comme ils travaillent avec beaucoup de garage j'imagine qu'ils doivent savoir comment ils doivent faire, quand c'est le vendeur qui te dit d'aller la bas, alors qu'en faisant ca le prix de la voiture diminue et sa commission aussi par la meme occasion, c'est que la maison est réputée quand meme...

Quand j'aurai la mienne et que je lui aurai offert son nouvel intérieur, je ferrai quelques photos et vous pourrez juger de la qualité du travail

Posté(e)

avec joie :bien:

Vivement les photos :eldiablo: