Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J attendais d etre en conge et qu il fasse plus beau afin de me lançer dans la reparation de ma culasse.J apprehendais le resultat final, mais tout a bien fonctionne.En fait epreuve et surfacage de la culasse chez un pro avec fourniture des joints necessaires au remontage y compris le joint de culasse et les 10 vis de culasse = 360 €. :P :P :P :P

Si vous voulez vous lançer n hesitez pas a me questionner.. :rolleyes: :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par arnage
Invité buggy-seb
Posté(e)

tu étais bien partie pour nous faire un photo reportage démontage contrôle retour et remontage et surtout le serrage des vis de culasse et le calage de la distribution. Car c'est un super boulot que tu as fait :bien: ;) Allé un petit effort :Forum68: :thanks: :thanks:

Posté(e)

Ca y est elle est repartie pour longtemps j espere (244000 kms actuellemnt),en fait j ai bousillé mon joint de culasse a cause d une piéce en plastique qui coute 13 € chez VAG.

C est la derivation qui est accolee a la culasse et qui envoie le LDR au radiateur via la durite principale.Tous les 15 jours je devait remettre un peu de LDR, et par negligence, j ai oublié d' en remettre.

Je pars dans l Est de la Françe en faisant un petit tour par le Luxembourg ce week-end, ça va etre le test. B) B) ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ce sont les flasques de sonde de température le joints torique fatigue avec l'age le mieux c'est de tout changer fait attention quand même si tu n'as pas le suivie de ton véhicule peu être que l'ancien proprio méttait de l'eau du robinet et la c'est le radiateur qu'il faudra changer entartrage et il n'y a pas de solutions que le changement. :bien: ;)

j'insiste quand même tu aurais pu nous faire un photos reportage . :Forum68:

@+

Posté(e)

Ce sont les flasques de sonde de température le joints torique fatigue avec l'age le mieux c'est de tout changer fait attention quand même si tu n'as pas le suivie de ton véhicule peu être que l'ancien proprio méttait de l'eau du robinet et la c'est le radiateur qu'il faudra changer entartrage et il n'y a pas de solutions que le changement. :bien: ;)

j'insiste quand même tu aurais pu nous faire un photos reportage . :Forum68:

@+

Effectivement ce sont ces flasques en plastique .J ai trop trainé pour les changer.Mon radiateur quand a lui est neuf depuis juin 2005,et je connais tres bien l' ancien proprio.

Par contre je viens de rentrer de mon week-end a l' instant et l auto a merveilleusement marché.Plus de durites dures ou de fuite de LDR, je me suis meme autorisé une pointe a 170 km/h pendant 3 mn.

Prochain objectif je change mes triangles avant et les 4 amortos.Puis en meme temps je ferais une revision des cardans(joints fatigués), elle sera neuve... :malelovies: :malelovies: :coucou: :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello !

Je me tâte pour me faire la culasse un de ces quatre cause joints de queue de soupapes fatigués.

T'aurais pas vu un tuto ou un reportage photo dans le coin ? Arf !

OU des conseils juste ? Merci !