Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

C'est quoi alors la couleur de ton S3 ?

Sinon, le logo arrière est du mauvais coté ! :P :P Elle est belle quand même ! :P

Posté(e)

C'est la provisoire ne t'en fais pas la mienne sera en 77 :P

autant pour moi ;) c'était au cas où, par inadvertance :bien: mais j'aurai pu me douter vu le pseudo lol

Posté(e)

C'est la provisoire ne t'en fais pas la mienne sera en 77 :P

Félicitation.... :bien:

et un de plus en seine et marne :bigthumbup:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je fais appel à vous pour un petit soucis :

Alors voilà depuis hier j'ai un petit soucis sur ma S3 :

Premierement le voyant moteur (le truc orange ) reste allumé ...

La conséquence : à la réacceleration la voiture monte normalement jusqu'a 3400 trs environ puis plus rien et reprise de la patate à 5000 tours ...

Aprés consultation du site S3passion ce serait la sonde lambda ...

Vous en pensez quoi ?

:blink:

Posté(e)

Une des deux sondes lambda ou le débimètre, deux grands classiques sur les s3 !!

Un bon VAG-COM pour être fixé est conseillé ;)

Silvain

Posté(e)

c'est pas normal ce pbleme si tu l'as acheté a un garage ramene lui la voiture déja le code ouleur est pas le bon le sigle s3 est du mauvais coté tu as éja un pbleme avec a ta place je ferais une recherche plus pointue sur la voiture..

bonne route quand meme :jap:

Posté(e)

Je te rassure la voiture va super bien , ca va faire 10 000 bornes que je roule avec :P

Non apparament ce probleme est connu donc je ne m'inquiete pas plus que ca....

Posté(e)

Enzo, elle est de quelle année ton s3 parce que j'ai reparcouru le topic, mais j'ai juste vu que c'était une 210 EVO. Elle doit donc être de 2000, mais confirme moi.

En tout cas je pense que tu as 2 sondes lambda: une avant et une après le cata. Ca peut donc être qu'une des deux qui foire.

De toute façon, une sonde lambda ou un DM, tu en as pour 100 euros environ... maintenant je suis pas certain que tu doive le faire faire par un garage, car c'est pas très compliqué à partir du moment où tu l'auras localisé ;)

A mon avis ca semble être un sonde lambda, mais ce que tu peux faire, c'est débrancher le DM afin que le calculo prenne des valeurs par défaut et ainsi si tu as tjs le souci, tu sais d'avance que c'est pas lui mais bien une sonde lambda. De toute façon lorsque tu as ce voyant, y a de grande chance que ca soit une lambda :( (et puis as-tu le voyant ESP qui s'allume de tps en tps par intermittence ? ce qui est parfois lié au DM foireux)

Silvain

Posté(e)

D'abord merci pour cette reponse de trés grande qualité :)

Ma voiture est de 2001 c'est une Evo 210cv

Alors pour l'esp non il ne se déclenche jamais ... je vais passer la voiture au diag pour cibler la panne .

Pour la sonde lambda (si il s'avere que c'est bien de là que vient le probleme ) il faudra que tu m'explique comment la changer ou au pire si tu es en RP et que tu n'as rien à faire lol

Posté(e)

Je pense qu'un bon diag te confortera dans les positions qu'on annonce ;) mais le fait que ton voyant esp ne s'allume pas me laisse un peu + penser encore à ta sonde lambda :) le diag te le ressortira de toute façon :)

Sinon je suis de Lille, mais je compte venir au rassemblement le 05/11 à Vincennes. On pourra regarder ensemble à ce moment là si tu le souhaites et si tu peux attendre jusque là ;)

Silvain

Posté(e)

@Silvain: oublie pas tu dois laver ma voiture! :P

Posté(e)

Aucun pb Morgan si tu viens le 05/11 à Vincennes, je m'occuperai de ta voiture en petit short :payday: :bigsmile:

Posté(e)

.... et T-shirt blanc parce qu'après, il y a le concours :P

Posté(e)

Je pense qu'un bon diag te confortera dans les positions qu'on annonce ;) mais le fait que ton voyant esp ne s'allume pas me laisse un peu + penser encore à ta sonde lambda :) le diag te le ressortira de toute façon :)

Sinon je suis de Lille, mais je compte venir au rassemblement le 05/11 à Vincennes. On pourra regarder ensemble à ce moment là si tu le souhaites et si tu peux attendre jusque là ;)

Silvain

Je pense que je vais faire un diag la semaine prochaine :jap:

Je vais voir si mon emploi du temps me permet de venir à Vincennes dans ce cas ce serait super sympa en effet :bien:

Posté(e)

Il arrête pas de recruter ce Silvain <_<

:P

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Rencontre entre un S3 et un malinois :malelovies:

dsc00905mp9.jpg

J'ai profité de mon temps libre pour vous faire une petite photo de ma chienne que je viens d'avoir , pour ne pas etre HS il y'a ma voiture derriere :bigsmile:

Posté(e)

C'est la mode en ce moment de remonter les topics :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Trés belle couleur ,et dire que je l'est prise en noir :bigsmile: Un de plus dans le 77 on va se rouler decu :coucou:

Posté(e)
C'est la mode en ce moment de remonter les topics :blink: :blink: :blink:

Tu aurais preferé un nouveau topic : S3 et votre chien ? :eldiablo:

Oh la bele croqueuse de molets. :bigthumbup:

C'est mieux qu'une alarme :bigsmile:

Bon pour préciser c'est une femelle malinois de 1 ans LOF :malelovies:

Posté(e)

belle bete...

Par contre sur la photo tu n'as pas trop de place en trop pour passer les roues de ton S.. ça doit pas etre marrant tous les jours, non ???

Posté(e)
belle bete...

Par contre sur la photo tu n'as pas trop de place en trop pour passer les roues de ton S.. ça doit pas etre marrant tous les jours, non ???

Oui m'en parle pas :bigsmile: