Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous :coucou:

Voilà,depuis un petit moment lorsque je roule sur une route dégradée,une vibration métallique se manifeste au niveau de la petite grille de désembuage pare- brise <_< j'ai éssayé de la démonter,mais apparement elle doit etre moulée avec la console :(

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide :bien:

Posté(e)

Je vois que personne peut me renseigner :( :(

:coucou:

Posté(e)

Salut....

Ouvre ton capot et regarde si il n'y à pas de conduites métalliques qui seraient trop rapprochées par rapport à l'habitacle,vers la planche de bord !!!!Compartiment moteur !!!!

Cas contraire,cela peut effectivement se produire à l'intérieur,cablage ou tringlerie,etc....le champ est vaste....

@++++Scorpion :jap: ;)

Posté(e)

ça ne m'évoque rien de particulier non plus :nixweiss: :(

dans la même idée que scorpion il y a peut-être un truc qui vibre sous la baie de pare-brise mais dans le TdB là je sais pas tout ce qu'on peut y trouver

:coucou:

Posté(e)

Meme probleme que toi dans le tdb vers la droite mais je sais pas ou exactement. Ca fait une vibration, un son metalique, entre 1800 et 2000 tours, apres + rien! c pas long mais assez pour etre genant...

si quelqu'un à une solution, je suis preneur

Posté(e)

Bon,je vais suivre les conseils de scorpion,regarder encore une fois si rien ne vibre dans le compartiment moteur coté planche de bord mais je doute car j'avais déjà regardé et j'avais rien trouvé de particulier :(

Sinon j'ai demonté la boite a gand,mais j'ai rien trouvé non plus :( il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'accès sous la planche avec le paquet de fils qui passe :(

J'ai vraiment l'impression que ça viens de l'intérieur et j'ai bien peur qu'il falusse démonter le tableau complet pour résoudre le problème :(

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour démonter la partie haute de la console car je l'ai jamais fais et je crois que ça doit etre du boulot :(

Je crois avoir cerné la provenance de ce bruit,car en tapant un peu sur la partie haute de la console, au niveau de l'airbag passager;j'arrive à reproduire ce bruit :angry: donc c'est bien là,du moins je pense le problème.

Une chose qui m'étonne aussi,il y a des jours ou ça ne le fais quasiment pas,et d'autre jour +a la moindre irrégularité de la route :bleble:

C'est vraiment bizzard que c'est arrivé comme ça,avant je n'entendais pas la moindre vibration :(

Posté(e)

ça dépend peut-être de l'humidité ambiante, de la température etc... (non sans déc :vert: ) l'oiseau chiant quoi <_<

Posté(e)

C'est vrai TOPHE,ça depend de la température intérieur aussi <_<

L'oiseau chiant,si je le gaule,il risque de passer un sal quart d'heure car il m'aurra bien fait ch.... :angry: :angry: :bigsmile: