Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs :

ATTENTION, Il ne vous reste plus que quelques heures pour confirmer ou s'inscrire à cette sortie !!!

:hot: :hot: :hot:

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon .Nous venons Menu 1 et 3,mais le 3 sans sauce.

Je pense que nous serons deja en savoie donc il me serait agreable de savoir ou vous retrouver le dimanche matin vers les 11 heures

Mon ami Pierrot (qui me "bouscule")pour faire partie de votre equipe, me le dira je pense

Au fait vous avez un super mec comme "entraineur" de la region Rhone Alpes!!!!!! :P

Posté(e)

:coucou:

est ce que des badges seront fait comme la derniere fois ? j'avais trouvé ca tres sympa, surtout que j'ai deja du mal a me rapeller du prenom de mes amis :bigsmile:

Des badges seront fait comme pour la sortie beaujolais :)

il serait peut etre bon de faire un petit récapitulatif du programme du week end nan?

Le programme de la sortie sera en ligne lundi aprés le repérage de ce week end :)

Il manque toujours la réponse de Baguëra, nex74, korils, Jackcerta et nuts73!!!!! :ange:

:bienvenue: Canis lupus :bien:

N'oublie pas de t'inscrire à la R.A.T :bigthumbup:

Voici le topic dédidé à la team, un p'tit post suffit pour devenir membre: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=21452

Posté(e)

ca va etre une sortie de folie :bien:

@mika je te donnerais les trucs a la sortie, j'avasi oublier de les donner a freeman :(

:bienvenue: canis-lupus

Posté(e)

J'ai vu ça!! :bigsmile:

Pas de probléme Apache, merci :bien:

Posté(e) (modifié)

Menu N°1 :

- SHA (alias Rafette73)

- FILIPINHO

- SNOWFREE52

- FABIEN (Frangin N°1 RAF73)

- phil v6

Menu N°2 :

- LEFRED

- RAF73

- APACHE

- V6.4MOTION

- AMSTAFF42

- FREEMAN6930

- MATTRIDER

- PHILIPPE06

- SNOWFREE52 (2ième personne)

- MINOT

- MICKAEL

- PT SPIROU

- ESTELLE

- SIGMA ME

- BENJAMIN (Frangin N°2 RAF73)

- canis-lupus. 2x

- champs

Menu N°3 :

- S2A

- OSR38

- XAVIER. et...

- PETITE LOULOUTE

- CECILE06

- PIERROT

- MINOT (2ième personne)

- QUATTRO01 (2 personnes)

- MANUELA

- champs (2ième personne)

- phil v6(2ième personne) Choix sur place

Mise à jour de faite pour VWaudi et pour champs

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

faut que je choppe un camescope numerique sa promet une sacré journée :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Bon alors c'est'y tout bon c'est py qu'y a tout l'monde??? :P

On peut cloturer les réservations de menus? :rolleyes:

Il nous manque les confirmations de Champs, Vwaudi?? :hot:

P.S : J't'appelle Mickaël!

Modifié par Raf73
Posté(e)

:coucou: tout le monde. Je vous donne le prénom de ma :fille: : Stéphanie. C'est moins impersonnel que Minot 2ème personne :bien: . Sinon, vivement le 25, j'suis tout fou :hot: :hot: :hot: ...

Posté(e)

Salut Raf,

Désolé pour le retard.

Pour moi ce ne sera pas possible. En plus le moteur de vitre avant de ma polo viens de lacher, et ça, c'était pas prévu.

Amusez vous bien, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir.

Posté(e)

Dommage vw, ça aurait été l'occasion de faire connaissance :( .

Posté(e)

bon, alors, la journée reconnaissance c'est super bien passée ...

le planning de la journée est bouclé et ca va etre une journée :bien: :bien: :bien:

donc pour fixer les choses, le départ officiel sera donné le dimanche 25 juin à Annecy pour 9h

pour le lieu exact, on fera une post avec tout le détail du point de rendez vous.

Le point de rendez vous des lyonnais est fixé à 7h30 devant le courtepaille de bron (idem rdv mensuel) :coucou: .

Le parcours est de environ 90 km :eldiablo: et il faudra prévoir un budget pour la journée de 30€

Je vous donnerai plus d'info des que possible ... :hot:

Posté(e)

on a donc :

1 TGV :bigthumbup:

1 S2 :drive:

2 A3 old :ap:

2 A3 new :sumo:

8 S3 :bien:

2 A4 :eldiablo:

2 A6 :roi:

1 TT :payday:

Posté(e)

cette journée s annonce terrible :bien:

juste une petite info pour les gens present sur lyon dés le vendredi merci de vous inscrire ICI si vous le souhaitez. :eldiablo:

Posté(e)

Le point de rendez vous des lyonnais est fixé à 7h30 devant le courtepaille de bron (idem rdv mensuel) :coucou: .

Beau convoie en vue :bien:

Posté(e)

à 7h30, les geules d'enfarinés qu'on va tirer :dodo:

préparez les appareils photo :bigthumbup:

Posté(e)

bien non car pour le dimanche 25 juin à Annecy pour 9h

on a 170 km a faire

Posté(e)

Merci de poster vos remarques et questions en se qui concerne le vendredi et samedi dans le lien suivant,afin de laisser le topic de la sortie Savoie Clean,merci à vous tous :bien:

Les remarques et questions pour le vendredi et samedi,c'est >Ici<

Posté(e)

Tite question ... l'heure de fin est prévue dans quel creneau a peu pres ? :)

Posté(e)

L'heure de fin est prévu à 17h au plus tard en Savoie.

Demain soir, un petit récapitulatif de la sortie sera mis en ligne. :)

Posté(e)

De mon côté, je vais voir si je peux rejoindre le convoi du côté de Chambéry. Il doit bien y avoir un point de ralliement possible après mon péage, au momenty où vous rejoignez l'A41 pour Annecy.

Le parcours est de environ 90 km :eldiablo: et il faudra prévoir un budget pour la journée de 30€

C'est le parcours de la journée depuis Annecy ?

Posté(e)

@osr38 sa doit etre possible de te recup au passage a chambery c'est clair que sa t eviterai un allez retour pour rien. faut voire ca avec pt_spirou et michael il gere mieux les trajets :eldiablo:

@apache si j ai bien compris les decharge seron a remettre au responsable de sortie le jour du rendez vous et n'oubliez pas que les occupants du vehicule doivent la signer aussi. Corrigez moi si je me trompe

Posté(e)

Image IPB

Partout ou l'on va, la croix suisse est de sortie! :bigsmile:

Alors pour compléter ce qui à déjà été dit.

Le départ de la journée aura lieu à Annecy sur le parking de colmyr qui se trouve à l'angle de la rue des Marquisats et du chemin de Colmyr:

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/....x=0&image2.y=0

Pour acceder au parking, prendre le chemin de Colmyr sur 30 mètres:

Image IPB

Image IPB

Le départ du parking aura lieu à 9 heures

Le roadbook de la journée vous sera remis sur place ainsi que les badges. Pour info, le parcour en partant d'Annecy fera à peu prés 90 km avec pause café à 10 heures, resto à 12 heures et dégustation de produits régionaux dans l'aprés midi. Le budget s'éléve à une trentaine d'euros.

Il est demandé à tous les participants de remettre la décharge complétée et signée à un responsable le jour de la sortie. Il est demandé aussi a tous de faire le plein du réservoir à Annecy car pas de station service sur le trajet de la journée.

L'heure de fin est prévu à 17h pour un retour sur Lyon vers 19H. Attention, traffic du retour chargé a cause de travaux sur l'autoroute au niveau du tunnel de l'épine (tube du tunnel fermée dans le sens Lyon-Annecy)

Risque de bouchon car double sens dans le même tube.

Un départ de Lyon aura lieu à 7H30 sur le parking du courte paille de bron à coté de décatlon (même point de rdv que les rencontres mensuelles de Lyon)

Un MP sera envoyé à tous les participants afin de vous donner les coordonnées des organisateurs en cas de problème ou renseignements complémentaires.

A noter aussi, l'ouverture sur place de la boutique LCQA pour tout achat de polo, autocollant et parapluie au couleur du club. :)

Liste des participants:

Menu N°1 (diot:saucisse savoyard):

- SHA (alias Rafette73)

- FILIPINHO

- SNOWFREE52

- FABIEN (Frangin N°1 RAF73)

- phil v6

Menu N°2 (petit revard pané):

- LEFRED

- RAF73

- APACHE

- V6.4MOTION

- AMSTAFF42

- FREEMAN6930

- MATTRIDER

- PHILIPPE06

- SNOWFREE52 (2ième personne)

- MINOT

- MICHAEL

- PT SPIROU

- ESTELLE

- SIGMA ME

- BENJAMIN (Frangin N°2 RAF73)

- canis-lupus. 2x

- champs

Menu N°3 (filet de truite):

- S2A

- OSR38

- XAVIER.

- PETITE LOULOUTE

- CECILE06

- PIERROT

- MINOT (2ième personne)

- QUATTRO01 (2 personnes)

- MANUELA

- BAGUERA

- phil v6(2ième personne) Choix sur place

Les inscriptions restent ouverte jusqu'au mardi 20 juin

Michaël

Posté(e)

@osr38 sa doit etre possible de te recup au passage a chambery c'est clair que sa t eviterai un allez retour pour rien. faut voire ca avec pt_spirou et michael il gere mieux les trajets :eldiablo:

De toute manière, j'avais pas l'intention d'aller à Lyon puis ensuite à Annecy, je vous aurai retrouver direct à Annecy, pas fou l'OSR :D

Posté(e)

@ Freeman&Lefred: Pinaise, vous avez pas vu que j'étais en train de réediter!!!! :bleble: :bleble: :vousssortez: :P

Ca y ait, j'ai rectifié :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...