Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@apache faut que tu te debrouille on t'attend pour ton bapteme de la RAT :eldiablo: :eldiablo:

heu pour moi peu etre +1 :fille: :eldiablo:

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Freeman : et on la connait cette :fille: ????? :bigthumbup:

Posté(e)

@ Freeman, c'est mieux ainsi. Pour vivre heureux vivons cachés... (surtout si y'a steph dans le coin!!! :bigsmile: :bigthumbup: )

Posté(e)

@xavier :bigthumbup: ta tout compris :derape:

bon reprenon le fil du sujet alors on va quand faire une tit balade de reperage :hot: :hot:

Posté(e)

pour ma confirmation faut que je fasse le point niveau astreinte pas avant la semaine prochaine voir debut juin :(

Pas d'info sur ce qui est prevu ce we?

Posté(e)

Bon, je confirme ma présence avec ma :fille: pour le 25 juin :bien: .

Posté(e)

@ minot : COOL!! :bien:

Et comme le dit Freeman : à quand le repérage? :reflexion:

Posté(e)

pour le repérage, on en discutera dimanche, ca sera plus pratique et on sera plusieur pour définir une date.

mais il faudrait le faire le 4 ou le 11 juin.

mais si des savoyards peuvent nous aider à trouver un resto et une degustation, ca serait cool ...

@minot et freeman : Mise à jour faite dans le topic

@michael : tu peux relancer les membres de la RAT par MP pour leur signaler la sortie ?

Posté(e)

pour l'astreinte ca s'arrange au debut je devais etre d'astreinte mais tres tres grosse possibilités d'etre present :)

Posté(e)

@lefred : c'est bete que tu es pris ton billet de train. on aurais pu y aller tt les 2 avec ma caisse

Posté(e)

je pensais aussi partir le vendredi debut d'apres midi

mais pour le retour plus dimanche soir

Posté(e)

@apache :bigthumbup: cool que tu puisse venir :applaudit: les parisiens

Posté(e)

Salut tout le monde ! :coucou:

j'ai éffectué une petite recherche de resto pour notre sortie et j'ai trouvé celui-là, qui à l'air sympatique :

Les Quatres Vallées

Situé à 1550m d'altitude, dans un cadre unique en savoie avec vue panoramique sur le Mont Blanc, les Belledonnes, le lac du Bouget depuis la terrasse du restaurant.

BUDGET PAR PERSONNE 15-30€ / Menu de 18 à 23 €. Menu groupe à partir de 18€.

A SAVOIR Accès Handicapé | Animaux Admis | Parking | Dimanche aussi | Enfants bienvenus | Groupe / location de salle | Terrasse panoramique | Vue exceptionnelle | Salle non Fumeur

www.lesquatrevallees.fr

Qu'en pensez-vous ?

Raf

Posté(e)

sympa faudrai leu demander une brochure avec les tarifs et des menus types sinon sa a l'air sympa :bien:

edit: quel co. j'avais pas vu le lien :baton: en effet PAS MAL le resto :bigthumbup:

Posté(e)

bon je viens de voire les menus c'est la carte d'hiver ou bien ? parce que en été sa fait un peu lourd non ?

Posté(e)

:bouletrepere: mais non tony une bonne fondu sous 35 degrés sa peut etre pas mal

Posté(e)

:bouletrepere: mais non tony une bonne fondu sous 35 degrés sa peut etre pas mal

Ben tiens! avec un bon verre de vin blanc, fromages, dessert... :biere: :bigthumbup:

je n'ai encore pas eu le temps de les appeler pour savoir les menus, mais j'ai trouvé que la situation du resto est vraiment bien pour organiser notre parcours.

les prix sont très corrects et en plus il y a un parking :bien:

j'essaye de les appeler ou qqn peut le faire dans la journée, car ce n'est pas dit que j'en ai le temps

Raf :coucou:

Posté(e) (modifié)

en plus l altitude sa donne soif :biere: :P :P

Ca c'est py sur :P :P :P

et en plus on sera dans le coin des vignobles des vins de savoie : une bonne roussette ou mondeuse ou apremont!!!

Modifié par Raf73
Posté(e)

Salut les djeuns, bon vous allez pas me croire mais finalement j'ai un gros problème.

En effet, je vous avez dit OK pour le 25 car normalement je devais commencer de bosser en PACA début Juillet. Mais finalement mon patron m'a demander si je pouvais pas venir plutôt, et il m'embauche à partir du 19.

Donc pour tout vous dire, je ne serais normalement pas là... A moins que je m'arrenge avec Phil & Cécile si il veulent bien de moi dans leur S3...

:coucou:

Posté(e)

le resto peux etre interressant

il faut juste aller faire un repérage ou appeler.

qui peux appeler pour avoir les menus ?

Posté(e)

bon papy Pierrot tu en pense quoi du resto????

Pas mal et Belle vue,et le menu est sympa :bien: :bigsmile:

Posté(e)

le resto peux etre interressant

il faut juste aller faire un repérage ou appeler.

qui peux appeler pour avoir les menus ?

Je peux essayer aujourd'hui mais rien de garantie!

Posté(e)

Voilà, j'ai pu contacter le restaurant des 4 Vallées :

Ils ont de la disponiblité pour le 25 Juin et me font parvenir un courrier avec les menus que nous pourrons choisir! (j'ai mis une option sur la réservation)

Les prix seront compris entre 19 € et 24 € avec entrée, plat, dessert, un quart de litre de vin et café :bien:

Je mets en ligne dès que j'ai reçu la doc, probablement début de semaine prochaine

:coucou: Raf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...