Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Bah j'connais les perfs au niveau sensations, ressenti, comportement ..pour avoir roulé, en conducteur et passager....mais niveau chiffres........je peux pas te dire rolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Salut audiste57330 coucou.gif

gaz??

Pour la prépa, j'ai un copain nancéen qui en a une 250, donc je connais bien les perfs de cette config............de mon coté c'est pas trés simple, soit je la vends pour un RS4, soit j'me dechaine dessus avec chassis/freins/265 etc.....C'est le dilemne du moment unsure.gif  bigsmile.gif  wink.gif

61737[/snapback]

ca gaze !

Moi aussi je suis tenté par un RS4 surtout qu'ils deviennent abordables... Tu peux aller l'écouter sur http://enginesounds.free.fr (si ce n'est déjà fait !!!).

Le bruit du moteur est jouissif. Tu l'achéterais où ? Moi je pense renouveller l'opération et en acheter 1 au luxembourg de plus de 6 mois afin de ne pas payer la TVA, avec les garanties qui vont bien no soucy.

T'es souvent dans la région lorraine ? Moi en ce moment je suis a Strasbourg.

Faudrait que je le vois quand meme un jour ton S3 (j'adore la couleur !).

En ce qui me concerne moi j'ai toujours ma prépa abt 250 cv (qui est censée

donner 260cv avec le pot, mais bon ca j'ai pas vérifié...)

J'en profite pour te demander où tu fais ton entretien... J'ai vu qu'il y avait une concession audi zac d'augny, ils sont sérieux ?

a+ coucou.gif

Posté(e)

Tu recuperes la TVA sur l'occaz au lux??

L'RS4, j'lacheterais forcemment en garage car je veux une garantie!! Trop de risques sur des voitures pareilles... bigsmile.gif

Pour la région j'habites à METZ donc.....

Et pour l'entretien, j'le fais chez AUDI a la zac, pas loin de là ou on s'était vus....j'ai rien a leur reprocher si ce n'est que c'est une concession business.....t'arrives tu dis j'veux faire si ou ça, tu paies et basta! J'm'entends bien avec les mecs donc ça s'passe bien, mais faut pas rentrer dna s des trucs style prépas ou autres, car là, y sont allergiques bigsmile.gifbigsmile.gif

Mais sinon no problem....voiture rendue lavée interieur/exterieur, personnel poli, travail fait correctement (enfin me concernant....je n'garanti rien unsure.gif ) c déja bien quand on voit ce que certains endurent.... wink.gif

Posté(e)
Tu recuperes la TVA sur l'occaz au lux??

L'RS4, j'lacheterais forcemment en garage car je veux une garantie!! Trop de risques sur des voitures pareilles... bigsmile.gif

Pour la région j'habites à METZ donc.....

Et pour l'entretien, j'le fais chez AUDI a la zac, pas loin de là ou on s'était vus....j'ai rien a leur reprocher si ce n'est que c'est une concession business.....t'arrives tu dis j'veux faire si ou ça, tu paies et basta! J'm'entends bien avec les mecs donc ça s'passe bien, mais faut pas rentrer dna s des trucs style prépas ou autres, car là, y sont allergiques bigsmile.gif  bigsmile.gif

Mais sinon no problem....voiture rendue lavée interieur/exterieur, personnel poli, travail fait correctement (enfin me concernant....je n'garanti rien unsure.gif ) c déja bien quand on voit ce que certains endurent.... wink.gif

63203[/snapback]

oui tu récuperes la TVA si le vehicule a plus de 6 mois. Moi je l'ai achetée au garage Demuth Junglinster avec 1an et demi de garantie. y'a un site je crois www.garage-demuth.com.Je vais faire la vidange a la zac mais s'ils sont allergiques aux prépa ca craint (j'ai une prépa abt) ???

tu vends ton S3 pour prendre un RS4 donc ? Par contre prudence... beaucoup de casses des 2 turbos sur RS4 a 60000km voire 100000km et parait qu'il y en a pour pratiquement 10000 euros de réparations !!! coucou.gif

Posté(e)

POur l'instant suis dans l'espectative..on vera, l'S3 tourne nickel, me coute pas trop cher, donc rien ne presse....pour la vidange, ta prepa s'en foutent...ce serait si y commençaient a taper des diags et autres pour un prob electronique....mais pour une vidange...même si tu leur dis, c'est bon, ça change rien wink.gifbiggthumpup.gif