Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas roulé pendant 4 mois avec mon TT résultat: batterie morte (elle avait 5 ans).

Je la change mais maintenant le voyant ABS et ESP s'allument.

Me voila donc avec deux versions de garage Audi.

1- "il est vrai qu'apres immobilisation d'un TT pendant un temps sans rouler, qu'il se peut que le circuit ABS se déconnecte ainsi que l'ESP et qu'il faut réinitialiser les circuits via l'ordi..." bref rien de bien grave.

2- ...et la c'est de suite moins drôle; "le boîtier de commande ABS est mort, il faut le changer.

937 Euro hors TVA. :bleble:

Pouvez vous svp m'en dire un petit peu plus sur le sujet car il me semble q'un boîtier ABS ne peut pas subir une avarie si importante alors que mon TT ne roule pas.

Juste pour info, existe t'il un model de batterie type pour le TT et sinon le prix d'une batterie pour un TT.

En attente de vos réponse

Je vous remercie.

Posté(e) (modifié)

Fais passer un coup de vagcom pour avoir le message d'erreur exact...

Par exemple, lorsque le capteur d'acceleration longitudinal rend l'ame, l'ABS et ESP s'allument.... et ça n'a rien à voir avec le boitier ABS...

Si tu as plusieurs versions, vérifie le code erreur, fais les effacer et vois si ça réapparait...

Bon courage :jap:

Modifié par ursinho
Posté(e)

Plutot opter pour le passage au VAG que le changement de pièce deja ;)

Sinon concernant la batterie perso j'ai pris une carrefour n°10 pour remplacer celle de mon TT 180 c'est pile poil ce qu'il faut en taille et puissance par exemple :)

Posté(e)

Ok merci pour le conseil du VAG par contre pour la batterie environ 200 Euro pour la changer ça ne vous semble pas un peu chère?

Le TT et un 225 CV quattro.

Posté(e)

Moi je l'ai prise chez feu vert, moins chere que partout ailleurs, et garantie 3ans, donc je n'ai pas pris beaucoup de risques et je suis tranquille pour au moins 3ans.

Posté(e)

:hot: :hot:

200 euros,aie aie aie j'espère que pour le prix il font aussi le plein!!

J'ai changé la mienne au mois de novembre ça m'a coûté 72 euros (achetée à norauto et remplacée par mes soins,pense a avoir le code de l'autoradio) :coucou:

Posté(e)

Perso la batterie elle m'a couté 77€ et 1h de montage avec mon père ...

j'aurais pas payé 200€ chez audi pour ca faut pas deconner en plus ma voiture etait en panne dans mon garage j'allais pas en plus la faire remorquer jusque la bas ;)

Posté(e)

Certain garage abuse et je trouve ça vraiment dommage. :angry:

Je vais suivre vos conseils ;)

Merci