Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de recevoir pour mon A3 Sbk des jantes "stylle Nuvolari" en 17 pouces (ex- 168 sur le site d'autoexclusive pour les connaisseurs) :rolleyes:

Je les fais monter vendredi.

Toutefois, j'ai reçu au moment de l'expédition un mèl d'Autoexclusive qui me rebute quelque peu :

"Merci de noter que les jantes se nettoient à l’eau claire le plus régulièrement possible. Si toutefois vous deviez avoir recours à du savon, n’utilisez que du shampooing à carrosserie, ceci pour le respect du vernis."

Certes, il est classique d'entendre dire qu'il faut préserver le vernis des jantes alu. Mais depuis maintenant 8 ans que j'en possède - toutes jusqu'ici d'origine constructeur - sur mes véhicules successifs, je n'ai jamais rencontré aucun problème avec les produits spécial jantes (ceux pas trop agressifs of course). Mais de la à non pas déconseiller un nettoyant jante mais carrément du savon :blink: (enfin, c'est un peu sous entendu quand même), cela me fait un peu flipper quant à la longévité des jantes autoexclusive !

Posté(e)

Rassure toi ca va faire 2 ans que j'ai des jantes autoexclusive et malgré les nombreux lavages avec le produit jante Neoclean, le vernis est toujours impeccable.

Il faut bien choisir son produit a jante, c'est tout ! et c'est valable pour n'importe quelle jante alu, un produit agressif reste un produit agressif ! quelque soit la marque des jantes.

Posté(e) (modifié)

Rassure toi ca va faire 2 ans que j'ai des jantes autoexclusive et malgré les nombreux lavages avec le produit jante Neoclean, le vernis est toujours impeccable.

Il faut bien choisir son produit a jante, c'est tout ! et c'est valable pour n'importe quelle jante alu, un produit agressif reste un produit agressif ! quelque soit la marque des jantes.

Merci Oufmen, tu me rassures en effet :coucou:

Modifié par bonardo
Posté(e)

salut,

il faut dire qu'au prix ou on vends les jantes replique par raport a l'origine, la qualité est serte la mais avec les produit agressive comme certain c vrais que le verni n'apressi pas.

salutation,

Posté(e)

c'est une couverture... si tu les lave avec des produits attaquant et qu'elles ont un stress benh eux ils seront pas responsable, ils t'auront prevenu... moi perso j'ai jamais utilisé de tels produits... Du tix c'est un dégraissant, ca tu peux utiliser... ca retire le goudron ;)

Posté(e)

c'est une couverture... si tu les lave avec des produits attaquant et qu'elles ont un stress benh eux ils seront pas responsable, ils t'auront prevenu... moi perso j'ai jamais utilisé de tels produits... Du tix c'est un dégraissant, ca tu peux utiliser... ca retire le goudron ;)

Du tix ? :icon21: