Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Je tenais à vous remercier pour tous vos sujets qui m'ont conduit à signer aujourdhui pour une audi s4 ph1 de 1999 avec tout son suivi(factures et carnet),premiere main avec à son compteur 92000 kms.Un père de famille (45- 50 ans)qui fait de long trajet pour partir en vacances.La négociation s'est achevée sur 12000 euros et une distrib pour mon portefeuille :(

Voila,je sais que certains diront et la phase 2...Disons que ma premiere motivation a été de lui demander s'il pouvait amener la voiture chez mon garagiste et qu'il a répondu sans la moindre hésitation "ou vous souhaitez monsieur ".A partir de la tout commencait bien,l'essai ...les turbos pour moi presque inaudibles et le reste :) tout qui va bien (je signe la voiture chez Audi pour ne pas faire un km de plus avec la courroie "hs") ou presque,petit pok sur portiere et un élement carrosserie repeint (suite à un choc avec chaussure de ski) pas avec le meme gris ou le gris de la voiture a légèrement changé.Quoiqu'il en soit il faut chercher pour le voir parce que je ne l'avais pas remarqué :)

Pour tout vous dire tout m'a inspiré confiance(sa conduite, son calme, l'état du véhicule...) chose encore rare dans le milieu de l'automobile.Les vendeurs ne m'inspirent plus confiance(j'ai parfois refusé des essais de voir la négligeance de leurs proprios)Avec eux tout est parfait et en fait on sait rien de plus que ce qu'il veut bien nous dire.Les tampons de conscessions :bleble: ca ne signifie pas grand chose et je sais pas pourquoi les factures disparaissent toujours.Pourtant cela parait simple et evident de ranger des factures dans un classeur et de les transttre à l'acheteur...

Enfin revenons à ce qui est serieux c'est à dire la s4 je suis impatient de vous montrer les photos de ma belle et triste de voir ma laguna v6(sisi c'est solide meme durement mené) s'en aller am 95 avec 175000kms vendu 2800 euros :) en super état (j'en ai fait 130000 avec :) )

Alors celle là voila comme je vais en prendre soin :malelovies: La s4 ca fait 5 ans que je suis monté dedans.Depuis l'idée ne m'a pas quitté ... pour histoire le conducteur a fait un 80-160 km/h en 6 je croyais qu'on était en 4 Arf et :jap:

Encore un grand merci pour toutes vos explications precises sur les sujets Audi.J'espère vous retrouver très bientot pour la suite c'est à dire la semaine prochaine.

D'ici là bonne route à tous B)

Posté(e)

Salut et :bienvenue: dans le monde audi et surtout le monde des séries "S" :hot: :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Tu verra, si tu prend bien soin du moteur tu n'aura pas de souci avec la phase 1 ;)

Posté(e)

je te souhaite aussi la :bienvenue:

ça fait plaisir de te lire, on sent bien là un passionné :bien:

pense à nous faire un p'tit reportage avec les sensations, vie à bord etc ...

:Forum68: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: belle acquisition :bien: :bien: et oublie pas les photos :Forum68: :coucou: