Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fais prendre au moins ta cote d'usure de disque .

Si t'as 1 dépot 1 coup de rectif et le tour est joué si t'es dans les tolérances d'usure.

michel d

Heu !!! Ok, tu vas me trouver lourd, mais qui va me faire ca ici ????? Pas chez Audi ? Si ?

AlexRS4

Posté(e)

je me demande si le disque AP racing est celui adaptable à l'origine. j'ai plutôt l'impression que c'est le disque du kit 6 pistons...

Sinon, appel 4RS ils pourront surement te fournir en disques de qualité pour RS4 :bien:

Ou alors, tu mets de l'origine avecd des EBC verte, elles ne bouffent pas les disques. :coucou:

Posté(e)

Heureusement qu'on avait dit "pas de délire" !

:blink: 'tain 5.000 Eur pour améliorer son freinage lorsqu'on va à Carouff ... mdrrrrrrrrr

Pour un peu que l'adaptation soit chiante à faire, et que personne vzut le faire pour pas etre emmerdé !

parce qu'il y a quand même aussi une histoire de législation non ?

Et si tu vends ton véhicule, tu dois le remettre d'origine :dodo:

Troop.

Posté(e)

Heureusement qu'on avait dit "pas de délire" !

:blink: 'tain 5.000 Eur pour améliorer son freinage lorsqu'on va à Carouff ... mdrrrrrrrrr

Pourquoi ? Y'a un carouf à Monac' ? :bigsmile:

Pour le tarif, ce sera peut-être un peu moins... Mais bon... à titre d'exemple pour l'avant :

KIT FR BMW M3 E46 6P 356MM 18p AV

AP RACING

3108.07 euros TTC

On doit pas en être très loin.... Faut mettre ses freins au coffre et les sortir pour se promener le dimanche...

Duke.

Posté(e) (modifié)

Ouais y'a un Carrouf même que tu y trouves de la Red Bull !

Et puis il est aussi au desus du dépôt des bus monégasques qui est en sous sol sous le niveau de la mer !

De toute manière Yann, n'y va pas, les places sont en souterrain et comme il sait pas trop viser entre les trottoirs, il préfère venir à Nice pour se garer en plein air dans des places bien larges pour pas niquer ses jantes :eldiablo:

Modifié par toto
Posté(e)

il préfère venir à Nice pour se garer en plein air dans des places bien larges pour pas niquer ses jantes :eldiablo:

Ben elles sont déjà niquées alors spa très grave... :bigsmile:

:coucou: Toto, ça va bien sinon... Tu veux changer de système de freinage ? :bigsmile:

Duke.

Posté(e)

:bigthumbup: Pour 34 k€ vous avez de MTM 8 pistons avec un RS4 Avus en cadeau :bigthumbup: :ck1:

a ciao ,

stef

Posté(e) (modifié)

hé Steph ...

Look ...

Je monte te voir, on echange nos freins (les miens sont neufs en plus :bien:

je te file disons ... 2keur suivant l'etat d'usure et tu vends 2keur de moins ton RS4 qui là sera encore plus sur de partir :exclamation:

Alors ... elle est pas belle la vie ?

On fait ca quand ?

2eme 15aines de juillet j'suis en vacances :coucou:

Troop.

EDIT : et tu me fais kdo des spacer en porte clef :ange: pour le deplacement.

Modifié par Troopery
Posté(e)

Heu !!! Ok, tu vas me trouver lourd, mais qui va me faire ca ici ????? Pas chez Audi ? Si ?

AlexRS4

Salut,

N'importe quel mécano peut te faire ça. On vérifie le voile au comparateur et l'épaisseur, ça se pratique sur toutes les voitures. Ensuite on voit si c'est dans les tolérances et s'il faut changer ou rectifier. Par contre la recti je n'y crois pas beaucoup, souvent le voile revient très vite.

Sur un RS4 de toute façon tu n'auras pas beaucoup de choix si tu veux changer de l'origine, tu ne trouveras ça dans n'importe quelle marque (et c'est heureux).

Si tu veux vraiment mettre des sous dans tes freins Brembo a un très beau kit pour le RS4 avec étriers 8 pistons et disques rainurés ou percés au choix.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Le prix : celle de la petite voiture qui déboîte devant toi à 110 et que tu n'enfonceras pas :)

+/- 4800 € quand même. :P

mais après faut un autre moteur parce qu'elle va freiner plus fort qu'elle n'accélère :bigsmile:

Toujours envie de freiner fort, ca calme, non ?

Posté(e) (modifié)

Aux US :

AP Racing 362mm x 32mm 6 pistons Black : $2,795.00

AP Racing 362mm x 32mm 6 pistons Red : $2,795.00

AP Racing 362mm x 32mm 2 pieces Black for Race : $3,658.80

AP Racing 362mm x 32mm 2 pieces Red for Race : $3,658.80

Par contre, comme le RS4 n'a pas etait imporé aux US, j'ai pris des kits de 350Z...

Le lien

Bentley

Modifié par Bentley
Posté(e)

Ensuite,

J'ai trouvé des kits AP Racing en Angleterre, ICI

Selectionner : ENTER: WITHOUT INTRO puis, On-Line Shop (3eme rond)

ensuite, taper dans la barre "search" : AP Racing

Bentley