Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

probleme de porte conducteur elle ne ve plus souvrir kan jenleve lalarme

meme a la cle c une grosse galrereee merci pour linfooooooooo

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même type de problème... réinitialisation de l'électronique !

Posté(e)

je ne sais pas, c'est un garage audi qui s'en est chargé, mais apparemment ça a pris 5 minutes !

Posté(e)

recherche sur le forum, ya un truc à faire avec la clé de contact (c'est ttfab qui en parlait je crois)

sinon débrancher la batterie, ya un post là dessus qui doit trainer :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le meme soucis il y a peu de temps..mais moi je n'ai pas d'alarme..mais c'est un problème similaire..

en effet,porte conducteur bloquée mais pas passager après ouverture avec la centalisation et aussi avec la clé dans la serrure..j'ai mis 2 mois pour trouver et un jour... :Forum68: j'ai fais une forte pression(ne pas taper)

avec mon genoux et bras contre la portière puis j'ai actionner assez vigoureusement la poignée plein de fois..

puid d'un coup ca a fait un "blonk" comme un effet de ventouse et elle c'est enfin débloquée !!! :biere:

j'etais près à l'enmener chez Audi qui me demandait 2 jours de carosserie pour démonter la portière.. :angry:

Voilà si celà peut t'aider....

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le meme soucis il y a peu de temps..mais moi je n'ai pas d'alarme..mais c'est un problème similaire..

en effet,porte conducteur bloquée mais pas passager après ouverture avec la centalisation et aussi avec la clé dans la serrure..j'ai mis 2 mois pour trouver et un jour... :Forum68: j'ai fais une forte pression(ne pas taper)

avec mon genoux et bras contre la portière puis j'ai actionner assez vigoureusement la poignée plein de fois..

puid d'un coup ca a fait un "blonk" comme un effet de ventouse et elle c'est enfin débloquée !!! :biere:

j'etais près à l'enmener chez Audi qui me demandait 2 jours de carosserie pour démonter la portière.. :angry:

Voilà si celà peut t'aider....

:) ouah le soulagement!!!

@skogan: j'imagine bien le sourire beat que t'as du avoir pendant le reste de la journée

depuis le temps que tu tordais l'esprit avec cette grrrmblbl de portiere!!! :P