Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dit dans le titre...ma voiture est de decembre 2001 donc chorus I et je pense que d'acheter le chargeur qui va bien couterai moins cher et serait moins chiant que de monter un concert II...non??aidez moi svp , j en ai marre de la radio...

Posté(e)

j ai eu le meme pb c un chorus k7 je croi que tu ne peu pas mettre de chargeur sur ce poste.

moi j'ai acheter un adaptateur k7 et j'ai brancher un lecteur mp3 dessu et plus de probleme :bien:

Posté(e)

Si elle est de decembre 2001 ca doit etre un chorus 2 du fait de la generalisation du bus can courant 2001 sur les A3, dans ce cas tu peux brancher un chargeur.

Si toutefois c'etait un chorus 1, tu peux brancher un chargeur universel avec un pilote externe.

C'est ce que j'avais sur ma 1ere A3, chargeur alpine avec telecomande,branche sur l'entree antenne. Ca marchait nickel et le son etait bon.

:coucou:

Posté(e)

Merci de vos reponses.mais est ce que j aurai quand meme l'affichage déporté??

Posté(e)

Salut,

c'est un Chorus II, il est pilote de changeur. :coucou:

Posté(e)

Ouaaaiiisssss!! super content la!!!

Donc je peux chercher sur ebay un changeur CD.mais il se mets ou ce chargeur dans le coffre??

Ou pour le meme prix je peux chercher un concert II?seulement sur ebay ca se moneye entre 150 et 300 € selon l'état.