Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

Je sais pas si le sujet a deja été aborder mais j'ai un bruit de cuinement a chaque fois que je prends une bosse ou un trottoire a l'arriere.

C'est vraiment tres agacant et j'ai l'impression que la voiture a 300 000 km.

J'ai rien dans le coffre et la roue de secour est bien fixée.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Posté(e)

Ca m'arrive aussi quand je sers le frein à main dans une montée avec l'arriere en hauteur par rapport à l'avant de la voiture.

Je serais curieux de savoir si c'est normal.

Posté(e)

Les silent blocks sur le train AR peut-être :unsure: ?

Posté(e)

Idem pour moi raikkonen, à chaque petite bosse, j'y ai droit, au début je croyais que ça venait de la plage arrière, puis du coffre, ou de la roue de secours mal fixée ........ bah non ! <_< <_<

A mon avis, ca vient bien des silents blocs .......... dommage ma tuture n'a que 33.000 kms !

Sinon, j'ai trouvé le truc ultime pour plus entendre le bruit ....... la zic à fond ! :bigthumbup: (on se débrouille comme on peut !)

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

Je sais pas si le sujet a deja été aborder mais j'ai un bruit de cuinement a chaque fois que je prends une bosse ou un trottoire a l'arriere.

C'est vraiment tres agacant et j'ai l'impression que la voiture a 300 000 km.

J'ai rien dans le coffre et la roue de secour est bien fixée.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Rien de plus simple j'ai eu le même tour à 3000kms... <_<

Amortos arr. H.S... :( Changés et plus rien

Le hic, c'est que ça le fait à l'avant maintenant (24.000kms) :bleble:

Posté(e)

<_< Eh bien à voir je ne suis pas le seul ! Moi aussi j'ai ce bruit... depuis qu'elle a 5'000km ! J'étais allé au garage et ils m'avaient resseré quelque chose... Ensuite plus rien pendant 5'000km, mais c'est revenu après :(

J'attend le service pour leur demander de bien regarder tout ça...

Posté(e)

Salut à tous !!!!

J'avais moi aussi le bruit. A chaque fois que je prenais une bosse ou que je prenais un virage serrait à gauche ou a droite, il y avait un couinement !!!!!

J'enlève la roue de secours...toujours le bruit.

Un jour par le plus simple des hasards, je touche ma plage arrière et j'entends ce bruit de malaaaade !!!!

Je regarde et en fait vous savez ce que c'est.... mais vous le savez.....

C'est ce p***** de caoutchouc qui entoure les ergots pour mettre la plage arrière dans son emplacement. J'ai mis un peu de produit pour lubrifier les joints.... et devinez quoi....

PLUS DE BRUIT DANS CE SATANE COFFRRRRREEEEE.[center]

@+

Posté(e)

Hier soir je parle de ce cuinement a un ami et il appui sur les amortisseurs arriere.

Pas de bruit... :blink:

Je claque la porte et ca couine. <_<

Il ouvre le coffre, je referme la portiere , ca couine a nouveau et me demande en sourianr si j'ai rabattu mes sieges dernierement.

En fait j'avais mal clipsé les sieges(on ne doit pu voir l'indicateur rouge) et le cuinement venait de la. :bien:

Mais je n'ai pas annulé mon RDV car une voiture a défoncer le pare choc arriere ce matin. :angry:

Et j'ai defoncer le retro gauche ce soir en la rentrant ds le garage.

J'ai la haine mais il y a des jours comme ca...

Je balance les photos des que possible.

Posté(e)

y a le meme probleme sur les old's A3 ca craqueeeeeeeee!!!!! à mon avis un ptit graissage des rotules de suspension s'impose!!!