Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai remarqué une S8 an 2000 à vendre pour 17000€, elle a 130000 Km, le pack Avus, et chose peu commune une boite méca... 1ere main, carnet Audi, RAS. Le prix vous semble t-il bon, et n'est-ce pas un soucis qu'elle soit en Bte méca pour la revente ?

Merci.

Image IPB

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai remarqué une S8 an 2000 à vendre pour 17000€, elle a 130000 Km, le pack Avus, et chose peu commune une boite méca... 1ere main, carnet Audi, RAS. Le prix vous semble t-il bon, et n'est-ce pas un soucis qu'elle soit en Bte méca pour la revente ?

Merci.

Image IPB

Le prix est correct. Pour la boite c'est difficile à dire si c'est un handicap ou pas . Par contre il faut savoir que maintenant toutes les A8 sont vendues en boite Tip. Cela donne la tendance . (perso plus jamais de bm)

:coucou:

Posté(e)

C'est correcte, mais j'ai vu moins cher pour ce nombre de kilomètres. Mais cela dit, çà reste correcte surtout quand on connait le prix du neuf de cette voiture :bien:

Posté(e)

Merci de vos réponses, je dois la "tester" théoriquement la semaine prochaine, on verra bien...

Image IPB

Posté(e)

Personnellement je préfère une boite mécanique.

Mais je suis surpris que ce soit un pack Avus, qui me semble -t-il n'était dispo qu'avec la Tiptro, du moins en France (j'ai la brochure Audi France dans un coin).

Quant au prix, ça dépend de l'état et de l'entretien: j'ai vu récemment sur mobile.de des S8 beaucoup moins kilométrées à peine plus chères.

Posté(e)

Bonjour à toi, :coucou:

A ce kilométrage, il est essentiel de savoir si la révision des 130000km a été faite car dans le cas contraire tu peux rajouter près de 2000€ à ton prix d'achat dans la mesure où tu as la courroies de distribution à remplacer. Dans mon cas, sur ma 3.7 quattro tiptro :malelovies: , j'avais négocié le prix en fonction de ce paramètre. Je sais qu'une S8 n'est pas une 3.7 mais à titre d'info j'ai un millésime 2000(phase 2) qui avait 119000km quand j'en ai fait l'acquisition avec les factures depuis l'origine, un état de carrosserie comme neuf B) (voir photo) et quelques options(park control, HIFI bose, JA17 ) pour un prix d'achat de 13200€.

Bonne recherche

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci.

Image IPB

Bonjour,

Le prix est correct par rapport au km et au pack avus.

Pour la boite, c'est difficile a dire etant donné qu'il y a peu de boite méca a vendre.

Moi perso,c'est une S8 comme celle ci que je recherche et pour moi la boite méca est un critére impératif.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur des voitures comme çà, la boîte auto doit être sympa. C'est une routière et çà lui correspond bien. Et je suis loin d'etre adepte des boites auto :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Le prix est correct par rapport au km et au pack avus.

Pour la boite, c'est difficile a dire etant donné qu'il y a peu de boite méca a vendre.

Moi perso,c'est une S8 comme celle ci que je recherche et pour moi la boite méca est un critére impératif.

Et c'est Marc qui vous dis ça, l'homme qui arrive à caler avec une Boite Auto ! :bigsmile:

:coucou: ;)