Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je suis sur le point de voir pour acheter une S3 qui est rabaisser et chausser en 19 pouces mais a larriere ca fait un peut comme les bmw roue pas droite ma question est la suivante le train arriere peut t il etre regler pour enlever ce petit probleme merci de votre aide.

Posté(e)

Un réglage est impossible pour remettre un bon carrossage il faut inverser les barres, mais moi j’ai ce problème mais j’aime bien question tenu de route c’est beaucoup mieux sur route sèche ou mouiller té vraiment collé au sol, :ange: y a juste plus d’usure sur l’intérieur des pneus a toi de choisir !! :bien:

Image IPB

Posté(e)

je l'avais fait,

attention si t'es pneus ont deja bcp roulé dans l'autre mode, donc barre normal tu vas avoir des vibrations...

ensuite, la difference, la mienne etait plus sure a tres grande vitesse avec la rectif qu'avant

j'avais du KW reglable et descendu a -40mm environ + cales de 20 mm à l'ar

Posté(e)

Mais avec des cales sa ne change rien ou si ???

tes roues sont plus loin, c'est comme avoir des roues a deport, essaye tu verras!

mais a la vue de ta photo je te le conseil, tu pourras meme remonter un peu ton auto :bien:

Posté(e)

Oui ben je vais essayer sa, mais je ne pence pas que je vais la remonter pour moi elle et a bonne hauteur merci du conseil :bien:

Posté(e)

:coucou:

à part le côté peu esthétique est ce que cela pose un problème technique à la voiture de la laisser comme ça avec les roues arrières pas droites...

avantages ? inconvénients ?

Posté(e)

à part le côté peu esthétique est ce que cela pose un problème technique à la voiture de la laisser comme ça avec les roues arrières pas droites...

L’avantage c’est d’avoir une meilleur tenu de route et l’inconvénient c l’usure prématuré des pneus sur la bande de roulement intérieur

Posté(e)

lit mon premier message sur ce topic :bien: