Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Sur l'ancien forum j'avais une fois trouvé un topic sur lequel on parlait des 2 parties plastiques que compose la clef.

Je suis à la recherche de ces boitiers plastiques parce que j'ai cassé une partie de ce plastique et j'aimerais bien le changé.

Existe t'il ces pièces chez audi ?? Si oui quel prix et quel code, j'ai rien trouvé sous ETKA !!

Merci de vos réponses

Posté(e)
Salut tout le monde !

Sur l'ancien forum j'avais une fois trouvé un topic sur lequel on parlait des 2 parties plastiques que compose la clef.

Je suis à la recherche de ces boitiers plastiques parce que j'ai cassé une partie de ce plastique et j'aimerais bien le changé.

Existe t'il ces pièces chez audi ?? Si oui quel prix et quel code, j'ai rien trouvé sous ETKA !!

Merci de vos réponses

58876[/snapback]

Je me suis renseigné il y a quelque temps chez Audi sur ce sujet,en effet l'on peut remplacer les elément de ces clefs,mais le prix est exhorbitant.

Posté(e)
Salut tout le monde !

Merci de vos réponses

58876[/snapback]

j'ai fait faire récemment une clé pour mon A4, en effet je voulais une clé rétractable comme celles des modèles tout récents (NB: compatibles avec tout les modèles, mon A4 est de 96 et ca marche)

donc les prix : la clé (avec les 2 parties) = 100 €

et il faut compter la reprogrammation de toutes les clés = 45 €

Posté(e)

la clef complete vaut 800 francs ou 121.etc euros ca ne vaut pas la peine de changer que le boitier

Posté(e)

Environ 100€ juste pour un bout de plastique blink.gif

Il ne s'embetent pas chez audi mon dieu.

Etant donné que l'on peux changer les boutons sur l'avant de la télécommande je pensais que l'on pouvais également commander ce bout de plastique étant donné qu'il m'a cassé lorsque je voulais changer les piles furious.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Environ 100€ juste pour un bout de plastique  blink.gif

Il ne s'embetent pas chez audi mon dieu.

Etant donné que l'on peux changer les boutons sur l'avant de la télécommande je pensais que l'on pouvais également commander ce bout de plastique étant donné qu'il m'a cassé lorsque je voulais changer les piles  furious.gif

59249[/snapback]

Essaies ce lien ... http://www.thettshop.co.uk/access.asp?cat=...&product=701518 biggthumpup.gif

Posté(e)

y'en a regulierement sur ebay.de pas cher (en plus vu le format les frais de port seront pas méchants)