Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi S3 by French


french

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

ne le prend pas mal quentin mais quand tu auras sorti autant de fois un moteur de S3 que moi et surtout l avoir depouiller de A a Z et remonter de tes petites mains on pourra discuter un peu

 

a titre d information je n'ai aucune notion de mecanique a la base juste un passionné a 200%

 

j ai fait enormement de chose sans pour autant faire des tuto car pas le temps par moment . certain de ce forum te le diront , mais peu de personnes savent reellement ...

 

j'ai un echangeur wagner cela fait plus de 2 ans qu il est sur ma caisse

 

on est tous libre de faire ce que l on veut sur sa voiture

 

la seul chose que je peux dire et que j 'angoisse sur le resultat final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai donné aussi mon avis sur ta pompe a essence et le reste a l epoque c etait mal vue non ^^

 

allez zenitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre puis tu donne ton avis normal je suis sur un forum c'fait pour sa.

 

si tu veut pas qu'on dise ce qu'on pense ne met rien dans ce cas.

 

je serai curieux de voir les chiffres et la courbe (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Quentin ne mettais pas en cause la mécanique, mais plutôt la future reprog.

 

Tu pourras nous détailler ce que tu as mis sur ton S3 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'aura toujours des gens pour parler sans savoir... Puis quand on les rencontres sa ne dit plus rien ... Bref ... Oui attendons sa courbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis quentin parlais plus sur ta futur reprog que le bon beaulot que tu a fais sur Ta S

 

quentin toi meme tu ces .......... sans commantaire :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Admettons... Mais le "pic de couple" me fait sourir... D'autant plus que si il y'a reprog c'est qu'il a une bonne raison et certainement pas pour acquerir un "frêle" pic de couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dit pas que French veut un pic de couple.

Je dit juste payer pour avoir sa ça fait cher ( pour moi )

 

Libre a lui d'aller ou il veu je donne mon pdv

Après t'en fait ce que tu veut ;)

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est litigieux alors ...

 

Sois tu t'es mal exprimé, ce qui arrive

Sois tu es a coté sur que tu crois savoir de son S

Sois ton post n'a rien a voir avec ce qui est attendu ici

 

Mais en tout état de cause quand on relis ton post, ca prête a confusion...

 

Malgres tout et je pense que fench suivra mon avis, on reste bon joueur, enfin du moins de mon coté j'arrete de m'emballer puisque ce n'est pas mon topic, et je laisserais le plaisir a french de poster sa courbe et j'en suivrais vos réactions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 1ere phrase etait : Payer pour avoir juste un Pic de couple sa me ferai ch***

 

Donc si tu lit bien cela veut dire que je parle de la futur reprog et non du materiel ou de sa S.

 

Loick peut etre que je me trompe sur la futur reprog ou peut etre pas.

Cependant tu pourra demander a n'importe qui je suit loin de me venter de mes resultat ou de pas vouloir parler ...

 

Mais bon je remarque quand on parle de LDP/MRC on s'attaque a toute une armée ...

 

Sur ce je ferme la discution en attendant d'avoir une courbe si french la poste (:

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as pas trop saisie en faite ... D'une part il n'etait pas question de toi, puis ensuite on parlais bien de la reprog et non du matos... Parceque la en l'occurrence suite au matos investi il faudra bien une reprog pour gérer les nouvelles modifs .... Mais bref comme tu dis passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French sais ce qu'il fait . chacun est libre personne n'a payé de S pour personne .

1 reprog fait par 1 vrai pro vaudra toujour le coup pic de couple ou pas . Parceque il y a toujour 1 pic de couple c'est le couple maxi c'est tout . puis apres il y a encore du couple pour ce faire plaisir toujour plus que 270nm-280nm (d'origine se n'est vraimen rien ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 1ere phrase etait : Payer pour avoir juste un Pic de couple sa me ferai ch***

 

Donc si tu lit bien cela veut dire que je parle de la futur reprog et non du materiel ou de sa S.

 

Loick peut etre que je me trompe sur la futur reprog ou peut etre pas.

Cependant tu pourra demander a n'importe qui je suit loin de me venter de mes resultat ou de pas vouloir parler ...

 

Mais bon je remarque quand on parle de LDP/MRC on s'attaque a toute une armée ...

 

Sur ce je ferme la discution en attendant d'avoir une courbe si french la poste (:

 

+1 :marcelpoire: :MdrDevil:

Modifié par greg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était sous entendu que certaines reprog donnent un "effet" de coup de pied au cul pour s'effondrer dans les tours.

 

Rien de plus.

 

Je réitère ma question à French: quel matos sur le moulin stp? Objectif attendu?

 

À moins que les prépas des 20vt soient secret défense maintenant... Mais ça, je serais au courant!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick desolé mais c'est toi qui comprend aps trop la ..

 

J'ai parler de reprog puis french direct a parler de matos ...

Donc lit bien les conversation avant de dire des trucs.

 

Je suis pas totalement bete sur le fait qu'il lui faille une reprog, je disait juste que moi payer pour avoir un pic de couple sur ma carto ben m'enerverai apres voila c'est tout.

 

 

@Richie je pense que y'en a il comprenne pas trop le francais des fois et quand tu touche un sujet precis sa s'emballe.

 

Bref bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popcorn ici!

 

c'est dingue comment vous vous emballée,

 

pourquoi parler de pic de pression? référence a quoi?

dans une gestion tu a toujours la pression max et la stab, tu parle de ca?

sinon faut être plus clair, d’où les remarques des autres. n'y plus n'y moins.

 

si je suis ton raisonnement, tu parle de la courbe qui s effondre apres 3000 tours ( tr/lin au hasard)

quand ca arrive sur du 20vt stock, spas forcement la carto mais plutot l'état du moteur, et yen a des moteur rincé en 20vt.

 

ta payer une carto mtn, ta un pic donc? vue que tu a l'air de savoir. MTM n'est n'y plus n'y moins que de la generic "optimisé".

 

la sur la caisse de french, ca ne sera pas du tout une carto generic, donc si pic, c que le probleme vient d'autre part et pas du mappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de parler de toute facon vous aurez toujours raison.

Je donne mon avis sur la remap (sa n'engage que moi) direct sa devit sur autre chose.

 

Oui j'etait MTM je le suis plus et si tu regarde mes topic je ne vente pas mtm ni rien.

Je sait tres bien que c'est du generique ...

 

 

Comme j'ai dit plus haut cela n'engage que moi ! Peut etre je me trompe peut etre pas.

Pourquoi vous aller chercher autre part des truc dont je ne parle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on va se calmer c est mon topic a moi :malades:

 

 

 

bon allez je vais tout vous avouer ...........

 

 

 

pour le matos ben disons

 

 

un derailleur shimano

27 vitesses

et surtout un entrainement de ouf pour les jambes :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...