Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi S3 by French


french

Messages recommandés

Je pense qu'en faite les personnes qui parlent tel que Quentin ne savent absolument pas ce qui a était fait ... C'est au delà des pic de couple ou de la reprog ... Ceci étant avant de la ramener sur des sujet non maitrisé il faudrait Deja savoir ce que l'on fait sur sa propre S ...

Néanmoins je resterais sur mes position a savoir que vous ne savez pas ce qui a était fait donc ca ne sert a rien de déblatérer ...

Bref pour mettre les choses au clair, on va attendre mon topic d'ici février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et moi je pense toujours que tu na pas suivi la conversation et que tu comprend rien ;D

 

Relit le topic et apres tu me parlera.

 

Puis les concours de kekette de ton style sa m'interesse pas (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas quand sa touche a MRC sa par en couille mais je compris au bout de 3 ans et jen suis bien content en tout cas sa me fais bien rire toutes ces conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas une guerre entre tartenpion ou tarteaupomme

 

mais certaines choses on ete dites et surement mal interpreté ....

 

c est comme partout tu as les pro RS quattro , les shiftec les BR , les MRC , les gomes etc .............

 

j ai fait ABT , ATH , PPE etc le seul qui a fait marché mes caisses et ceux de mon entourage est MRC ( mihnea meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais pas meca... Tu parles de la reprog , je te dit juste que la reprog doit être faite en fonction des modif meca ... Tu saisie un peut plus la ?

Et concours de quequete je ne rebondirais pas la dessus ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un peut ce que j'essaye de te faire comprendre ... Sa reprog est faite en fonction des modif ... D'où le faite du frêle pic de couple dont tu parles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule diference je sais que celle a french va tres bien marche vue que il conais bien minhea et que en soit c'est pas une voiture origine donc obliger de travailler completement la carto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant toute ses enseignes(pro) eu ne se tire pas dans les pattes !!! Pourquoi les pros tel ou tel preparateur le fond eux !!! Parceque la critique est toujour facile mais pour critiqué il faut pouvoir faire mieux deja !!! Moi je me permet pas de critiqué tel ou tel preparateur pourtant des caisses j'en es eu et reprog egalement par different pro . Et plusieur parle dans toute les sections confondu mais on a jamais vur leur courbes moi perso j'ai toujour posté mais courbes et il y a toujour qui trouve a redire !!! Pourtant une courbe ne donne pas le ressentie a la conduite une courbe est un outil de travail et pas une fin en soi pour moi perso . Sinon tout ceux qui achete des caisses super chere (sub,rs4,s5, mrs3 ,gti,m3....ect... et qui ne sorte pas leur chevaux les pauvres il devrais demander des courbes ? Non du moment que on se fait plaizz pour moi c'est l'essenciel ;-)) toujour partant pour une bonne bourre meme si je sais que c'est perdu d'avance et parfois la voiture ne fait pas tout le "pilote ou devraise dire le conducteur est le seule metre ;-)"

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une

Courbe ne donne pas le

Ressentie ?

 

Ben

D'après la courbe tu peut quand même voir commet tire ta caisse ...

Si ta une vieille courbe sa se ressent pareil sur laroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement parceque passe ta caisse sur 5 banc different et tu vera a chaque fois tu aura une courbe d'ifferente ;-) plus ou moins belle ou super moche et pourtant c'est la meme caisse

Les courbes qui fond des vagues ne se ressente pas du tout

les courbes avec le pic de couple qui redessend progressivement ne se ressente pas non plus generalement on passe a la vitesse superieur bien avant le couple mini ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur 5 banc differents mais si tu prend des banc "pourri" c'est sur tu aura pas les meme valeurs.

 

Faudra m'expliquer alors comment tu fait pour pas ressentir dans la voiture si ta courbe fait des vagues ...

La courbe represente ta voiture pas celle d'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ce qui est fait sur une voiture, il faut prendre en compte TOUS les critères.

Quel est le cahier des charges (piste, mixte, route), budget alloué, âge de la voiture, spécificité du véhicule (allègement), le temps que l'on souhaite passer sous le capot...

 

SInon, French, entre tartempion et tartaupommes, j'ai opté pour tartopoil, mais pas trop épaisse, merci.

 

Playboy%20evolution%5B5%5D.jpg

Vous voyez, moi aussi je peux mettre en ligne des graphiques sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien les passages au banc des courbes de differente caisse stock avant reprog ( si tu veus j'ai plus d'une dixène a te montrer ) et tu comprendra pourquoi je dit des vagues.

Et quand je parle de banc je parle de vrai banc ( shiftech , mrc, br, digi, ect....)

Et encore heureux que chaque courbe est unique a chaque auto sinon se serait de l'arnaque ;-)

Passe ta caisse sur 3 "vrai"( selont toi de ton choix ) banc et poste les courbes on en discutera ;-)

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la soufflerie est très importante.

 

Le banc avec la meilleure soufflerie que j'ai pu voir jusqu'à présent est chez DM performance.

 

Et c'est un vrai banc 4x4 synchro, ce qui permet de passer nos S3 Haldex enclenché: le banc fait la somme des puissances à chaque instant sur chaque essieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le pere yannick belle exemple d'innovation et de recyclage des gazs !!!! En plus des economies sur sur la ligne sa c'est de la ligne direct !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur paris pour le moment il y a un banc qui sort du lot il sort pas 20 a 30 ch en plus comme les autres de paris qui je ne citerai pas mais de tout facon chacun a son sorcier faut juste faire le bon choix suivant la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que çà parle prépa, çà part toujours en cacahuètes... 'tain mais c'est dingue. Je comprendrais jamais.

 

Bon sinon mon poto... je crois les doigts pour toi. Surtout depuis le temps que tu bosses en sous marin dessus :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba des mecs , concours de biloute...

Et ne dites pas non , on le fait tous !

On dit qu'on ne le fait pas seulement quand on tombe sur plus gros ;)

 

Moi également je le reconnais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que toutes les préparations velues terminées soient présentées individuellement dur S3 Passion avec les détails, les avantages, les inconvénients, les tarifs, et surtout la recheche finale (piste, route, mixte, juste une fiabilisation).

 

Comparer toutes les prépas n'est possible car les objectifs sont différents.

 

Je pense vraiment que S3 Passion serait bien utile dans ce cas là car ca éviterait des fights ou des mots mal pensés ou mal exprimés sur des topics.

 

Bonne journée à tous et unissons nos éfforts et notre passion pour que nos S3 continuent à arpenter les routes (ou les circuits)

 

Peace and love

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les fights, çà revient à être discipliné... Et par contre, je ne suis pas d'accord avec loick (que j'apprécie au passage ;) ) sur le fait qu'on a besoin de comparer pour savoir qui a la plus grosse.

 

D'ailleurs, on va arrêter le HS car avec French on aura toujours le dernier mot :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 2 dernières pages du topic et j'ai mal au crâne!! Arrétez de vous embrouillez bon sang!!

Sinon French c'est quand ta reprog? Qu'on sache ce que tu as mis dans ton écurie!! Sans rien divulguer, peux tu nous dire ce que tu voudrais avoir en CV!!

PS: j'attends les photos des freins, tu m'as encore oublié mais avec ton projet je comprends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les fights, çà revient à être discipliné... Et par contre, je ne suis pas d'accord avec loick (que j'apprécie au passage ;) ) sur le fait qu'on a besoin de comparer pour savoir qui a la plus grosse.

 

D'ailleurs, on va arrêter le HS car avec French on aura toujours le dernier mot :up1:

C'est pas forcément un besoin mais au final on arrive toujours a la même chose !

( moi aussi je t'aime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens juste de voir vos message , bande d enfoi............

 

 

bon sinon oui vous allez avoir le dernier mot car je pense que je vais quitter definitivement la section S3 et partir chez BMW ^^

 

desolé tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu partirais sur quoi comme bmw? Moi aussi ayant quand même pas mal de soucis avec mon S malgré tout l'amour que je lui donne j'hésite a changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnnnn meme le french veut abandonner la communauté des 4 anneaux !!! Reflechie bien mon frenchy ne succombe pas a la tentations ne te laisse pas pervertir par tout ces carrees de chez bmw (damier coloré bleu blanc) ;-( ahh tu veus allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est sa !!!!!!! Non met !!!!!! Tu reste avec nous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...