Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, etant titulaire d'une audi s3, j'ai recu comme plusieurs personnes une invitation pour l'essai du Q7 tant attendu!!

alors, apres une belle reception dans un restaurant chic d'amiens avec au menu, du grignotage, boissons... etc.. un membre du staff audi m'a emmené pres du monstre!!

vraiment impressionant juste de l'exterieur!!

ensuite j'ai pris commande a bord du v6 3.0L tdi pour 233cv que l'on sent sans probleme pour 2 tonnes 300 kilo, un regal, un petit parcours avec route de campagne, route nationale...

vraiment magnifique!!

l'interieur est vraiment sublime, toutes options...

voici quelques photos...

il faudrait que l'on m'explique pour les videos, j'en ai fait quelques une avec mon portable...

j'ai eut de la chance!!!

a bientot les amis

post-11962-1142618178_thumb.jpg

post-11962-1142618203_thumb.jpg

post-11962-1142618219_thumb.jpg

post-11962-1142618238_thumb.jpg

post-11962-1142618248_thumb.jpg

post-11962-1142618261_thumb.jpg

Posté(e)

Terrible ce Q7

Posté(e)

Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres :coucou:

Posté(e)

Ouais c'est Kler... ou alors tu peux argumenter. Parce qu'une phrase comme ça lancée dans le vent, ça ne sert à rien.

C'est cette config qu'il est le plus beau en tout cas. :bigsmile:

Posté(e)

Mdrrr pour le pseudo :bigthumbup:

En tout cas je ne l'ai pas encore essayé mais il est beau, j'étais invité hier soir a la soirée de lancement à Bourges, et il est très beau... même si les modeles exposés n'avaient que les jantes basiques....

Posté(e)

Merci de rester :zen:

Posté(e)

mes impressions??

eh bein, c'est simple, c'est le vehicule le plus puissant que j'ai conduit (233 cv), je sais c'est pas beaucoup mais bon!!

ce qui m'a surtout étonné, c'est que c'est un diesel, par rapport au s3 que je possede

j'ai trouvé un peu dommage la boite auto...

sinon, niveau acceleration il suffit d'appuyer sur le champignon pour que le v6 reponde!!!

je me suis fais rappeler a l'ordre par le conseiller audi!

mais j'en suis bien content, meme si je ne suis pas pret de l'acheter...

pour tout vous dire, je reve du cayenne turbo ou du rs4...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Par curiosité je m'y suis assis en concession, la bête a beau être gigantesque, si vous mesurez plus d'1m90 vous aurez la tête collée au plafond (siège électrique au plus bas) et compte tenu du pare brise de petite taille et de la forme du toit, on ne voit pas guère plus loin que le bout de son capot: une voiture pour nain en somme :bigsmile: :bigsmile: :(

Modifié par froggy
Posté(e)

Par curiosité je m'y suis assis en concession, la bête a beau être gigantesque, si vous mesurez plus d'1m90 vous aurez la tête collée au plafond (siège électrique au plus bas) et compte tenu du pare brise de petite taille et de la forme du toit, on ne voit pas guère plus loin que le bout de son capot: une voiture pour nain en somme :bigsmile: :bigsmile: :(

étrange, je mesure 1m85 et je n'ai pas ce problème...

mon siège est au plus bas, comme je le fait dans tous mes véhicules...

dans mon ancienne A6, mon siège était aussi au plus bas et les rares fois où je prêtai mon véhicule à mon père, je devais baisser le siège sous peine de toucher le plafond avec la tête car il avait réhaussé le siège...

Posté(e)

Bizarre effectivemnet ce que tu dis froggy, car j'ai eu l'occasion de m'assoir aux commandes du Q7 en salon privé à Genève (merci Pierrot) et je n'ai pas eu le sentiment de toucher le plafond, pourtant je mesure 1m91 !

Sinon, pour l'avoir revu en concession sous deux livrés différentes, c'est vraiment une belle réussite, loin devant le Classe R, le X5, le Touareg ou encore le Cayenne.

Posté(e)

Bizarre effectivemnet ce que tu dis froggy, car j'ai eu l'occasion de m'assoir aux commandes du Q7 en salon privé à Genève (merci Pierrot) et je n'ai pas eu le sentiment de toucher le plafond, pourtant je mesure 1m91 !

Sinon, pour l'avoir revu en concession sous deux livrés différentes, c'est vraiment une belle réussite, loin devant le Classe R, le X5, le Touareg ou encore le Cayenne.

Je mesure 1.96m! Je ne touche pas le plafond (Certes il n'y a pas beaucoup d'espace, mais c'est dans toutes les voitures comme ça pour moi :bigsmile: C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu prendre l'opensky sur mon A3), ce que je trouve gênant c'est la forme de l'avant du toit qui fait un angle assez prononcé et la faible hauteur du pare brise.... Enfin ce n'est pas grave, je ne saurais que faire d'une telle voiture !!! ;)

Sinon j'ai vraiment bien aimé la console centrale, et les commandes de l'autoradio GPS qui tombent juste sous le bras nonchalamment posé sur l'accoudoir :malelovies:

Posté(e)

Mon père fait 1m96 et il est à l'aise dans le Q7. Mais néanmoins, il préfère le poste de conduite de l'A6 pour sa taille et son gabarit. :coucou:

Posté(e)

ca me fait rire qd on dit: loin devant le x5 et touareg....j'aimerais preciser que le x5 a +- 6ans.....je m'excuse simple petit rappel...je ne voudrais pas brusqué la mauvaise fois de certan...et je crois que le touareg n'est pas vieux mais lui aussi prend doucement de l'age....

Posté(e)

Salut tt le monde.

La flemme de récrire ce que j'ai ecrit avant d'avoir le message d'erreur.

Dc Q7 essayé samedi 01/04/06 :

- je mesure 1m91 : a l'avant aucun soucis, banquette 3 places ( 3, 4 et 5 ), mesurer plus qu'1m91 serait difficile, quant aux places 6 et 7, n'esperer pas y accéder si vs faite plus d'1m75.

- Le TDI 233 est legerement insuffisant pour ce gabarit, les relances sont difficiles, comme les accelerations.

- Le bruit du moteur est tres présent ds l'habitacle.

Sinon, la technologie embarquée fait de ce vehicule un havre de confort et de plaisir.

++

Posté(e)

hello,

Je viens d'avoir le temps d'aller le voir et l'essayer et cette voiture est MAGNIFIQUE.

Ces dimensions gigantesque se font oublié tellment les lignes sont fluides, rien à voir les "boeuf" touareg et même cayenne.

Je l'ai en gris foncé et en 20 pouce , il est superbe

Il était en 3.0L D et , c'est vrai qu'il faut mettre la masse en mouvement , pour un tel gabarit ca pousse, pas de roulis, un peu souple mais comme toutes les audis.

Je fait 1.87m et je n'ai eu aucun problème partout dans la voiture , il y a de la place , mais c'est vrai que le peu de place à l'arrière au regard des dimension fait un peu peur ,mais qu'est il est beau

Mais bon à 75000€ , ce ne sera jms pour ma famille ...

J'attend la new A4 , 2008...

Posté(e)

Euh... à 75k€, il est gentiment optionné ton Q7!!! :bigsmile:

Si mes souvenirs sont bons, en 3.0 TDI full full options, ça tourne à 83k€. Et ça commence autour de 53-54k€.

Tu sais... tu prends une new A4 3.0 TDI et tu l'équipes tip top, tu pètes les 50k€ facilement. :coucou:

Après une A4 reste moins chère. Normal. Faut comparer le Q7 à l'allroad ou à l' A6 en terme de prix.

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayé ce matin, le 3.0tdi 211cv (merci les taxes Belges :bleble: )

le Q7 est vraiment impressionnant, très confortable, facile a conduire, passe par tout, même sur les bosses, nid de poules et cie, ça freine super court :bien:

par contre le moteur dans cette configuration est vraiment à la peine, long a reprendre, aucune sensation de reprise <_<

Faudrait pouvoir l'essayer en 4.2 pour connaitre le réel potentiel de l'engin :bien: