Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les garçons,

sans faire l'enfant gâté, je viens d'apprendre que le quota de véhicule RS4 est un tel succès en France,

que les délais sont impossible à savoir.

Je devais recevoir mon missile en Mai, mais on annonce septembre si et uniquement si !!!

L'allemagne accepte de produire encore quelques modèles pour la France.....

alors le problème c'est que la reprise de mon S4 était aussi avec la condition de ne pas dépasser 5000 kms,

mais là je vais largement dépasser !

Je sent le piège :angry:

Posté(e)

Dans cette situation tu n'es pas en tord, il faut négocier plus de km comme ton RS est en retard :coucou:

Posté(e)

Oui je vais y aller, mais vont t'ils baisser la reprise ?

j'y laisse quand même 15K€

dans cette affaire, j'aurais du attendre et pas prendre la S4

LA BOULETTE !!!!

:unsure:

Posté(e)

T'aurais surtout du vendre le S4 par toi même ;)

Par contre, je rejoins Max, la valeur de reprise est à negocier, ce n'est tout de même pas de ta faute si il y a des retards de production... Et puis, au pire, tu peux leur faire peur en disant que tu peux annuler ta commande ;)

Posté(e)

Mieux.... t'as versé un acompte ? Il y a une date de livraison sur le bon de commande ?

Si la réponse est oui aux deux questions : rappelle à ton vendeur qu'en cas de retard tu lui enverras un recommandé A/R et tu exigeras le remboursement de l'acompte avec la pénalité de 10% (chiffre à vérifier... mais je crois que c'est ça) prévue par la loi....

De toute façon ça peut te permettre d'avoir des arguments pour les kms en plus <_<

Posté(e)

Non pas d'acompte, mais une reprise négociée avec 5000 kms

je vais voir s'ils peuvent faire un effort, sinon je passe sur le RS4 AVANT

:coucou:

Posté(e) (modifié)

voilà les nouvelles....

Audi france accepte de reproduire six véhicules sur 2006...

j'en aurai une donc vers fin juin....

voilà.... je biche

:malelovies:

Modifié par S4du54
Posté(e)

Content pour toi :bien:

Posté(e)

salut S4ud54

Quand tu dis si "L'allemagne accepte de produire encore quelques modèles pour la France....." tu parles pour les modèles de 2006 ? ou alor ils en feront plus pour la france ? Parce que en faite j'envisage de m'en acheter une mé j'attend un peu histoire de reunir l'argent

Désolé si je suis un peu hors sujet mais est ce que le RS4 sera produit en série limitée ?

Posté(e)

ah oui ! non pas d'inquiètude...

mais ils ont tellement vendus de voitures, qu'ils ont épuisés la dispo pour les modèles 2006.

Ils n'avaient pas prévus de tels commandes....

donc les prochains clients qui se décident dans les jours ou mois àvenir c'est pour 2007

mais bon quand on aime on ne compte pas ( les jours)

:coucou:

Posté(e)

:blink: Ca doit être l'émotion ou la joie de savoir que juin c'est bientôt.....du calme mon petit , du calme :P

Posté(e) (modifié)

j'en profite pour demander ou se trouve le bulletin pour envoyer un don pour le forum bref le truc d'inscription ?

merci à vous...

Modifié par S4du54
Posté(e)

j'en profite pour demander ou se trouve le bulletin pour envoyer un don pour le forum bref le truc d'inscription ?

merci à vous...

ICI

Bentley