Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voulant changer mon autoradio concert 1, je me suis rendu compte qu il existait des autoradio qui font MP3 (normal :P )+ disque dur. Pouvez vous me dire si c est valable, et si au niveau des transfers de mp3 c pas trop la loOse. merci :jap: .

Posté(e)

ben personnelement j'ai un autoradio cd-mp3 dans ma caisse, mais j'en ai tellement marre quand jfais de la ville avec les travaux, les pavés, les dos d'ane,... que mon cd saute, que quand j'aurai mon nouveau véhicule jvais prendre un autoradio avec un lecteur de carte mémoire intégré, genre mini SD card ou un Mémory stick, au moins jserai plus emmerdé !

Regarde le prix des autoradio et regarde aussi le prix des cartes mémoire ou disque dur qui sont compatible avec, pour ne pas avoir de surprise ;)

Tient une petite adresse pour les cartes mémoire : http://www.missmemory.com

@tte

Posté(e)

salut sinon tu peu mettre un lecture cd mp3 et connecte ton i pod sur ton autoradio ! perso c est ce que j ai et c est nickel :bien:

Posté(e)

si tu changes d'avis et veux en plus qu'il change de couleurs oublies pas de refaire un autre topic :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Voila je pense que je vais prendre celui ci "PANASONIC Autoradio CD CQ-C9701N ".

Si vous croyez qu il pourrai i a voir une incompatibilitée avec mon bose faite moi signe...

Sinon il faut que je prenne un adaptateur pour la relation bose-autoradio ?

Posté(e)

Bon choix :bien: Mais je connais personne qui l'est essayé. Les + c'est son ampli MOSFET et les 9 bandes réglables manuellement.

Pour l'installation avec le bose BON COURAGE! Ca a l'air prise de tête :(

N'oubli pas le photo reportage :bien: Partager ton expérience sera profitable pour beaucoup de forumiste et pour moi aussi :bigsmile:

J'esite encore a me lancer dans une instal : Post + ampli + caisson. Sur ma new new A3 encore tt neuve :rolleyes:

Ciao

Posté(e)

:coucou: Voila c fait je vient de commander mon poste (PANASONIC CQC9901N ). Ont ma parlé d un adaptateur pour le bose c est indispensable ou pas ?

Posté(e)

si tu fais unepetite recherche tu trouveras plusieurs posts.

Certains ont trouvés chez norauto et d'autres sur un site allemand

Posté(e)

avec tout les poste avec fiche iso ! sur mon ticket de caisse c est marqué connecteur actif et j en ai eu pour 39E si tu as le moindre probleme tu me contact par mp ok :bien:

Posté(e)

Alors tu l'as eu ?

n'oubli pas la ref de l'adaptateur .

J'en ai une ref d'un cable de marque Blaupunkt compatible avec bose (dixit ) :7 607 001 111 et les entretoise pour l'autoradio car le bose plus large : 7 608 021 577.

Dispo dans les magasin feuvert et 15euro pour le 1er et 14euro pour le 2eme.

Posté(e)

:coucou: Ayéééé je l ai recu.

Avant de me lancer dans le demontage (ou les emmerdes :P au choix) , faut t il imperativement l adaptateur pour le bose ?

Posté(e)

tu vas ds un centre auto tu leurs dit que tu voudrais l adaptateur pour recupere ton system bose+les entretoises si il faut! ok ? :bien:

Posté(e)

si tu peu prendre des fotos etape par etape! sa pourra aidé ! merci!

Posté(e)

Le vendeur de chez feu Ve.t me dit que le cable blackpunt n est pas compatible avec un aurtoradio panasonic .... c vrai ? Dans quel cas , il faut que je prenne quoi comme adaptateur ?

Posté(e)

tu parle de quel cable ? si s est pour ton bose il te faut l adaptateur du moment que ton autoradio pana;;; ai bien des sorties iso

Posté(e)

Bon ok :bien: sa marche, donc voila l arriere de mon poste . Ne m y connaisant pas trop (voir pas du tout) je solliciterais une personne capable de m indiquer exactement le type de cable ou adaptateur qui soit compatible avec mon systeme bose.

Image IPB

une autre

Image IPB

et une derniere

Image IPB

Voila si vous avez d autre questions n hesitez pas j aimerais le poser se WE alors j aimerais etre sur de se que je fais. :bien: merci :coucou:

on peux pas reduire les photos ?

Posté(e)

il te mangue tes fiche iso qui se branche a cote de ton fusible de ton poste! essai de redimensionné tes tofs elles sont trop grosse !

Posté(e)

schemaiso5tj.th.gif

regarde le shema tu verra il te manque le dessin a et b qui se branche sur l autoradio!

:bigthumbup:

le repère a se branche sur l alim de ta voiture et le repère b sur le boitier a acheter que tu branchera sur ta fiche rouge de ton bose ( de ta voiture)! je m explique bien ?

Posté(e)

va voir ds les sujet epinglé! la bibliotheque! le meilleur du meilleur! il y as un sujet sur le changement d autoradio d origine par un du commerce (montage et connection du bose tout en photos) :bien:

Posté(e)

le fait d avoir le GPS ne pose pas de probleme ?

Ce que je voulais savoir c est si les cable decrits + haut sont bien compatibles avec mon poste. :bien:

Posté(e)

il n y as ps de problem normalement ! oui c est bien ces prises ! donc ps de problem avec l adaptateur pour recupere le bose! :bien:

Posté(e)

il n y as ps de problem normalement ! oui c est bien ces prises ! donc ps de problem avec l adaptateur pour recupere le bose! :bien:

Il y a un post qui décrit une modification à porter sur l'adaptateur pour récupérer le Bose ( transformer les fiche ISO en RCA et modifier la masse aussi). Toi tu n'as pas eu à faire cette modif ? :coucou:

Posté(e)

non j ai ete ds un centre auto noraut;; et je lui ai demande un adaptateur et les entretoises pour installer mon autoradio! voila je n est rien coupe ,j ai simplement branche, la seul modif que j ai fais sur la fiche iso du poste j ai inversé le + permanent et +contact!car sinon je n avais ps de memoire voila! a votre service :bien:

Posté(e)

ben personnelement j'ai un autoradio cd-mp3 dans ma caisse, mais j'en ai tellement marre quand jfais de la ville avec les travaux, les pavés, les dos d'ane,... que mon cd saute,

c'est quoi la marque de ton poste ?

car sur tous mes alpines installés (R5 année 81 et golf IV année 99) j'ai jamais fait sauté un cd et pourtant des fois il aurait du ... :)

Posté(e)

moi aussi j ai toujours tournee avec de l alpine et sa n a jamais saute pourtant la ou j habite il y a beaucoup de route pavé :bien: