Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mdr je telephone a mon garage Audi et ils me disent que si je change mon Concert par un poste que l on trouve ds le commerce je ne pourrais plus recuperer mon bose huhuhuhu :) Et qu il n existe pas de maniere de le faire marcher .Il est brillant l electricien d audi :biere:

Donc le cable blackpunt cité plus haut me servira bien a faire le lien avec mon bose ?

Hormi les entretoises et ce cable s est tous se qui me fallait ?

Posté(e)

J ai telephoné a feu V.rt et il m ont dit qu il existais un boitier pour raccoder tous sa au alentour de 49 euros. Etes vous au courant ?

Posté(e)

oui c est ce que je te dit il existe un boitier pour recupere le bose ! :bien: tu n as plus qu a l acheter et a tout installe pense au tofs merci :Forum68:

Posté(e)

:blink: hummmm je n en sais rien . C est vrai que l on ma parlé d un cable blakpunt a 15 euro mais le vendeur de feu v.rt ne connaisai pas apparement . Si quelqu un pouvai confirmer.... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça en est ou ??

Je reçois mon nouvel autoradio dans la semaine et il faut que je me commande aussi cet adaptateur pour le bose.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

[attachmentid=17189][attachmentid=17188][attachmentid=17187]salut j ai monte un autoradio a le place de mon autoradio concert1 avec option bose voila le resultat! achat adaptateur pour recupere le bose et entretoire pour ajuste autoradio sur la console!