Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour :coucou: ,

Je viens d'acquerir le nouveau Audi A4. tout est super geniale :P sauf que lors de la livraison nous avons remarqué avec le commerciale qu'il a un petit defaut de peinture (je pense plus un defaut de carosserie sur le quel la peinture a été passé) sur le capot du cofre.... :( :( :(

Alors le commercial m'a dit qu'il va contacter Audi pour retaper tout le coffre...

Pensez vous que cela se passe de cette maniere ou bien y a t il une autre maniere de retrouver mon vehicul nickel...surtout au prix qu'on paye...

Je pensais que Audi etait un marque de Lux et que niveau finition il etait irreprochable....rbeff j'attend de voir ce qu'il vont me proposer....

Merci d'avance pour apporteront une sollution

Posté(e)

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Bon apparement je suis le seul a etre dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

C'est peut être passé inaperçue au contrôle qualité. Cela arrive trés trés rarement.

Lors de ma commande, le vendeur a oublié de mettre Intérieur alu, et elle m'a été livré avec l'intérieur bois. Dans ce cas, Audi n'hésite pas à te remettre ta voiture conforme sans frais. Moi, au final, j'ai gardé le bois parce que c'était pas mal dans l'intérieur cuir gris clair.

Posté(e)

Je sais pas ce qu'il a voulu dire par "retaper" mais je pense que dans ce cas là, Audi se doit de te changer tout simplement le hayon (si c'est bien celui-ci qui est concerné) :coucou: