Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

je vais bientot commander une A4 sline et j'hésite de prendre l'option "Bose"...

Je voudrai vraiment avoir un trés bon son que ça soit en aigus ou en basse et que l'installation soit discrete.

Pensez vous que le Bose apporte vraiment un trés bon son?

Pensez vous qu'on puisse refaire une installation sono sur l'A4 en ayant discret..

Merci

Posté(e)

salut , j ai un s3 avec option bose et bien le son est propre et dynamique a souhait! tout installateur de sono embarque qui se respecte te le conseil! un bon compromis et un system homogene! etudie pour ce vehicule tu peu alle voir sur le site de bose! :bien:

Posté(e)

oui quand on va sur le site de bose ça donne envie ,c'est sur..

Mais beaucoup dans le forum de personnes ne sont pas satisfaits meme déconseille l'option.

J'aimerai bien avoir plus d'avoir avant de commander...

Merci

Posté(e)

c'est sur que ca ne vaudra jamais une installation HiFi avec des kits eclatées de (tres) haut de gamme, dans lesquelles certains passionnés investissent plusieurs milliers d'euros...

Mais n'oublions pas qu'une voiture n'est pas un salon, et que de tte facon, des que tu roules tu auras tjs des bruits parasites.

Le Bose est donc suffisant pour l'usage qui en est fait :bien: et en plus, c'est deja intégré à la voiture :bien:

Posté(e)

c'est sur que pour ma part je ne vais pas mettre des milliers d'euros...

Maintenant le Bose est à 700 euro,je me demande juste si il ya mieux au meme prix ou un peu plus...

Posté(e)

:coucou:

Il y a bien mieu que le Bose pour prix equivalent 700 € mais cela reste une install supplementaire et qui ne seras pas forcemen encastrer ds la vehicule a part si bricole cela tres tres proprements....

De plus pour la futur revente ce sera un plus ( meme si ont là tous ).

Si j'etais a ta place je prendrai le Bose a part si tu ecoute de la techno a fond les gamelles sur tout tes trajets mais sinon le bose est un bon compromis.

:coucou:

Posté(e)

ah vous commencez à me convaincre là...c'est vrai que c'est plus beau des hauts parleurs encastrés!

Sinon si on prend l'option "bose"peut on changer l'autoradio ?

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, je n'ai plus le Bose dans ma New A4, alors que je l'avais sur l'ancienne il y a encore 2 mois.

Je n'entend pas de différence :blink: :blink: ! Pourtant, j'écoute beaucoup musique, et parfois totalement différente. Et bien je ne vois pas l'intérêt de mettre 700€ dans cette option :( .

Donc, si tu peux upgrader la qualité du son de ta future A4 à partir du niveau de base, n'hésites pas.

Gasy