Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Je souhaite changer mes Hp arriéres sur mon a4 de novembre 1997. Visiblement il faut demonter la plage arriere pouvez vous m'indiquez la procédure ou un tuto la dessus?

De cette année quelle est la taille des Hp arriére? sur l'arriére des Hp c'est pas marquer. merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà chef (en éspérant que c'est ça qui te faut)

Revêtements

Plage arrière : dépose et repose

Plage arrière

◆ Dépose

‒ Desserrer la fixation inférieure de la ceinture de sécurité 3 points à l'arrière côté gauche et droit => page 69-16

‒ Déposer le rembourrage latéral à l'arrière côté gauche et droit => page

‒ Déclipser le cache -5- et le guidage -4- de la ceinture de sécurité 3 points à l'arrière côté gauche et droit => page 70-79

‒ Sur les véhicules équipés d'un feu stop supplémentaire, débrancher depuis le coffre à bagages la connexion à fiche du feu stop supplémentaire.

‒ Déclipser les clips -3- (3x) en soulevant avec précaution la plage arrière.

‒ Extraire la plage arrière vers l'avant.

◆ Repose

‒ Lors de la repose, repousser légèrement vers le bas la plage arrière -1- jusqu'à ce que les agrafes -2- (3x) s'encliquettent.

‒ Encliqueter les clips -3- (3x).

‒ La suite des opérations de repose s'effectue dans l'ordre inverse de celui de la dépose

Agrafes (3x)

Clips (3x)

Guidage

Cache

Image IPB

P.S aux modos si je mets tro pd'infos ou que vous pensez que ça peut poser probléme n'hésiter pas à éditer :coucou: :coucou:

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Merci :bien: :bien: :bien: ça fais plaisir une explication comme celle la encore merci :coucou: :coucou: