Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que contrairement à ce qui est dit plus haut, il y a quand même une grosse différence entre la 006 et la 007 ... la 007 garde un diaphragme "classique", alors que la 006 est à piston (d'où sa taille). je dis des bêtises :unsure: ???

Posté(e)

Il me semble que contrairement à ce qui est dit plus haut, il y a quand même une grosse différence entre la 006 et la 007 ... la 007 garde un diaphragme "classique", alors que la 006 est à piston (d'où sa taille). je dis des bêtises :unsure: ???

La 006 et 007 sont a piston,celle a diaphragme commence par DVR.

Posté(e)

En cherchant bien sur le net pour cette dump , je suis tombé sur ce site :

www.forgemotorsport.co.uk

le prix est de 80,5 euro ht à 17,5 soit dans les 95 euro plus le port au lieu des 15O chez jacquemin.

Est ce bien ma même ?

Oui s'est bien la même.

J'ai payé 150 euros et quelques centimes pour une dump valve forge avec 2 colliers et de port (9 euros).

Quand tu fait tes comptes tu ne dois quasiment rien gagner en commandant directement en angleterrre (TVA différente, frais d'envois...)

En passant par Jacquemin, tu est en contact avec un fournisseur français. C'est bien plus facile pour demander un conseil (réponse par mail très rapide de leur part) où en cas de problème (livraison, garantie).

Posté(e)

:rolleyes: Désolé !!

:P A c'est British ... :coucou:

Posté(e)

La 006 et 007 sont a piston,celle a diaphragme commence par DVR.

+1 les dv 006 et 007 sont bien des pistons ,les dvr ont des diaphragmes,qui d'ailleur sont souvent a changer,donc pas trop d'interet par rapport a une origine.