Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon problème

Audi A3 1,9 TDI

120000km année 1997

J'ai fait rechargé ma clim par Norauto ,comme çà ne tenait qu'un mois ,ils m'ont changé la bouteille déshydratante mais çà n’a pas durer.

j’ai cherché sur le circuit et j’ai trouvé une goutte d’huile (voir photo)

j’ai demandé a norauto de changer le joint, mais au démontage le jeune n’a pas repéré ou était placer le joint, je sais qu’il a eu du mal à tirer sur le raccord .

mais au remontage il a placer le torique en position 1 sur le schéma

et çà fuit toujours

c’est la question que je pose le joint torique serait il placé en position 2

merci d’avance pour vos réponses.

[attachmentid=16581][attachmentid=16582]

post-8353-1141900837_thumb.jpg

post-8353-1141900862_thumb.jpg

Posté(e)

Le joint va dans la gorge, c'est quasi sur.

Si tu as une fuite revérifie ton joint, il s'est peut etre abimé au montage.

Je monte souvent des vérins hydraulique bourrés de joints il suffit qu'il y en ait une d'abimé ou de mal placé et t'es bon à tout refaire. :angry:

As tu commandé le bon joint?

Posté(e)

Le joint va dans la gorge, c'est quasi sur.

Si tu as une fuite revérifie ton joint, il s'est peut etre abimé au montage.

Je monte souvent des vérins hydraulique bourrés de joints il suffit qu'il y en ait une d'abimé ou de mal placé et t'es bon à tout refaire. :angry:

As tu commandé le bon joint?

+1, je dirais aussi que le joint va dans la gorge, en tout cas change le direct commande en un neuf......chez Audi, car il faut aussi faire attention à la matière du joint.

Posté(e)

mécaniquement parlant un joint torique se met dans une gorge, donc c'est bien la position 1

comme dis précédememnt vérifie bien le joint, ils sont même légèrement coupés desfois et ça ne ce voit pas ;)

et bien sur vérifié que les dimension soit exactement les même (surtout le diamètre) et l'état de la gorge :bien:

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais çà fait 2 fois qu'il monte le joint torique dans la gorge,mais toujours fuite.

comme je pensais qu'il avait eu du mal à tirer sur le raccord que le joint était sur la partie cylindrique

le joint etait neuf et venait de chez audi.

je me demandais pourquoi le raccord est si long? la partie longue va dans l'evaporateur ou il y a un petit bossage à l'intérieur!

à bientôt