Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'envisage de changer les 4 amortisseurs sur ma V8 3.6 de 1991 et 155 MKm, car je trouve qu'elle devient "flotante".

Est-ce que cela vous parait normal, à ce kilométrage là ? bon mais il y a l'age aussi ...

Est-ce que cette intervention necessite un outillage spécial (vraiment spécial) ?

Question subsidiaire, qu'est-ce que c'est que ce bocal de LHM dans le compartiment moteur à gauche ?

Merci de vos réponses.

Eric

Posté(e)

Bonsoir,

J'envisage de changer les 4 amortisseurs sur ma V8 3.6 de 1991 et 155 MKm, car je trouve qu'elle devient "flotante".

Est-ce que cela vous parait normal, à ce kilométrage là ? bon mais il y a l'age aussi ...

Est-ce que cette intervention necessite un outillage spécial (vraiment spécial) ?

Question subsidiaire, qu'est-ce que c'est que ce bocal de LHM dans le compartiment moteur à gauche ?

Merci de vos réponses.

Eric

Essaye de prendre une marque comme Koni ou Bilstein, tu verras ça sera le jour et la nuit.

Pas besoin d'outils spécifique sauf si tu veux faire le changement des amortos avant par le dessus ce qui t'évite de devoir refaire une géométrie.

Pour le réservoir de liquide, tu as peut être le correcteur d'assiette ou alors c'est tout simplement ton bocal de DA. Mets une photo ça sera plus simple.