Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

En fait, je voudrais vous faire partager mon expérience, et surtout vérifier si vous avez remarqué la même chose que moi. Actuellement, sur la route, je vois principalement deux "types" de newA3:

- soit des 3p avec l'ancienne calandre

- soit des Sportback avec (évidemment) la nouvelle calandre

Par contre, je n'ai pas encore croisé de newA3 3p dotées de la nouvelle calandre.

D'un côté, c'est le signe que contrairement à ce qui se passait avec la oldA3, les gens préfèrent la newA3 en version 5p plutôt qu'en version 3p. D'un autre côté, ça pourrait aussi impliquer que les newA3 avec l'ancienne calandre ne perderont peut-être pas autant de valeur que prévu suite au restylage.

En effet, dans quelques années le marché de l'occasion proposera principalement deux modèles de newA3: soit la Sportback, soit la 3p avec l'ancienne calandre.

Si un acheteur cherche un modèle 3p, il ne trouvera principalement que des newA3 avec l'ancienne calandre, car les modèles 3p avec la nouvelle calandre seront tellement rares en occasion qu'il n'aura probablement pas trop le choix...

Que pensez-vous de cette réflexion ? Avez-vous aussi constaté, dans votre région, qu'il y a très peu, voire pas du tout de modèles 3p avec la nouvelle calandre ?

a+

Posté(e)

salut,

dans le 06 (nice, cannes, monaco), il y a énormément d'AUDI , et des new A3... et pas mal de single frame que ce soit en 3p ou 5p.

:coucou:

Posté(e)

Je roule pas mal en Normandie pour le taff (et pas en Audi, foutu boulot :bleble: ), et je croise de plus en plus de 3P single frame depuis disons 2 mois. :unsure:

Mais l'A3 reste une denrée rare malgré tout. Je vois pas mal de NewA4 et NewA6, mais nul doute que ce sont des voitures de société pour la plupart. :rolleyes:

JP

Posté(e)

En région parisienne, on voit de tout en New A3 : 3P ancienne calandre ou single frame et SBK :)...

Difficile de tirer une quelconque conclusion sur la tendance du marché :sic:...

Posté(e)

Par chez moi ,on voit beaucoup d'ancienne calandre et on commence a voir des 3 portes SF de plus en plus.

Perso ,j'ai fais la transformation .J'ai mis la SF.

Concernant la revente ,SF ou pas SF .... Je sais pas franchement. :unsure:

Posté(e)

les SF sont de + en + nombreuses, mais les anciennes calandres restent très belles donc c'est pas synonyme de revente plus difficile

Posté(e)

Moi sur marseille ou aix je vois peu d'A3 comparé à paris où il y en a à tous les coins de rues. Et en fait je remarque qu'il y a plus de single frame 3P que d'ancienne new A3 comme la mienne :( et sbk il y en a aussi quelques une

Posté(e)

salut,

dans le 06 (nice, cannes, monaco), il y a énormément d'AUDI , et des new A3... et pas mal de single frame que ce soit en 3p ou 5p.

:coucou:

Ici où c'est le pays des Audi, les news a3 et news news a3 se suivent... En ville on est souvent côte à côte avec que des A3. Ceux qui sont déjà venus sur lîle savent de quoi je parle.

Ps: pour les old et les A3 évo c'est comme le cimetière des éléphants... et les S3; n'en parlons pas tellement il y en a :coucou:

Posté(e)

d'apres l'argus les ventes d'a3 se repartissent en 53 % de sbk contre 47 % de 3 ptes, donc tres proches !

par contre les 3 ptes vendues le sont dans les finitions hautes (s-line / luxe et exclusive) ,

Posté(e)

je rejoins un peu gaitailo... il est vrai qu'on en voit pas des masses des 8P singleframe. Du moins sur les routes que je prends... Mais j'ai pas dit qu'on en voyait pas ... j'ai du en voir 5 ou 6 pas plus. Par contre des non singleframe en belgique y a full... toute facon, en Belgique y a des audi partout :bigthumbup: :bien:

Sérieux, on fait pas 500m sans en voir une. Que ce soit des vieilles ou des neuves... beaucoup de new A4 et A6 ... beaucoup de SBK aussi... Bcp de tout en fait :bigsmile:

Pour la revente je me tracasse pas trop... elle en jettera assez pour bien se revendre :eldiablo: surtout que j'ai un singleframe :P autocollant mais SF qd meme....

Le ouin ouin du coin il voit pas la difference... véridique ;) j'ai essayé meme avec des gens qui aime les voitures...pitoyable :blink: