Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

si vous êtes seul dans votre voiture et que vous voulez changer la température AC, vous pouvez avec la majorité des systèmes Audi changer en même temps la température côté conducteur et côté passager.

Par exemple: la température était réglée à 19°C et vous voulez passer à 22°C.

Vous donnez les impulsions sur le bouton de réglage côté conducteur pour afficher 22°C; immédiatement après, vous maintenez le bouton "AUTO" appuyé pendant 2 secondes, l'affichage côté passagé passe à 22°C.

Après cette manoeuvre, chaque fois que vous modifierez la température côté conducteur en utilisant les boutons "+" et "-", la température côté passagé se modifiera automatiquement pour être identique à celle conducteur.

Pour rendre la commande température passager à nouveau indépendante, il suffit d'appuyer sur le bouton "+" ou "-" de la commande passager.

Bonne route!

Posté(e)

J'utilise cette astuce depuis un moment et en effet c'est très pratique. Ca relativise l'intérêt de la clim bizone :)

Posté(e)

Ben il me semble que c'est ecrit dans le manuel (en tout cas pour une A3), donc pour ma part je connaisser déja.............pas d'autres astuces ? comme sur les anciennes cilm (affichage vitesse etc....)

Posté(e)

C'est effectivement ecrit dans le manuel. :bigthumbup:

Moi l'autre astuce que j'ai trouvé mais qui ne concerne en rien la clim c'est que lorsque je monte et descends le son de mon autoradio, ça influe sur le volume sonore de l'autoradio (bon jusque là c'est logique). Mais si je le fais lorsque la petite dame du GPS RNS-e parle, ça controle le volume sonore de la navigation :bien: .

Posté(e)

:coucou: J'ai essayé, ca ne marche pas pour moi :(

C'est sur une A6 2.7T quattro de 99

Y'aurais pas une autre manip à faire pour que cela fonctionne?

Posté(e)

est-il vrai que le compresseur tourne même en hiver ??

(lorsqu'on met la clim sur AUTO),

Posté(e)

La clim peut fonctionner si cela est nécessaire. Ex : lorsque tu mets le dégivrage du parebrise, la clim s'enclenche...

Mais tu sais que la clim fait aussi de l'air chaud :bigsmile: :bigsmile: