Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon problème c'est qu'il doit y avoir une lampe de griller au niveau du compteur, de 0 à 40 pas eclairer.

De plus il y a au centre du bloc compteur 2 lignes et c'est ecrit VGO... Qu'est ce que c'est? la temperature c'est ça?

Comment faire pour qu'il remarche car la il y a rien qui s'affiche?

Et pour la lampe de griller, comment faire pour demonter le compteur pour son remplacement?

Est t'il possible que c'est un fusible?

En vous remerçiant de m'aider... :bien:

Posté(e)

salut

Pour demonter les lampes on en a déja parlé la :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=28784

attention a ne pas debrancher le compteur sinon boujour Mr audi

mais ca n'est pas un fusible c sur sinon plus de lampes du tout !

Pour le VGO .. jamais vu ca ... (VDO si mais bon :) ) peut etre la sonde debranché ou bien le fusible de la sonde en vrac ...

bonne chance

Posté(e)

salut

attention a ne pas debrancher le compteur sinon boujour Mr audi

Bonjour,

Pourrais-tu être plus explicite ?

J'ai démonté mon compteur afin de passer en fonds blanc et visiblement je n'ai pas rencontré de problème.

Mais toute information est bonne à prendre alors :bigthumbup:

Eric

Posté(e)

Bin c'est toujours pas expliquer comment changer les ampoules et demonter le compteur.

C'est pour changer de couleur, j'aime bien moi le rouge d'origine... :bigsmile:

Posté(e)

OK trop cool :bien:

C'est exactement ce que je cherchais. :hot:

Sinon une question:

Tu vois sur le liens que tu as mis c'est le même compteur que moi, les 2 barres au dessus de l'ecriture, qu'est ce que tu as? moi j'ai rien s'affiche...

Merci

Posté(e)

au dessus des deux barres au milieu j'ai les voyants je crois quand je met le contact

je regarderais demain

:biere: si je me rappel la température extérieur dans une des barres

:bien:

Posté(e)

Oui c'est ce que je pensais aussi a la T° extérieur, et bin moi en faite j'ai rien qui s'affiche.

Tu crois que sa pourrais venir de quoi, il y a une lampe aussi pour ça? ou c'est possible un fusible?

Merci

Posté(e)

sur la barre la plus basse s'affiche la température extérieure et sur celle juste au dessus, personnellement, rien ne s'affiche avec ma voiture (A4 1,8T Quattro de 1996)

:coucou:

Posté(e)

:coucou: idem pour moi la 1er barre en bas sonde température extérieur(model 1996 aussi)

alors fusible N° F6 5(A) couleur Marron clair

voila @+ :bien:

Posté(e)

Hello

Pour ce qui est du debranchement du compteur Mon dentiste qui le tenait de son boucher qui lui même l'avait entendu dire par son garagiste m'a dis que si on debranchais le compteur il fallait passer un coup de valise magique aprés pour que le combiné d'instrument soit reconnu par la voiture ...

@ bisserier : si tu n'as pas rencontrer de problémes c'est bon a savoir .. quelle année ta voiture ? et as tu fait une manip particuliére en demontant ton PI ? parceque visiblement sur le lien donné effectivement la non plus il ne parle pas de reprogrammation c'est peut étre du pipeau !!!

Sinon pour les barres effectivement il y en a une ou s'affiche la température , tout en haut ce sont soit les 4 voyant soit la fenétre de "l'auto check" (selon versions) quand a la barre qui reste eteinte c'est pour la bonne raison que vous n'avez pas des voitures a boites automatiques ... celle ligne étant reservé pour l'indication du rapport engagé avec une boite auto!

Eh ben je crois que c tout ce que j'avais a dire ... en éspérant avoir rendu service a qqun

Posté(e)

<_< tiens bizarre....

sur mon ex 1.8T de 96, j'avais la temperature ext.affichée ds une des barre....

sur ma V6 TDI de 98,j'ai rien d'indiqué...

Je croyais que ce n'etait pas en serie.......

Tu m'as mis la puce a l'oreille.....

:jap:

Posté(e)

:coucou: Hello

Pour ce qui est du debranchement du compteur Mon dentiste qui le tenait de son boucher qui lui même l'avait entendu dire par son garagiste m'a dis que si on debranchais le compteur il fallait passer un coup de valise magique aprés pour que le combiné d'instrument soit reconnu par la voiture ...

seb12 Voila pourquoi sur certains model il faut pas débrancher le PI :bigthumbup:

@+fred :bien:

Posté(e) (modifié)

Hello

@ bisserier : si tu n'as pas rencontrer de problémes c'est bon a savoir .. quelle année ta voiture ? et as tu fait une manip particuliére en demontant ton PI ? parceque visiblement sur le lien donné effectivement la non plus il ne parle pas de reprogrammation c'est peut étre du pipeau !!!

Bonjour,

Ma voiture est une B5 V6 de 1999.

J'ai débranche les 3 cosses du PI pour travailler tranquillement sur une table puis rebranché l'ensemble 1 heure plus tard.

Tout fonctionne bien aujourd'hui. :coucou:

Eric

Modifié par bisserier
Posté(e)

Salut,

Je viens de demonter mon compteur avec l'aide du liens de "fred60", encore merci :bien:

Et bin je confirme c'est vraiment trés simple, je l'ai debrancher entierement, vu les lampes à remplacer et remonter ensuite, et aucun problème, sa marche nickel maintenant! :bigsmile:

Et pour ce qui est des 2 barres et bin j'ai rien en faite à l'intérieur du compteur, au moins je suis fixer...

++

Cyril

Posté(e)

:( ben je pense que moi c'est pareil

le fusible c'etait le F9 mais il est ok

je pense que moi aussi, je n'ai pas cet affichage

en essayant de regarder a travers avec un bonne lampe

ca m'a l'air tt vide derriere cette fichu barre

bizzarre, je l'avais sur ma 1.8t pack de 96 et pas sur cette v6 tdi pack de 98 :blink:

bye :coucou:

Posté(e)

:coucou: Normalement la sonde est devant le par-choc quand tu ouvre le capot ,je regarderais demain sur ma voiture et si je peux prendre une photo :bigthumbup:

@+ :bien:

Posté(e)

Salut,

J'ai un petit souci, quand je demarre ma voiture le voyant airbag (rouge) reste allumer, il s'eteint mais seulement au bout de 5 minutes.

Alors qu'auparavant c'etait pas le cas.

Vous avez une idée a quoi correspond ce voyant et pourquoi il reste allumer?

Posté(e)

:coucou: Salut en cas de défaut de l’airbag soit le témoin ne s’allume pas avec le contact ou ne s’éteint pas après le contact mis ou s’allume en cours de route, donc toi soit tu a une fiche qui déconne ou mal mi ou le fait de débranché le PI il a créer un défaut qui faut effacé au vagcom ou chez Audi, mais sa m’étonne que de débranché le PI créé t’on problème mais bon sa peut arrivé :(

@+ :bien:

Posté(e)

Bin c'est depuis que j'ai changer les ampoules du compteur.

Sa le faisait pas avant...

Posté(e)

Bonjour,

Alors toujours pareil depuis, quand je demarre le voyant airbag reste allumé et s'eteint quelque temp après.

C'est bizarre sa le faisait pas avant, il s'eteignait juste après avoir demarré. :furious:

Si quelqu'un a une idée du problème??

Posté(e)

Pour la barre où s'affiche la température... Si vous n'avez rien, c'est que l'acheteur officiel n'a pas pris l'option. En effet, c'était une option à 75 € :bigthumbup: