Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombé sur une annonce intéressante :

http://www.automoto-annonces.com/annonce/a...s.php?id=31074#

Pas cher que je me dis (et donc inquiétant), j'envois un mail au type :

Si elle n'est pas vendue, j'ai quelques questions :

- L'entretien est-il à jour et a-t-il été fait chez audi ?

- le carnet d'entretien est-il à jour ? (facture)

- La carosserie possède-t-elle des défauts ?

- Avez vous les options suivantes : sièges chauffants, système BOSE, ESP ?

- Avez-vous eu des avaries avec la voiture (TI, moteur...).

- Quelle est la couleur des sièges ?

Vous ne précisez pas votre département dans l'annonce ou je l'ai pas vu.

Et le type me réponds ça :

Le prix est 5000 EUR pour l'Audi TT 2002 Il n'a pas d'problèmes.il n'a jamais été accidente et j'ai tous les documents de la voiture. La voiture est localisée et immatriuclé en italie. L'extérieur de la voiture est argent et l'intérieur est noir ! La voiture a l'intérieur de cuir avec aucunes égratignures et la peinture d'origine et pas de rayures et aussi tous composants mécaniques et électroniques ont été vérifiés ! La voiture a 63251 Km et le transmision est manuel (5 + 1 engrenages). Le moteur de la voiture est en parfaite condition. C'est 1,8 L avec 225 HP ! Le moteur a 4 cilynders.Dans la voiture n'a jamais été fumée .inspection de la voiture est faite .

J'habite en USA, la voiture appartient à mon frère qui a habité en Italie. Il est mort dans un accident de moto.Comme il ete pas marrie et pas de famillie en Italie, je m'ocupee des funérailles je me suis retourné à USA et parce que je ne peux pas prendre toutes ses choses en Amerique avec moi je veux les vendre. La meilleur est de nous rencontrer en Italie a Milan pour la venete .Come paiement j'accept que de liquide.Merci me contacter si ca vous interese.

C'est tellement improbable que j'ai du mal à le croire, en meme temps s'il dit vrai c'est une très bonne affaire.

Alors, des avis ?

Posté(e)

Salut,

c'est une arnaque bien connue ... T'envoi l'argent et aprés je te fais livrer la voiture de Londre ... New YORK ....

GROSSE arnaque !!! On en trouve sur beaucoup de sites d'annonces ... Pour tous genres de véhicules ...

Posté(e) (modifié)

5000€ le TT, mais bien sûr !! Et la marmotte... :bigsmile:

çà sent l' arnaque à mooOOOoooort !!!

Modifié par Highto
Posté(e)

oui c'est bizarre...et oui c'est une arnaque connue <_<

on en trouve dans le même style sur mobile.de ...

on envoie l'argent via western union ou autre...et on pleure :biere:

Posté(e)

Vous oubliez la venete à Milan :)

Ok, je laisse tomber, ça paraissait trop beau de toute façon.

Posté(e)

Garde ton argent, c'est trop bizarre... :( :(

Cependant, admettons que la probalité (proche des 0.0001 %) soit vrai sur son histoire, il va avoir du mal à la vendre.

Posté(e)

Argent liquide , et non pas virement sur western Union , donc je dirais plus voiture volée :angry:

Sinon pose lui plus de questions avec plus de details , aprés tout , c'est peut-être vrai qu'il 'est au us et que son frère est décedé !!!

Tente le drop :P

Posté(e)

je pensais aussi à une voiture volée,

quelles questions pourraient m'aider à trancher ?

Posté(e)

ba déjà c'est pas dur : agrandis la photo...et tu vois que c'est un format de plaque US, ainsi que des clignotants verticaux dans les phares (typique du marché américain....)

A moins que le gars ne soit parti en italie avec sa TT :biere: ...

Posté(e)

Pareil pour la voiture volée.

Demande lui le numéro de série du moteur :eldiablo:

Posté(e)

Demande lui le numéro de série du moteur :eldiablo:

Ou la carte grise ! :bigsmile:

Nan mais sérieux, 5000€ un TT, c' est trop louche !

Posté(e)

Surtout un 225 de 2002 avec un kilométrage raisonnable :exclamation: pour les espéces ... et en + l'Italie, tu as de fortes chances que celà soit une voiture volée ... mafia Albanaise et autres

Sinon, moi j'ai trouvé celle là :

http://www.4roo.com/annonce-auto-78018.html

et j'ai envoyé un mail au gars, qui m'a répondu en Anglais (bien que l'annonce précise Paris :angry: ) en me racontant une histoire de véhicule à l'Etranger ... etc

je lui ai répondu: Thanks for your reply ... sorry, but I'm not a GOGO

Il n'a pas oseé me répondre :bleble:

Effectivement, ce genre d'arnaques fleuries un peu partout sur les sites d'annonces gratuits de véhicules, je me demande Bien ce que fait la Police ... Ah oui, elle est cachée sur les ponts d'autoroute pour les retours de vacances :furious:

Posté(e)

hello otsgd

A mon avis, passe ton chemin..... ;) ça pue grave...

:coucou:

Posté(e)

Dans le même style , un tt bleu de 2002 avec 53000 kms pour 7500 euro à Cauterets , dans les pyrennée , sa tombait bien , j'ai un appart làbas je téléphonne au semblant de numéro qu'il donnait , tente toute les combinaisons possible , mais du vent bien sùr :angry: