Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en quittant mon boulot, je constate que mon pneu est un epu dégonflé ( 1 mois que j'ai un clou dedans ) un petit coup de gonflage, je rentre et en arrivant je me décide à mettre ma roue de secours.

Je me lance, roue sortioe du coffre ( bizarre c'est pas la même que ce que j'ai!), démontage de l'autre et en voulant mettre là secours : a problème elle passe pas!!!!!!

L'étrier de frein m'empeche de la monter. vérification, la jante est en 15p, 195/65/15 et mes roues en 205/55/16!!!

Quelqu'un aurait-il une réponse!!!

Quoi qu'il en soit, je passe demain chez audi et ils vont entendre parler de moi!!!

Mettre une roue de secours qui se monte pas quelle honte!!!!

Voilà la source du problème :

[attachmentid=16372]

post-13610-1141143233_thumb.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bizarre ça, tu l'as acheté neuve ta voiture, moi ma roue de secour et la même jante que les autres en 16 pouces seul le pneus à un drole de dessin, erreur à l'usine blink.gif

Posté(e)

ben tu mets une roue arrière à l'avant et ta roue de secours à l'arrière biere.gif où est le problème biggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Merci pour le conseil @Tophe biere.gif

Non sérieusement tu te voit être obligé de démonter deux roue pour une crevée au bord de l'autoroute et en pleine nuit!!!!

La Audi ils ont pas gérer : Je les ait appelé tout à l'heure, ils m'ont dit que la roue devrait être en 16p et identique à celle que j'ai!

Il m'a aussi dit que certaine voiture venu d'allemagne n'on pas de roue de secours masi une bombe anticrevaison et un moteur pour gonfler la roue qui se branche sur l'allume cigare. Cette équipement je l'ai pourquoi cette roue ?

Réponse d'audi : passé en concession on regardera avec les codes option!

Voilà l'histoire pour aujourd'hui