Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal du tout, mais où est l'arnaque ? non, je plaisante, je suis mauvaise langue !

greg coucou.gif

Posté(e)

C'est pas mal, mais ça a l'air tout à fait comparable à d'autres sites du même genre (Elite auto, Auto IES...) sic.gif.

Posté(e)

à mon avis manque clim , radio , accoudoir avant , tapis arriere, roue de secours et ecrous antivol car elle provient de la CEE et mise à part en france ces equipements sont en options dans les autres pays !

Posté(e)

Acheter du neuf à tout prix... bofbof...

je pense qu'avec un budget equivalant, il vaut mieux s'orienter vers une occaz récente bien mieux équipée. bien.gif

Posté(e)

Tout dépend du budget de chacun, de sa situation et de ses projets du moment smile.gif

Pour ma part, j'ai pris l'option occas de 6 mois suréquipée / 20000 km. Bilan : 10 k€ en dessous du neuf tout de même...

Posté(e)
Tout dépend du budget de chacun, de sa situation et de ses projets du moment  smile.gif

Pour ma part, j'ai pris l'option occas de 6 mois suréquipée / 20000 km. Bilan : 10 k€ en dessous du neuf tout de même...

498697[/snapback]

Et tu l'as trouvé où ??? smile.gif

à part ça, pour l'A3 de mv9.net, on peut aussi envisager qu'il s'agisse d'un véhicule "neuf" mais déjà immatriculé (genre toute fin décembre ou courant janvier car ils n'avaient plus la possibilité d'attendre).

C'est un cas qui explique une partie de réduction chez certains mandataires, surtout en début d'année.

Posté(e)

Je l'ai trouvée sur la centrale smile.gif

Je suis allé sur ce site pendant 2 semaines tous les jours jusqu'à ce que sorte la perle rare. Mon compte bancaire était prêt pour se voir débiter d'un chèque de banque (gloups blink.gif )

Le jour même où l'annonce est parue, j'ai negocié le prix avec le propriétaire, l'ai reservée par telephone, j'ai pris mon billet de train et quelques jours plus tard je redescendais avec. smile.gif

J'ai fait pareil avec une TT il y a 1 an et demi, ce qui m'a permis de faire 10000 km pour...50 euros (delta prix d'achat / prix de vente)

Maintenant, il est vrai qu'il faut être à l'affut ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je l'ai trouvée sur la centrale :)

Je suis allé sur ce site pendant 2 semaines tous les jours jusqu'à ce que sorte la perle rare. Mon compte bancaire était prêt pour se voir débiter d'un chèque de banque (gloups :blink: )

Le jour même où l'annonce est parue, j'ai negocié le prix avec le propriétaire, l'ai reservée par telephone, j'ai pris mon billet de train et quelques jours plus tard je redescendais avec. :)

J'ai fait pareil avec une TT il y a 1 an et demi, ce qui m'a permis de faire 10000 km pour...50 euros (delta prix d'achat / prix de vente)

Maintenant, il est vrai qu'il faut être à l'affut ! :bigthumbup:

+1 :bien:

Une Ambiente 2.0l TDI avec quelques bonnes options : 16 mois - 24000 km et 12000 euros de moins que le neuf !!!

Faut être à l'affût, je confirme :bigsmile: !

En revanche, je la garderai peut-être trop longtemps pour qu'elle ne me coûte que 50 € par rapport au prix de vente :icon_lol: ...

Posté(e)

La mienne je l'ai trouvé sur le site des véhicules d'occasion des collaborateurs Audi, j'ai fait une belle économie de 5000€ avec 3000kms au compteur

Posté(e)

En revanche, je la garderai peut-être trop longtemps pour qu'elle ne me coûte que 50 € par rapport au prix de vente :icon_lol: ...

Je pense que je perdrais quand même plus sur la SBK. Je ne sais pas si cette dernière provoque le même effet coup de coeur que la TT, ce paramètre influant quand même pas mal sur la revente... :bien:

A suivre, mais pas tout de suite :bigsmile: