Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors mon pote a une audi tt (1.8l turbo 180cv), et depuis hier, apres une bourre avec des 2 Boxter (donc il a tappé dedans), il a un gros probleme moteur, c'est a dire qu'apparement, d'apres ce qu'il me dis, le moteur prend ses tours mais la voiture n'avance pas, elle roule mais vraiment pas fort du tout genre moin fort qu'une ax 1.1l , apparement il n'a pas de fumée (caractéristique d'un turbo mort), mais par contre apparement ca sent le cramé dans le compartiment moteur des qu'il le demarre, d'ou est ce que ca peut venir d'apres vous!?

Merci d'avance!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

En cherchant un vieux topic, je tombe sur celui-ci resté sans réponse...

Ou personnes n'étaient là le 26 février à 22h22 ou bien tous pensaient à une blague... :bigthumbup:

Soit, le système d'embrayage à dû être revu maintenant... <_< :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,si le moteur prend ses tours et que la voiture n'avance pas c'est surement un problème d'embrayage(+odeur de brulé),à voir,tiens nous au jus :coucou:

Posté(e)
Salut,si le moteur prend ses tours et que la voiture n'avance pas c'est surement un problème d'embrayage(+odeur de brulé),à voir,tiens nous au jus :coucou:

Je pense pas qu'il va nous tenir au jus 1 an et demi après :bigsmile:

Posté(e)

Non mais moi je le pense :bigsmile: ,faut dire que je regarde pas souvent les dates,chapeau celui là vient de loin :bigthumbup: faut dire que si il avait dit bonjour il aurait eu des reponses :coucou:

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait où est enterré l'embrayage ?... c'est juste pour aller le déterrer lui aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Ahhh, j'aime déterré un topic et que cela fasse :bigsmile:

:bien: :bien:

++

Unli