Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut les gars!!

Je suis nouveau sur le forum et suis depuis pas mal de temps un "Audimad". Je vis en Angleterre ou ici il y a beaucoup de S et RS de toutes sortes. J'ai eu une S4 avant 4.2 mais maintenant j'ai une RS4 B5 avec le volant.....de l'autre cote!

Il y a des metting organises tout le long de l'annee notament par le site RS246.com. Beaucoup de puristes et d'amateur de tuning a l'extreme, no limit no fear!!

J'espere vous rencontrer un de ces jours, je retourne de temps en temps en normandie pour voir ma famille, y a t'il des meeting dans la region de Rouen, Gisors, vernon..?

A bientot sur nos lignes.

Quattrosteph coucou.gif

Modifié par quattrosteph
Posté(e)
coucou.gif  Salut les gars!!

Je suis nouveau sur le forum et suis depuis pas mal de temps un "Audimad". Je vis en Angleterre ou ici il y a beaucoup de S et RS de toutes sortes. J'ai eu une S4 avant 4.2 mais maintenant j'ai une RS4 B5 avec le volant.....de l'autre cote!

Il y a des metting organises tout le long de l'annee notament par le site RS246.com. Beaucoup de puristes et d'amateur de tuning a l'extreme, no limit no fear!!

J'espere vous rencontrer un de ces jours, je retourne de temps en temps en normandie pour voir ma famille, y a t'il des meeting dans la region de Rouen, Gisors, vernon..?

A bientot sur nos lignes.

Quattrosteph coucou.gif

495876[/snapback]

coucou.gif quattrosteph et bienvenue.gif sur AP...

Alors, il nous faut plus d'infos que ça sur ton RS4... D'abord la couleur, ensuite des photos bigsmile.gif et enfin les trucs détaillés pour mes stats qui la caracterisent. Ce sont :

- 4 derniers chiffres du N° de série :

- 1ère date de mise en circulation :

- Couleur :

- Retro droit court ou retros alu brossé :

- Interieur : Cuir (avec couleur) ou High Tech :

- Applications : Carbone ou Piano laqué :

- Options présentes sur ton RS4 (GPS+, TV, TOE, Retros photosensibles, Volant multifonctions, etc..) :

- Origine : Allemagne, Suisse, France, autre :

Réponse par MP... Merci beaucoup... Et si ton RS4 est Avus... tu gagnes une magnifique signature... bigsmile.gifbien.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif mais...... edit : oups, avais pas vu l'autre topic (d'ailleurs, pourquoi tant de topics ? blink.gif )

Mais on en veut plus quand même diablotin.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Sinon, le volant à droite, c'est parce que tu conduit souvent en Angleterre ? coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif et bonne route à gauche bien.gif

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue: