Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa cette calandre, sympatique surprise! smile.gif

Par contre, comme sur les photos spy que tu nous avais postés Mitch, je trouve qu'il fait un peu "plastique", même si il est très beau! Et les jantes du modèle gris sont très belles! bien.gif

Et surtout Merci Mitch!! Toujours numéro 1 sur les photos en avant première!!! wink.gif

Posté(e)

Il est absolument sublime, tjrs dans l'esprit Allroad jap.gif

Et les ajntes proposées ici sont superbes lover.gif

J'en connais qui changeront d'avis avec le temps, où peut-être plut^to en le voyant en live, dans la rue.....

PS : en revanche, je ne crois pas que la suspension réglable sera au pgrm.....

Cette derniere devrait être simplifiée afin que les prix puissent rester contenu et que cet Allroad soit clairement positionné sous le Q7..

A suivre coucou.gif

Posté(e)

On voit que finalement il reste très proche du concept-car, qui était proposé avec une peinture intégrale, sans doute dispo en option comme sur l'actuel carre.gif

user posted image

Au chapitre des détails, on voit que les rétros sont plus carrés, et qu'ils n'intègreront pas le rappel du clignotant (dommage)

Pour moi, le top serait une version de cet Allroad avec une peinture intégrale, mais mat pour la partie basse (qui est donc noire sur la version officielle postée juste ci-dessus), avec rétros couleur carrosserie, voire alu (comme les barres ou les bas de caisse), mais mat dans tous les cas lover.gif

Posté(e)

Bonjour,

Audi sort la grosse artillerie pour Genève, la semaine prochaine.

De nombreuses nouveautés comme le allroad, les RS 4 Avant et Cabriolet, le S6 berline et Avant, le S8 et peut être même un concept car (futur TT?).

Bref commencez à découvrir ces nouveautés en page d'accueil du site ou directement ici:

http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac...eneve/index.php

Audi-Passion sera présent à Genève pour couvrir l'évènement.

Sylvain

Posté(e)

alors qui avait raison hier ( c'est bibi) d'attendre de voir le style et la ligne général du new allroad, hein il est pas wub.gif celui ci

là c'est sur, ma passion allroad, n'est pas prete de s'éteindre.

bien.gif

PS :mitch , merci encore pour tes superbes (comme d'habitude) photos.

Posté(e)

Pour le moment et sur ces photos, je reste sur l'ancien. Mais j'attends de voir en vrai. Je trouve qu'il n'a pas l'esprit baroud de l'ancien. Il est trop lisse à mon goût.

Posté(e)

MERCI MiTCH bien.gifbien.gifbien.gif

Hier j'étais déçu cette photo prise de l'arrière ne m'a pas convaincu mais l'avant est plus réussi je trouve.

Moi je dis comme allroad USA " dans 4 ans tu seras mien ". hot.gifhot.gif

Posté(e)
autant j'adore l'avant, l'arrière j'accroche pas, l'ancien Allroad était tellement beau  malelovies.gif

peut-être que j'apprécierai avec le temps  rolleyes.gif

493263[/snapback]

Oui voila, je suis completement d'accord avec toi Seb coucou.gif

Mais c'est suouvent comme ça, avec un peu de temps, on en devient fan wink.gif

Posté(e)
Mais c'est suouvent comme ça, avec un peu de temps, on en devient fan  wink.gif

493353[/snapback]

c'est vrai qu'au début j'aimais pas l'A4 B7 donc avec le temps ça ira à mon avis. Mais le look n'est pas aussi baroudeur que l'ancien allroad quand même.

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord avec Seb' je le trouve trop lisse.

Posté(e)
Mais c'est suouvent comme ça, avec un peu de temps, on en devient fan  wink.gif

493353[/snapback]

Exact ! wink.gif

Souvenez vous des critiques à la sortie de la new A3.......

Et même de l'A6 en son temps pas la dernière), de la new A8, du TT à venir....... bref, c'est toujours la même musique rolleyes.gif

Et les ventes augmentent........ alors je ne pense pas que ce soit un problème de "trop lisse" ou pas tongue.gif

Ce futur Allroad sera un must à n'en pas douter bien.gif

PS : @ Sylvain...

Je ne pense pas qu'il y aura un concept-car annonant le new TT.... puiusqu'il a déjà existé, j'ai nommé le Shooting Brake Concept coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'au vu de ces clichés, je suis moins catégorique qu'hier...

La calandre est top.

Peut-être que cette petite nouvelle a encore ses chances face au Touareg (je renouvelle mon leasing dans deux ans : d'ici là, le temps aura peut-être fait son travail... ) ;-)

Stéphane

Posté(e)

Mais.... !!!!!!

Ce ne sont que des Totoshop !!!!

Regardez le flou entre la couleur des plastiques et de la carrosserie ! Et sur la voiture grise, le passage de roue arrière...

Par ailleurs, il n'y a encore aucun cliché sur le site Audi Press.

Méfiance donc !

Posté(e)

Et comme ça, c'est mieux ? biggthumpup.gif

user posted image

C'est la version que je décrivais plus haut...

Pour moi, le top serait une version de cet Allroad avec une peinture intégrale, mais mat pour la partie basse (qui est donc noire sur la version officielle postée juste ci-dessus), avec rétros couleur carrosserie, voire alu (comme les barres ou les bas de caisse), mais mat dans tous les cas lover.gif

En fait, il s'agirait d'un plastique teinté dans la masse, en lieu et place du simple plastique noir.

Ca donne un petit côté bi-ton qu'on retrouve également sur certains modèles du Q7.

Sans doute configurable en série, quoique si c'est comme l'actuel, ce sera plutôt une simple peinture intégrale wink.gif

Posté(e)
Mais.... !!!!!!

Ce ne sont que des Totoshop !!!!

Regardez le flou entre la couleur des plastiques et de la carrosserie ! Et sur la voiture grise, le passage de roue arrière...

Par ailleurs, il n'y a encore aucun cliché sur le site Audi Press.

Méfiance donc !

493422[/snapback]

Pour connapitre un peu ce logiciel, je t'assure que ce ne sont en aucun cas des shops mais bien des photos officielles wink.gif

Le mien est bien un shop en revanche biggthumpup.gif

Posté(e)

Je confirme que ce sont bien des photos officielles AUDI AG, sinon je ne les aurais pas publier aussi vite.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien à ce moment précis sur les différents sites de presse Audi que ces photos ne sont pas officielles. Le journal Auto Motor & Sport a publié à plusieurs reprises des photos presse avant même leur sortie. Il y a donc des raccourcis pour certains infos.

Sylvain

Posté(e)
Pour connapitre un peu ce logiciel, je t'assure que ce ne sont en aucun cas des shops mais bien des photos officielles wink.gif

493437[/snapback]

Je ne mets pas en doute tes compétences ;-) Je trouve juste bizarre que le passage de roue en plastique dépasse sur la portière arrière. Et que les limites de PC arrière soient softées de la sorte.

Mais si tout le monde est d'accord, le Boss y compris, alors je m'incline...

ange.gif

Respecteusement !

bien.gif

Stéphane

Posté(e)

Pour les passages de roue Stéphane on voit la même emprise sur la portière sur la beige coucou.gif

Posté(e)

C'est NSI27 wink.gif Curieux ? Un effet de style tout simplement. Je crois avoir déjà vu ça sur une voiture mais je ne saurai dire laquelle.

Posté(e)

Oops ! Désolé d'avoir écorché ton pseudo !

Quoi qu'il en soit concernant la bête, on pourra sans doute juger sur pièces très bientôt.

coucou.gif

Posté(e)

je trouve par contre la trappe à essence assez haute. Est-ce de même sur l'A6 Avant (j n'ai pas encore comparé)?

Sylvain

Posté(e)
je trouve par contre la trappe à essence assez haute. Est-ce de même sur l'A6 Avant (j n'ai pas encore comparé)?

Yes of course carre.gif

user posted image

Tu ne crois quand mêm pas qu'ils auraient développé une nouvelle caisse (au sens strict du terme) rien que pour le allroad wink.gif

Sinon, pour ce qui est de la petite pièce plastoc qui déborede sur la porte arrière afin de préserver la courbe du passage de roue, j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...... mais ils n'avaient pas vraiment le choix en meme temps coucou.gif

(à moins de faire une paupière de roue moins large, mais je pense que ça aurait été encore moins sympa au final)

Posté(e)

Les sorties d'echappement du TDI ne sont pas droites comme sur le Q7 dry.gif

Posté(e)

493845[/snapback]

Non, comme ça , on sait qu'il s'agit bien d'un vulgaire TDI de base... up1.gif

Quoique, la nouvelle gamme 6 cylindres mazoutés d'Audi est fort joviale. diablotin.gif A réfléchir donc dans... heu... reflexion.gif ... 2+3 = 5 ans ? pleure2.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

Belle base que ce 3.0 TDI wink.gif

Posté(e)

Je dirai même plus : une base fort joviale, évolutive diablotin.gif , qui plus est visuellement et auditivement acceptable. tongue.gif

C'est vrai que je suis ressorti enchanté de mon essai d'A4 3.0 TDI tiptro. bien.gif

JP

Posté(e)

493845[/snapback]

car pas de DPF... ?!

Posté(e)
@Stéphane, çà peut paraître bizarre mais c'est comme çà...

user posted image

493730[/snapback]

Eh bien tu vois Mitch, ca rejoint ce que je disais dans un autre post : on dirait que les concepteurs de cette new A6 ont oublié qu'éventuellement si çà se trouve, peut-etre il faudrait un jour sortir un allroad avec des élargisseurs d'ailes !

Je trouve cette "verrue" tellement grossière que j'ai crié au Totoshop...

Bon... encore un fois : attendons de voir l'engin:

Merci en tous cas de tes précisions.

Stéphane coucou.gif

Posté(e)

Oauis enfin, en meme temps, y a pas mort d'homme non plus tongue.gif

Et evidemment, les concepteurs de la new A6 ne l'ont pas imaginé en fonction d'une eventuelle déclinaison Allroad wink.gif

D'ailleurs, jusqu'à il y a peu, cette déclinaison n'était pas au pgrm because of Q7 coucou.gif