Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens au passage, sans rapport mais ça évite de créer un sujet de plus pour pas grand chose, on lui donne quoi à boire comme huile à notre TFSI ? Vu que j'y connais un peu rien et que j'ai pas (encore) le carnet d'entretien sous les yeux voir ce qui est préconisé ...

J'ai cru comprendre que plus la viscosité à froid était basse et celle à chaud haute, mieux c'était. Mais que d'un autre coté certains moteurs n'aimaient pas les huiles trop visqueuses, donc ...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voici pour :coucou: le délai de livraison : Commande A3 Sportback S line 2.0 tfsi quattro Gris avus nacré (passée le 06 juillet 2006 apparemment), livraison en concession le 15 septembre 2006, prise en main fin novembre (véhicule commandé en véhicule de direction ...)

Posté(e)

Commande trois jours plus tôt (le 3), livraison prévue quatre plus tard (le 19, délai maxi le 26) pour la même chose avec quelques portes en moins.

J'espère être appelé début septembre pour une bonne nouvelle, c'est beau de rêver :rolleyes:

Posté(e)

ca y est! :bien: livraison faite cet apres midi à 16h

vraiment que du bonheur de retrouver le bleu ile maurice et le toit ouvrant. Je suis ensuite parti direct pour Nevers (380km de mon domicile). J'ai donc pu apprecier le moteur, ce TDI 105 est vraiment etonnant, c'est surtout sa souplesse qui m'etonne, ca reprend bien sans broncher ni non plus decoller comme une fusée. 5,5L de conso pour le premier parcours, ca laisse reveur quand je ne pouvais pas descendre sous les 9L avec mon TFSI...

j'ai pris des photos a la livraison, je ferai un topic ce we!

Posté(e)

Mise à jour : :eldiablo:

Mai 2006

15, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Hasgard01, A3 2.0 TDI 170 DSG Ambition Argent Akoya (commande: 28/04/06; (Luxembourg))

15, Renaud86, A3 TDI 105 ambition luxe bleu ile maurice (Commande: 27 avril)

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande: 01 mars (Luxembourg))

Septembre 2006

dwarfy, A3 2.0TFSI s-line couleur gris avus

Octobre 2006

aligator69, A3 SBK 2.0 TFSI s-line quattro gris avus

Ca y est, titine dort dans le garage!

Je prends quelques photos dès que possible! :bien:

Posté(e)

Alors là Lorenzo73.... tu pousses .....

nous on veut.... on veut .... les :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

!!!!

Posté(e)

Salut à tous !

Ca y est, j'ai récupéré mon A3, c'était il y a 5 jours et depuis ce n'est que du bonheur :bien: !

Voici une petite photo afin d'échapper aux terribles pandas... :P

Image IPB

Je ferai un petit topic pour vous la présenter très prochainement.

Bon courage à tous pour votre attente, ça en vaut la peine !

Mise à jour

Mai 2006

15, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Renaud86, A3 TDI 105 ambition luxe bleu ile maurice (Commande: 27 avril)

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande: 01 mars (Luxembourg))

Septembre 2006

dwarfy, A3 2.0TFSI s-line couleur gris avus

Octobre 2006

aligator69, A3 SBK 2.0 TFSI s-line quattro gris avus

Posté(e)

ouahhhhhhhhhhhhhh

le 2e 170 du forum! :kimouss:

:Forum68: une photos ça suffit pas! vite ton topic

Posté(e)

On peut commencer à créer le club des 170! On est plus qu'un! :bigsmile:

Ah l'akoya.... que de bons souvenirs :)

Posté(e)

je recois la mienne mardi prochain :) :)

A3 TFSI AMbition + regul + pack eclairage + xenon plus , noir fantome

plus qu une semaine a attendre

Posté(e)

On attend vos photos :panda:

Posté(e)

Alors moi j'attend ma SportBack TDI 105 ( Attraction ), gris volcan, avec quelques options JA, Regul. Vit, ...

Délai prévisionnelle : Octobre 2006

:coucou:

Posté(e)

Saut à tous :coucou:

Ptit nouveau qui viens de commander sa 1ere Audi, une A3 SBK 140TDI Ambiente. Pour la couleur je vais faire partie de la longue liste des argent Akoya.

Commandé le 31/05 livraison prévu 1/09. Mon concessionnaire m'a informé que la voiture était en fabrication à partir de la semaine prochaine.

J'ai pris qques options:

- Rétro rabattables électriquement

- Phares xénon plus

- Volant multifonction

- Alarme

- Préparation téléphone

et d'autres

Je l'attend avec impatiente et meme plus encore. Je part en vacances 3 semaines B) et en rentrant l'attente ne sera plus très longue.

Posté(e) (modifié)

moi j acommandé le 3 juin et je la recois le 25 juillet

les delais :P sont different suivant les concessions apparement

Modifié par zeage
Posté(e)

Bon, je viens de passer en concession.

Pour que l'attente de mon TFSI soit plus acceptable, ils viennent de rentrer un RS4 et ils m'ont promis de m'appeler pour que j'en fasse un petit tour.

Le soucis, c'est qu'après, c'est plus l'A3 que je vais attendre pendant 4 mois. Mais le RS4 pendant 4 ans (je pourrais pas me l'offrir avant) :eldiablo:

Bon c'est la version avec les 18" moches et les sièges moches, mais si je peux en avoir les clefs, ça me suffira pour le moment :bigsmile:

Grise avus, comme la mienne. J'ai demandé si c'était la mienne arrivée un peu en avance avec deux portes de trop, 220cv de trop et si je pouvais repartir avec ce soir, il a refusé :bigthumbup:

Et à coté, y'avait un S6 avant. Si je peux faire un tour de RS4, tant qu'à faire, j'abuserai un peu et leur demanderai de donner un coup de clef à la S6. Pas pour conduire, juste histoire d'entendre le v10.

Putin, ça fait plaisir. Première fois qu'en concession je vois autre chose que du diesel et j'apprécie ! Enfin, y'avait une A4 cab 3.0tdi, mais ils l'ont foutue bien au fond :bigsmile:

Posté(e)

Et oui, la guadeloupe c loin. Donc il faut etre patient, très patient :(

15j de bateau et en plus il faut grouper avec les commandes du stock concessionnaire. C ça ou tu prends ce qui est en stock!!!

Et moi y avait rien qui me plaisait ... :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'espère être appelé début septembre pour une bonne nouvelle, c'est beau de rêver :rolleyes:

:coucou: :hot: Alors Dwarfy?!!

Au passage, je vous signale que j'ai eu une réponse à mon e-mail envoyé à Ingolstadt hier (c'est bien efficace pour l'instant cette machine Audi :bien: ):

"Thank you for your e-mail. We are pleased to hear that you have ordered an Audi A3.

We are delighted that you are interested in visiting our factory and picking up your new car at its production site. The organisation and booking of your pick up at the factory can only be coordinated by our General Importer in France, Groupe Volkswagen France S.A. We suggest that you contact them. They will answer all questions you might have and also hold brochures and publicity material.

The address is as follows:

Groupe Volkswagen France S.A.

11, Av. de Boursonne

B.P. 62

F-02601 Villers-Cotterêts

Tel. +33 825 087212

Fax +33 3 2373 8039

Should you have any further enquiries, please do not hesitate to contact our General Importer or us again.

Yours sincerely,

i. V. Gregor Pfaeltzer i. A. Anke Engelmann

AUDI AG

Neuwagenabholung Ingolstadt/Neckarsulm

mailto:[email protected]

http://www.audi.com

Neuwagenabholung Hotline: +49 (0) 800 63 63 666"

Alors je vais appeler - je vous tiens au courant :hot: :hot:

Posté(e)

Salut à tous :coucou: , ça fait un moment que je traine sur le forum pour prendre des informations ici et là, alors j'ai enfin commandé mon A3 le 02/08 dernier, livraison début novembre.

Descriptif : A3 S-Line TDI 140 DPF eh oui

Gris avus

Volant multifonctions

Pack éclairage

Suppression de l'identification

Bande grise sur la pare-brise

Et l'option où tout le monde n'est pas d'accord Bose Sound Système :bigthumbup:

Plus qu'à attendre

Posté(e)

Et bien...a croire que j'ai pas de chance! A3 SPORTBACK 2.0 TDI 136 commandée le 01/09/2006. Livraison prévu maxi fin janvier 2007. Ahurissant!!!!

Posté(e)

Saut à tous :coucou:

Ptit nouveau qui viens de commander sa 1ere Audi, une A3 SBK 140TDI Ambiente. Pour la couleur je vais faire partie de la longue liste des argent Akoya.

Commandé le 31/05 livraison prévu 1/09. Mon concessionnaire m'a informé que la voiture était en fabrication à partir de la semaine prochaine.

J'ai pris qques options:

- Rétro rabattables électriquement

- Phares xénon plus

- Volant multifonction

- Alarme

- Préparation téléphone

et d'autres

Je l'attend avec impatiente et meme plus encore. Je part en vacances 3 semaines B) et en rentrant l'attente ne sera plus très longue.

Salut nico dtln. Petit coucou de la Martinique ! Tu devrais être livré maintenant n'oublie pas les photos !

Posté(e)

Et hop, un nouveau :

Une A3 TDI 170 S-Line commandée le 17/08/2006 livrable fin octobre 2006.

Posté(e)

Salut,

Moi aussi, commande passée le 02/09/2006 pour une A3 SBK TDI 170 S-Tronic S-Line

Livraison prévue le 20/01/2007. :blink:

Ca va être long...

Posté(e)

:hot: :hot: :hot:

il va falloir créer le clan des tdi 170!!!!!!!!! :kimouss: :coucou:

Posté(e)

Gazout et Garrou : excellent choix, vous ne le regretterez pas !

^_^

Tu es en effet bien placé pour le dire ;)

Par contre, Garrou et toi avez pris la S-Tronic, j'ai préféré le Quattro.

Posté(e)

Tu es en effet bien placé pour le dire ;)

Par contre, Garrou et toi avez pris la S-Tronic, j'ai préféré le Quattro.

J'aurais bien pris les 2 mais pas possible...

Dans ma région le quattro ne m'est pas très utile. Dans les embouteillages la S-Tronic est plus reposante pour la jambe gauche. Et en plus, quand tu veux attaquer ça peut être assez sympa avec les palettes au volant. :bigthumbup:

Posté(e)

Le retour en force du diesel !!! :coucou:

Faut rectifier ça:

A3 3.2 Quattro Ambition Luxe DSG

GPS Plus, Bose, Xenons, Pack Lifestyle, Pack Family, Jantes RS6, Becquet et Chassis Sport S line Reglage Electrique Lombaire, Suppression totale d'identification.

Et elle en transit!!! :bigthumbup:

Livraison pour la semaine prochaine normalement!

Posté(e) (modifié)

A3 SBK TDI 170 S-Tronic S-Line Noir Fantôme

Pack Teck Plus, Détecteur de pluie et de luminosité, radar de recul, volant multifonction...

Commandé début Septembre

Livraison début Janvier 2007...

Booooo Trop dure l'attente.

Modifié par rone
Posté(e)

Oui c'est long ... je devrais prendre possession de la mienne vers la mi novembre ... pour faire passer le temps,

1er rappel de la config :

A3 Sportback Tfsi 2.0 quattro S line Gris avus

Accoudoir central arrière avec porte boissons et sac pour snowboard

Alarme antivol

Range CD cuir

Détecteur de pluie et luminosité

Pack Tech Plus (GPS Plus; Ordinateur de bord; Préparation téléphone; Chargeur 6 CD; Homelink)

Autoradio Bose Sound System

Jantes : contrôle de la pression

Pack Eclairage

Pack family (Pack coffre 1 et 2; Pack rangement; Isofix; Tapis reversible coffre; Réglage siège AV en hauteur; Pare- Soleil lunette AR et vitres latérales; Radar recul)

Pack Hivers 4

Peinture mettalisée

Phare Bi Xénon

Régulateur de vitesse

Chauffage pour siège AV

Supports électriques lombaires

Volant airbag Sport 3 branches multifonctions en cuir perforé

Suppression totale de l'identification

Posté(e)

Salut à tous!

En effet j'ai reçu mon A3 depuis une semaine. Que du bonheur..... :bien:

Quel plaisir cette boite DSG :P

En ce moment et malheureusement, la conbinaison d'une charge de boulot importante et d'une mauvaiss météo ne me laisse pas le temps de faire un petit nettoyage et des photos. :colere:

Mais je tiens à remercier tout le sur le forum qui permet à nous autres de patienter.

Ce week end je lave et lundi les tofs sont sur le forum

Posté(e)

ça y est, elle est arrivée en concession ... :hot: Je dois la récupérer le 21 Novembre, les dernières semaines vont être longues, trés longues :malelovies: Mais plus c'est long, plus c'est bon ! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

dernière ligne droite, c'était méga dur pour moi aussi la dernière semaine! mais c'est que du bonheur quand tu la reçois! :hot:

vivement les photos :bien:

Posté(e)

Malheureusement j'en suis pas encore à la dernière semaine mais j'ose pas imaginer quand l'échéance va se rapprocher ... :hot: Je pense que je ne vais penser qu'à cela (déjà que je ne pense qu'à ça ! lol) et le matin quand je vais aller à la concession :malelovies: ... En tout cas, merci de compatir avec moi Pitchoune ! :coucou:

Posté(e)

:P j'ai lu 21... mais pas novembre...

:petard: faut que j'arrete de travailler pour ajd... pas bon pour moi :bigsmile:

Posté(e)
elle est arrivée en concession ... :hot: Je dois la récupérer le 21 Novembre

Il vont en faire quoi pendant 2 mois <_<

Posté(e)

C'était le deal (et c'est comme ça aussi que pratique mon ami qui est un gros client chez eux) vu les remises consenties. Ils font passer nos commandes en véhicule de direction et doivent normalement les immatriculés 3 mois. En ce qui me concerne, c'est la patronne de la concession qui s'en servira et le commercial conduira le Q7 que mon ami a commandé récemment aussi. Ils font trés peu de kilomètres et il n'y a jamais eu de problèmes avec tout les véhicules que mon ami et sa famille ont commandé chez eux. Cela leur sert aussi de vitrine donc et ainsi tout le monde s'y retrouve.

Voilà le pourquoi du comment Gazout ! :eldiablo:

Posté(e)

C'était le deal (et c'est comme ça aussi que pratique mon ami qui est un gros client chez eux) vu les remises consenties. Ils font passer nos commandes en véhicule de direction et doivent normalement les immatriculés 3 mois. En ce qui me concerne, c'est la patronne de la concession qui s'en servira et le commercial conduira le Q7 que mon ami a commandé récemment aussi. Ils font trés peu de kilomètres et il n'y a jamais eu de problèmes avec tout les véhicules que mon ami et sa famille ont commandé chez eux. Cela leur sert aussi de vitrine donc et ainsi tout le monde s'y retrouve.

Voilà le pourquoi du comment Gazout ! :eldiablo:

J'ai fait la même chose, mais ils me la livre à 0 km et c'est moi qui roule avec pendant les 3 mois...