Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au départ, je voulais une 3 portes aussi( pour le prix aussi ...) et puis finalement, après avoir vu et essayé une Sbk S line Gris avus ... j'ai réfléchi ... réfléchi .... et donc ce sera cela ! Et puis au point où j'en étais, j'ai pris le xénon aussi, aprés pratiquement la total déjà ...! lol :coucou:

Accompte de 5 %...

Il l'a commandait ce matin, j'en saurai plus prochainement pour le délai, la fabrication ... ;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Me contenterais du gris avus, du régulateur, du volant multifonction, du détecteur pluie/luminosité, du kit extérieur (et oui, finalement. Même si je suis pas tout à fait sûr de ne pas modifier la commande à ce sujet en cours de route) pour la mienne :)

J'aurais bien pris le gps parceque je le trouve superbe et que j'aime les gadgets, mais le soucis c'est que c'est vraiment un gadget pour moi (aucune utilité) et du coup, ça revient cher la blague.

Posté(e)

Une semaine!!!! :blink: :blink:

Tant mieux!!! Vivement le 11! :bien:

Oui vivement, c'est clair ! En fait ça me rend encore plus impatient de savoir qu'elle est prête :rolleyes:

Et la tienne Quickmik, toujours pas de date précise ? J'ai cru comprendre que ce n'était plus qu'une histoire de jours pour toi aussi...

Posté(e)

@ dwarfy : réféchis bien effectivement au Kit S line ... car vu le prix ! Et en ce qui me concerne, je trouve cela too much et je ne trouve pas que cela l'embellie, mais c'est l'éternel débat des goûts et des couleurs .... :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est bizzare tt de meme ces différences de délai!

(Au depart pour moi, ca devait etre 4 mois, et en fait, je n'est attendu "que" 2 mois!)

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

@ dwarfy : réféchis bien effectivement au Kit S line ... car vu le prix ! Et en ce qui me concerne, je trouve cela too much et je ne trouve pas que cela l'embellie, mais c'est l'éternel débat des goûts et des couleurs .... :coucou:

Si c'était que moi, je le prendrai. Mais c'est surtout les autres qui m'effraient ... Une Audi neuve c'est déjà l'incitation à la rayure, mais avec ça en plus ...

Posté(e)

Je ne sais pas ... c'est la première fois que je vais avoir ... the voiture, neuve et Audiiiiiii ! lol Mais j'imagine que l'on n'est pas à l'abri de vandals en tout genre de toute manière. Ce qui est sur, c'est que je loue déjà le garage pour ma tranquilité et ce genre de choses pour ma future belle ... Mais la finition S line, avec ces jolies jantes et son intérieur noir me suffit amplement côté look. Bon maintenant, je ne vais pas non plus passer inaperçu la nuit avec les feux xénons ... :eldiablo: mais j'aime la discrétion en général et le bon goût :bigsmile:

Posté(e)

Sportback en arrivage! :eldiablo:

Probablement à la concess mardi. :) :)

On va faire pression à mort pour réception définitive fin de semaine prochaine! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Cool Mik :bigsmile:

Posté(e)

Mik :coucou: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Pour les delais apparement now ca tourne dans les 6 mois pour les SBK (en totu cas celle hors standard option etc etc)

Sinon pour l instant tjrs aout .. pour la livraison.

Par contre l usine fermant apres z ont pas interet a etre en retard :eldiablo:

Posté(e)

Sportback en arrivage! :eldiablo:

Probablement à la concess mardi. :) :)

On va faire pression à mort pour réception définitive fin de semaine prochaine! :hot: :hot: :hot:

Bonne nouvelle :bien: !! Cela doit être l'impatience totale :eldiablo: ! Cela doit devenir intenable .... :bigsmile:

Posté(e)

C'est peut-être pas la peine d'en rajouter! :bigsmile:

Je gérais pas trop mal pour cette commande mais depuis que je sais qu'elle arrive, c'est chaud! :hot: :hot:

Me faut des calmants! :blink: :petard:

Posté(e)

@ Monsieur Quick

Ca va etre la premiere TDI 170 du forum ?? non ? :bigsmile:

Posté(e)

Ouaips :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Et une des rarissimes voitures Misano. :eldiablo:

Posté(e)

Lol !!

On va pouvaoir te taquiner un peu alors .... :bigsmile: on est vendredi .... lol Bon, j'imagine que tu en rèves :dodo: la nuit :eldiablo: ! Bon j'arrète, je super content pour toi et donc j'attendrai tes impressions, tes commentaires en sachant que toi, tu en es pas à ta première Audi qd même ! :coucou:

Posté(e)

Ce sera ma 3ème Audi en tant que proprio. Mais j'en ai essayé et testé des 10 aines. :)

Posté(e)

Je suis pas très foot. Je suis juste qqs matchs, parce que c'est le mondial. :coucou:

Mais bon... y'a du taf! :(

Posté(e)

Bon les enfants, ça se précise pour moi.

Financement ok. J'ai les deniers sur mon compte.

Reste vraiment plus qu'à signer le bon de commande (et à patienter trois mois).

Normalement lundi après-midi si je passe par mon concessionnaire. Parceque le matin je dois avoir un coup de fil de mon oncle monégasque qui connait très bien le responsable de la concession locale, histoire de voir si la remise y serait plus avantageuse que dans mon Hérault natal ...

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai eu le coup de fil de mon concessionnaire! :hot:

La SBK arrive en concession fin de semaine prochaine et je la recupere le samedi 15 Juillet :bien:

(Avec des Michelin)

Les 2 dernières semaines d'attente risquent de me paraitre une eternité!!!!

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

Les Jantes du nouveau RS4 sont desormais dispo en 18" sur l'Audi A3.

Sur Ambiente : 1900€

Sur Ambition et Ambition Luxe : 1350 €

Sur S Line : Gratuit

Bentley

Posté(e)

Et ben voilà, c'est fait.

A3 3p 2.0TFSI S-line Quattro

Gris avus

Détecteur pluie luminosité

Régulateur de vitesses

Volant multifonctions

Kit extérieur

Rendez-vous le 19 septembre :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

2 jours ! :hot:

sbk 2.0 tdi dsg ambiente

(commandée fin février / devait être livrée début mai et finalement 4 mois d'attente...)

Modifié par ufred
Posté(e)

Je suis pas très foot. Je suis juste qqs matchs, parce que c'est le mondial. :coucou:

Mais bon... y'a du taf! :(

Alors arrivée ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@Bentley :

T'as des infos si dispo sur l'A4 Cabriolet ?

et les jantes "Turbines" du nouveau TT... dispo possible sur A4 Cab aussi !!! ????

:bigsmile:

Stef

Modifié par HomeAS
Posté(e)

SBK arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

On passe à 14h à la concess pour la paperasse. On peut espérer vendredi. :ange:

Posté(e)

trèèèèèèèèèèèèèèèès lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue

:hot: :biere: :biere:

Posté(e)

:a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3:

P.S.: oui y'a plein de smileys... mais je suis modo. Je fais ce que je veux d'abord :petard:

Posté(e)

Super ! Juste près pour ce week end ! On va enfin avoir des photos .... et un avis sur ce bloc tdi 170 ch :eldiablo: Le plus dur est fait ... bon de la voir en concession, cela va être terrible ! :bien:

Posté(e)

Super ! Juste près pour ce week end ! On va enfin avoir des photos .... et un avis sur ce bloc tdi 170 ch :eldiablo: Le plus dur est fait ... bon de la voir en concession, cela va être terrible ! :bien:

il ne voudra plus rentrer chez lui, il va dormir à coté de la belle jusque vendredi ;)

Posté(e)

il ne voudra plus rentrer chez lui, il va dormir à coté de la belle jusque vendredi ;)

Lol ! C'est ça la passion dévorante ... le red power :eldiablo: il va lui rendre visite tout les jours à la concession .... :malelovies: ! :Forum68:

Posté(e)

on est allé signé les papiers pour les plaques et on en a profité pour voir titine.

:hot: :hot:

MISANO POWAAAAAAAAAAA :Forum68: oups...

on va la chercher vendredi aprèm :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Elle est trop belle! :icon24: :icon24: :icon24:

On avait jamais vu de SBK misano en vrai finalement. Malgré l'éclairage de m... dans le sous-sol, elle claque à mort! On ne voyait qu'elle au milieu du gris-noir. :malelovies: