Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ce §#?@µ#!? de moteur de recherche ne veut pas de mot de moins de 4 lettres, alors forcément, avec "A4" et "S line", je suis mal barré... tongue.gif

Bref, sortant tout heureux de chez mon concessionnaire (cf. essai de l'A4 3.0 TDI), je remarque sur le petit fascicule qu'une version S line de la NewA4 sort incessamment (elle est déjà sortie en Belgique). hot.gif

Mais à la lecture des équipements complémentaires spécifiques, pas de chassis S line, ni même de chassis sport... petard.gif

Les couleurs Audi Exclusive sont en option, et à mon avis comme sur l'A3, au prix de la peinture métallisée. bien.gif

Les RS6 ou RS9 18" sont aussi en option à mon avis pas trop chère (toujours à l'instar de l'A3 S line)

Par contre, un (j'espère) chouette petit becquet apparait... bigsmile.gif

Quant au "diffuseur arrière de style sportif", faudra m'expliquer ce que c'est, car pour moi un diffuseur, ca ne se voit qu'en F1, ou sur des supercars... diablotin.gif

Bref, quelqu'un a t il des infos supplémentaires là dessus ? (tarifs, équipement...)

JP

Posté(e)
Bon, ce §#?@µ#!? de moteur de recherche ne veut pas de mot de moins de 4 lettres, alors forcément, avec "A4" et "S line", je suis mal barré...  tongue.gif

Bref, sortant tout heureux de chez mon concessionnaire (cf. essai de l'A4 3.0 TDI), je remarque sur le petit fascicule qu'une version S line de la NewA4 sort incessamment (elle est déjà sortie en Belgique).  hot.gif

Mais à la lecture des équipements complémentaires spécifiques, pas de chassis S line, ni même de chassis sport... petard.gif

Les couleurs Audi Exclusive sont en option, et à mon avis comme sur l'A3, au prix de la peinture métallisée.  bien.gif

Les RS6 ou RS9  18" sont aussi en option à mon avis pas trop chère (toujours à l'instar de l'A3 S line)

Par contre, un (j'espère) chouette petit becquet apparait...  bigsmile.gif

Quant au "diffuseur arrière de style sportif", faudra m'expliquer ce que c'est, car pour moi un diffuseur, ca ne se voit qu'en F1, ou sur des supercars...  diablotin.gif

Bref, quelqu'un a t il des infos supplémentaires là dessus ? (tarifs, équipement...)

JP

56294[/snapback]

hello, je suis moi même proprio d'une A4 et d'une TT, vas voir sur le site http://www.audi.be/mix.asp?lg=fr et cliques sur A4 puis Car Configurator pour te donner une idée de ta nouvelle promise. Nous en belgique on a une longueur d'avance sur vous question sorties et équipements... coucou.gif