Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les gens, jap.gif

Je viens d'acquérir le logiciel VAGCOM.

Pour l'adaptateur, pour relier le vehicule à un PC portable par cable USB, j'en ai vu sur ebay.

Cela permet beaucoup de chose, nottement de trouver l'endroit d'une panne, ou de remettre à zero lors d'une vidange... unsure.gif

Est ce que quelqu'un utilise se proceder?

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Bonjour que veux tu dire par cette question ? si j'ai bien compris tu demandes si des forumistes ont procédé de la même sorte que toi à savoir avoir le logiciel avant et aprés trouver un cable sur E bay ou autre coucou.gif

FRED

Posté(e)

Si j'ai bien compris tu as le logiciel (avec la licence) mais pas le cable de liaison.

As-tu la fiche spéciale pour la prise diagnostic ?

Hello les gens, jap.gif

Pour l'adaptateur, pour relier le vehicule à un PC portable par cable USB, j'en ai vu sur ebay.

Cela permet beaucoup de chose, nottement de trouver l'endroit d'une panne, ou de remettre à zero lors d'une vidange... unsure.gif

488863[/snapback]

Posté(e)

j'ai acheté il y a quelques mois,la prise diagnostic avec fiche usb sur ebay ,environ

40 euros.je ne m'en suis pas encore servi.

il faut que j'achète le logiciel vagcom,ou l'a tu trouvé et combien il coute stp.faut il des

paramètres spéciaux pour pouvoir faire soit même les diagnostics et réglages?

merci de ta réponse et @+

Posté(e)
Hello les gens, jap.gif

488863[/snapback]

Vas voir ici

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Non j'ai le logiciel mais pas de licence, je l'ai dl mais en anglais.

Oui c'est bien ça je voulais savoir si quelqu'un a déja utiliser cela avec un portable et le cable via usb.