Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une A4 avant 140 mutlitronic en Belgique mais je sais pas quoi faire concernant l'entretien.

Aux vues de ce que j'ai pu lire et constater, le coût d'une nouvelle boîte est relativement important (6K€) et il semble qu'AUDI ne soit pas en honeur de sainteté niveau service après vente....(je sous d'ailleurs surpris de l'avoir appris).

Je voudrais prendre un contrat de maintenance mais je ne sais pas si je dois le souscrire en Belgique où s'il est préférable de le souscrire en France. Je ne sais d'ailleurs pas si le concessionnaire Français accepterais une telle chose.

Qu'est ce que vous me conseiller ? J'aimerais bien avoir l'avis des frontaliers. C'est ma première AUDI, ma première voiture neuve et je ne sais vraiment pas quoi faire.

Posté(e)

hello,

Pourquoi envisages tu de remplacer la boite ta voiture est neuve...

Sinon va au plus près de chez toi .....

Posté(e)

C'est au cas où ca m'arrive et je ne veux pas avoir à débourser 6000 € pour une boîte qui lacherait à 60000kms.

La distance entre la concession belge (là où j'ai acheté le véhicule) et la concession Française est identique ! Le seul truc que je me pose c'est en cas de soucis, si je prend en Belgique, est ce que je dois faire intervenir Audi Belgique ou est ce que je peux faire jouer la g

Posté(e)

C'est au cas où ca m'arrive et je ne veux pas avoir à débourser 6000 € pour une boîte qui lacherait à 60000kms.

La distance entre la concession belge (là où j'ai acheté le véhicule) et la concession Française est identique !

Le seul truc que je me pose c'est en cas de soucis, si je prend en Belgique, est ce que je dois faire intervenir Audi Belgique obligatoirement ou est ce que je peux faire jouer la gartantie en France ?