Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais vous solicitez sur une incertitude sur laquelle je voudrais avoir vos avis.

J'ai pris RDV chez ABT pour une préparation 250chvx sur ma AUDI S3 210 evo.

L'interlocuteur avait bien évidemment besoin du numero exact avant de répondre à ma demande, il m'a simplement indiqué que le numéro commencait par un 06A .........

Naturellement, et pour me garantir, j'ai été chez mon concessionnaire Audi. Ce dernier avec le numero de chassi a identifié aisément le numero de réference commande moteur.

Mais je suis surpris car ce dernier me sort une référence différente dans les 3 premier caractère (sans tenir compte de la dernière lettre placé en fin de numerotation) commancant par 08NO......

Je doute désormais de la véracité du préparateur que j'ai rappelé evidemment tout de suite après. Il m'a confirmé la connaissance de cette numerotation sur les Audi S3.

A vrai dire, je n'y comprend plus grand chose au départ celui ci (selon les dires du préparateurs ABT) devait commencer par 06A...., et non 08NO.....

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la véracité du numero identifié par Audi (08NO....), mais surtout celui annoncé à priori par le préparateur ABT (06NA....).

Vous comprendrez que je ne voudrais pas me lancer dans des travaux pour lesquels je pourrais regretter à l'avenir de ne peux m'avoir renseigner suffisament.

Je doute par ailleurs que le préparateur pour écouler ces stocks répondent favorablement à ma demande, au détriment d'un rapport qualité prix qui serait loin des attentes annoncées (250 chvx).

Merci à vous

Posté(e)

Peux-tu mettre la référence exacte donnée par Audi, ça nous permettra de savoir de quoi on parle wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

Référence Préparateur ABT : 06A 906 018 (+lettre à determiner)

Référence Audi :

* Nouvelle référence : 8NO 997 020 PX

* Correspondance ancienne reference : 8NO 906 018 J

Posté(e)

coucou.gif

La ref donné par ABT se rapproche assez du mien 8L0 906 018 N

Posté(e)

Salut, abt france, n'y comprends rien, il veut ton No de moteur pour tenir son fichier a jours et l'envoyé a l'usine abt via internet c'est tout. Pour la reprog, il suffit de savoir si c'est un APY (210cv)ou un BAM (225cv), car sur le bam il y a la distribution variable. biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

La ref donné par ABT se rapproche assez du mien 8L0 906 018 N

487078[/snapback]

MERCI POUR TA REPONSE

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterais vous solicitez sur une incertitude sur laquelle je voudrais avoir vos avis.

J'ai pris RDV chez ABT pour une préparation 250chvx sur ma AUDI S3 210 evo.

L'interlocuteur avait bien évidemment besoin du numero exact avant de répondre à ma demande, il m'a simplement indiqué que le numéro commencait par un 06A .........

Naturellement, et pour me garantir, j'ai été chez mon concessionnaire Audi. Ce dernier avec le numero de chassi a identifié aisément le numero de réference commande moteur.

Mais je suis surpris car ce dernier me sort une référence différente dans les 3 premier caractère (sans tenir compte de la dernière lettre placé en fin de numerotation) commancant par 08NO......

Je doute désormais de la véracité du préparateur que j'ai rappelé evidemment tout de suite après. Il m'a confirmé la connaissance de cette numerotation sur les Audi S3.

A vrai dire, je n'y comprend plus grand chose au départ celui ci (selon les dires du préparateurs ABT) devait commencer par 06A...., et non 08NO.....

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la véracité du numero identifié par Audi (08NO....), mais surtout celui annoncé à priori par le préparateur ABT (06NA....).

Vous comprendrez que je ne voudrais pas me lancer dans des travaux pour lesquels je pourrais regretter à l'avenir de ne peux m'avoir renseigner suffisament.

Je doute par ailleurs que le préparateur pour écouler ces stocks répondent favorablement  à ma demande, au détriment d'un rapport qualité prix qui serait loin des attentes annoncées (250 chvx).

Merci à vous

486531[/snapback]

En un seul "post" tu mets en cause le professionalisme, le sérieux et l'expérience qu'a ABT porte a ces préparations.

Quel contact a tu eu avec eux (Par tel ?)

Déplace toi directement chez eux et tu verras leurs mode de travail. discute avec le patron et tu verra toute l'expérience de cet homme et surtout avec quel soin il s'éxécute sur ton véhicule.

Crois tu qu'un préparateur (revendeur exclusif ABT en france ) qui passe ces journée a préparer des voitures (AUDI-VAG, essence ou diesel) perdrait son professioonalisme pour refourger les 5 dernière chip qui lui reste pour le S3.

Crois tu qu'il se risquerais a ça sachant que ta prépa est garanti 1 an ou 30 000Km pour toute casse moteur .

Renseigne toi avant d'écrire ces lignes finallement fondé sur rien.

A bon entendeur

Ps: dslé pour le ton de ce message mais dès fois colere.gif