Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des modifications sur A4 B6


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

 

Personnellement, j'aimais bien les deuxièmes mais peugeot monte le même style sur les 307 restylées!!!

Donc actuellement je suis plus penché sur les nouvelles jantes de la RS4.

 

J'en est vue aujourd'hui en centre auto, en 18pouces avec pneus dunlop équilibré,

lepack est à 1200 euros, je suis bien tenté!!! si j'ai mon apn en y allant je post une photo

 

"Juste une question hors sujet : les jantes 18p sur une TDI 180cv quattro : sa tire pas sur la méca et niveu perf pas de perte ( je suis toujours en 16p unsure.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste une question hors sujet : les jantes 18p sur une TDI 180cv quattro : sa tire pas sur la méca et niveu perf pas de perte ( je suis toujours en 16p unsure.gif  )

Salut,

 

Avec tes 180 poneys, il y aura une différence de performance, mais elle sera vraiment minime bien.gif

 

Je pense pas qu'il y aura des contraintes sur la mécanique. La preuve, c'est qu'en option, Audi propose des 18" sur l'A4 B6.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Gasy a raison, dans le catalogue des nombreuses options Audi pour l'A4 on trouve des jantes en 18". La différence est minime de toute façon. Sauf question look malelovies.gif

 

Perso j'aime de plus en plus les premières ("new" Audi TT semble-t-il). D'autant plus maintenant que j'ai vu un photo bien prise :

 

user posted image

 

Sinon, il y a aussi du BBS dispo chez Audi :

 

user posted image

 

Alors, pour lesquelles vous penchez ?

 

@+

 

Stéphan.

Modifié par StefC30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Les grilles de la calandre s4 me plait assez. Mais j ai l'impression que la partie basse referencee : 8E0 807 647 B 3SR ne peut pas s'adapter facilement. Y a une technique particuliere ou est ce qu'il faut tout changer?

Merci

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième, sur la photo du haut, c'est bien une réplique Audi Nuvolari.

 

Elle existe également en noir/alu chez d'autres distributeurs/fournisseurs (voir post initial).

 

En ce qui me concerne j'hésite surtout entre la première (réplique "new" Audi

TT) et la troisième (réplique RS4 B7). Et vous ?

 

Ce que je veux surtout éviter c'est d'avoir des CAPS centraux "style" Audi, avec seulement 3 cercles ! bleble.gif (c'est le cas chez Autoexclusive).

 

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, vu le prix d'un pack de Jantes chez Autoexclusive ou chez Gefco comparé aux prix de Audi, je m'accommoderais fort de n'avoir que 3 cercles voir même de pas en avoir du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix n'est pas le même ! bigsmile.gif

 

Reste à voir la qualité de fabrication car on trouve de tout sur le marché des répliques.

 

Je reçois toujours les 4 cercles avec tous mes jeux de jantes biggthumpup.gif

493102[/snapback]

Où commandes-tu tes répliques Brush ?

- Si il s'agit de jantes originales c'est la moindre des choses vu le prix pratiqué par Audi -

 

@+

 

Stéphan.

Modifié par StefC30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caps ne sont pas sur les photos car on peut demander plusieurs modèles wink.gif

 

Seat, vw ou audi. pour les audi ce sont bien des caps avec 4 anneaux wink.gif

 

Pour les RS4: je reçois le prospectus avec les prix et photos courant de semaine.

Modifié par brush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les RS4 répliques, d'après Marc de chez autoexclusive, le jeu de 4 jantes 8x18 en 5x112 ET35 ou ET45 coutent 690 € ttc. Il existe des packs avec pneus (du bas au haut de gamme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc d'Autoexclusive est très sympa et ses réponses sont pertinentes et rapides. C'est très agréable. bien.gif

 

Concernant les pneus, c'est vrai qu'il peut avoir de tout. Du bas de gamme jusqu'au plus chers modèles (Michelin Pilot Sport SP2 ? unsure.gif).

 

Par contre, concernant les jantes, j'ai l'impression que les CAPs centraux ne sont pas très fidèles aux originaux Audi. C'est dommage. sad.gif

 

En ce qui me concerne j'hésite encore entre répliques "new" TT et répliques RS4 B7.

 

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rèf du kitpédalier RS4, il y a marqué repose pied puis capuchon, cela corespont il au cache pédale alu que l'on pose sur les pédale d'origine?

Il y a aussi les rèf pour les grille de PC S4 mais la photo représente un PC S-line, donc les rèf coresponde au grilles du PC S4 ou du PC S-Line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de calandre S4 ( gris graphite ) est plus grand que celui d'origine et il se monte sur le par-choc de la S4 mais aussi sur ceux qui mettent le spoiler Sline, plus bas que celui d'origine.

 

Par contre, les grilles nied d'abeille sont propre au par choc Sline car les Anti-Brouillard sont situé plus haut que ceux du par choc S4 : les réf des grilles nied d'abeille ne vont pas avec le par-choc S4 la réf de ce dernier est :

D : 8E0 807 682 B 01C

G : 8E0 807 681 B 01C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification : Boite à gants réfrigérée

 

Pièces nécessaires :

 

-Flexible pour frigo de boite à gants ( véhicule à direction à gauche ) : 8E1 816 311

-Diffuseur d'air frais pour boite à gant : 8E0 820 701 4PK

 

Lien pour expliquer le montage :

http://www.audiworld.com/tech/int48.shtml

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, les grilles nied d'abeille sont propre au par choc Sline car les Anti-Brouillard sont situé plus haut que ceux du par choc S4 : les réf des grilles nied d'abeille ne vont pas avec le par-choc S4 la réf de ce dernier est :

D : 8E0 807 682 B 01C

G : 8E0 807 681 B 01C

496317[/snapback]

 

MERCI pour les précision bien.gif,

Mais juste pour confirmé, les rèf des grilles du PC S-Line finice par B01C et celle du PC S4 finice par C01C?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! smile.gif

 

Bon desole pour le retard ange.gif mais voici enfin les photos de mon titou becquet bien.gif

 

user posted image

pour ceux qui veulent le contact par e bay,contacter moi par MP... biggthumpup.gif

Audicalement coucou.gif

LUDO03

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit bequet smile.gif

 

Collé ou vissé ?

 

collé par du double face 3M fourni special carrossier

ca colle impressionnant...

pour info le becquet coute 78 roros avec frais de port

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince! un d'entre vous pourrait m'indiquer la reference exacte de la jupe arriere pour ma B6 de 04/2003 celle avec 2 passages d'echappement? je l'ai trouvé en utilisant la fonction recherche mais il semble qu'il y ai une erreur d'aprés le gars de chez Audi ! je ne souhaite pas la peindre, donc pas la ref du model en apprét SVP

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème avec ces références ?

 

A4 AVANT

PC S-Line

- Avec échappement apparent (à gauche) : 8E9 807 521 F GRU

- Avec échappement apparent double (D+G) : 8E9 807 521 G GRU

- Avec échappement non apparent : 8E9 807 521 H GRU

 

A4 BERLINE

PC S-Line

- Avec échappement apparent (à gauche) : 8E5 807 521 F GRU

- Avec échappement apparent double (D+G) : 8E5 807 521 G GRU

- Avec échappement non apparent : 8E5 807 521 H GRU

 

S4 BERLINE

PC Arrière

- Sans aide au stationnement : 8E5 807 301 Q GRU

- Avec aide au stationnement : 8E5 807 301 R GRU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y allant molo et avec un minimum de matos...(decapeur thermique...et patience!) :bien:

 

Au décapeur thermique sur une carosserie !!!! Vous êtes malade ou quoi ? Y a rien de mieux pour tout "détruire": les couches de protection, les peintures, déformation mineure, ...

 

Non, si c'est collé et que c'est fait proprement, vaut mieux le laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème avec ces références ?

 

A4 AVANT

PC S-Line

- Avec échappement apparent (à gauche) : 8E9 807 521 F GRU

- Avec échappement apparent double (D+G) : 8E9 807 521 G GRU

- Avec échappement non apparent : 8E9 807 521 H GRU

 

A4 BERLINE

PC S-Line

- Avec échappement apparent (à gauche) : 8E5 807 521 F GRU

- Avec échappement apparent double (D+G) : 8E5 807 521 G GRU

- Avec échappement non apparent : 8E5 807 521 H GRU

 

S4 BERLINE

PC Arrière

- Sans aide au stationnement : 8E5 807 301 Q GRU

- Avec aide au stationnement : 8E5 807 301 R GRU

 

Merci Steph

le probleme vient (je crois) que mon A4 B6 n'a pas de PC S-line, donc il me faudrait la ref. de la jupe ARR qui se monte sur un PC 'normal" et je ne souhaite pas la peindre donc la ref en finition plastique noir.

mais j'ai peut etre pas compris un truc, si c'est le cas excuse moi et donne moi + de precision

j'ai essayé d'approfondir ça avec le mpagasinnier Audi mais lui est encore + perdu que moi, style 2 de tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...